Chapitre 9

153 30 0
                                    


.

.

Baekhyun haleta, tombant sur le sol. Les planches du pont craquèrent sous son poids et il sentit que son coude était douloureux. Il avait voulu s'y rattraper, grossière erreur.

- Récupère ton épée.

L'autre geignit.
Cela faisait maintenant plusieurs heures que Sehun s'était montré devant lui, une arme à la main. Le soleil s'était à peine levée qu'il l'avait cherché, le coupant d'un sommeil réparateur. Comme une sorte de vengeance personnelle pour avoir soumis une telle requête. Baekhyun voulait apprendre à se battre ? Il allait souffrir.
Car en effet, deux semaines étaient passées depuis sa demande et il n'avait jamais eu aussi mal. Ses muscles lui brulaient le soir, et c'était encore pire au réveil.

Sehun lui avait affirmé ne pas être le meilleur à l'épée, se débrouillant beaucoup mieux avec un fouet. Cependant, si le capitaine l'avait choisi, c'était pour une bonne raison.

- Ne baisse pas ta garde.

La voix du Quartier-Maître gronda sur le pont, tandis que Baekhyun retomba encore une fois sur le sol.

- Recule ! Tu vois bien que j'empiète dans ta distance de sécurité.

Le jeune homme fit un petit lien en arrière et se cogna le dos contre le mat. Il poussa un cri de douleur et de surprise, ne s'attendant pas à être aussi près. Sehun le fixa, jugeant tout son manège, et soupira longuement.

- Il faut toujours être concentré sur son environnement.

Et encore, le Kingston était un endroit connu, et Baekhyun se mangeait littéralement des seaux, des cordes, et maintenant le mat. Il ne veut pas cher de sa peau lorsqu'il doit combattre ailleurs. Décidément, il n'était pas fait pour cela.

- On reprend.

Le petit brun chouina, mais positionna son épée.
Il n'allait pas se laisser décourager aussi facilement.

.

.

- Tu vas bien ? Lui demanda gentiment Suho.

Il louche sur l'hématome présent sur les soutiens-gorges de Baekhyun.

- Bof...

C'était inutile de mentir sur son état.
De plus, il avait relativement peu de chance. Ca se voyait que Sehun était plus conciliant avec lui lors des entrainements. Il ne montrait pas toute sa force, et gagnerait beaucoup de conseil afin qu'il s'améliore.

- Fais attention à toi, ajouta le Second en reprenant la barre.

Pendant ce temps, les yeux de Baekhyun dérivèrent en direction des silhouettes de Chanyeol et Tiffany. Les duo discutaient près de la proue du navire.
C'était étrange car il avait tellement entendu parler de la célèbre Tiffany Read. C'était l'une des premières pirates femme qui était montée sur un bateau rempli d'homme. Cela dit, il n'y avait rien avant cela. Aucune histoire, aucun passé. Comme si elle était apparue d'un seul coup. Alors que derrière chaque forban se cache un sombre passé.
Il n'y avait qu'à voir Jessica Bonny.

Jessica était née dans une bonne famille. Assez riche, puisque son père s'occupait des plantations de canne à sucre. Dès qu'elle eut saisi ans, son père souhaita la voir mariée et décider pour elle d'un homme qui complèterait sa vie. Peut-être pour la rendre heureuse, ou peut-être pour créer une descendance. Personne ne savait vraiment ses raisons, surtout connaissant le tempérament de feu de Jessica.

Autant dire que la jeune femme n'était absolument pas d'accord sur la décision de son avenir, et décidé tout bonnement de fuguer. Elle s'habilla en homme et fut enrôler sur un bateau pirate. L'artifice fonctionna un moment, puisqu'elle passa de navire en navire sans jamais se faire prendre. Jusqu'au jour ou elle entendit parler de Rackham.
A l'époque, c'était une nouvelle diffusée par l'Hirondelle. Le Capitaine Rackham avait une femme à son bord.

The waves in your eyesWhere stories live. Discover now