- 19 - Craquages

244 22 47
                                    

Résumé des chapitres précédents : Jimin et Jungkook tous les deux chanteurs dans le groupe BTS, s'aiment et sont en couple depuis plusieurs années. Mais leur vie bascule quand un soir, lors d'une soirée en amoureux, ils se font agresser et sont blessés. Jungkook se retrouve avec une épaule déboitée, et Jimin fait une mauvaise chute et se cogne le crâne sur une pierre. Victime d'un sérieux traumatisme crânien, il restera plusieurs jours dans le coma avant de se réveiller confus et amnésique. Les examens livrent bientôt leur verdict, cette amnésie sera définitive.

-----------------------------------------

Un silence pesant s'était installé dans la pièce sitôt le chirurgien sorti. Chacun semblait trop absorbé par ses pensées pour parler. Au bout de quelques instant Mme Park se leva, et sans un mot quitta la chambre.

Comme un quart d'heure plus tard elle n'avait pas refait son apparition, Mr Park, à son tour s'excusa et partit à sa recherche.

Jungkook n'avait pas pas bougé, c'est à peine s'il avait ouvert les yeux un bref instant.

Mr Park revint 10 min plus tard, le plus discrètement possible pour prendre le sac à main que sa femme avait laissé près du fauteuil. À Jungkook qui leva vers lui un sourcil interrogateur, il fit signe de le suivre dans le couloir.

  - Quelque chose ne va pas, demanda le jeune homme à son beau père tandis que celui ci refermait doucement la porte

  - Mi-Jeong est bouleversée  par l'annonce de l'amnésie de Jimin. Elle est dans les toilettes et ne peut s'arrêter de pleurer.

Jungkook se sentit attristé à cette nouvelle. Il aurait voulu dire quelque chose mais rien ne lui venait à cet instant précis. Heureusement Mr Park poursuivit :

  - Elle ne veut pas que Jimin la voit dans cet état, alors je vais la ramener à l'hôtel.

  - Mais ça va aller, s'inquiéta son gendre ?

Mr Park le rassura.

  - Je suis sur que oui. Elle va pleurer de tout son saoul, s'effondrer de fatigue et demain elle va se réveiller en ayant retrouver son moral de guerrière. Elle a juste besoin évacuer sa tristesse et sa colère.

Ça, Jungkook pouvait le comprendre, on a beau essayer d'être fort, à un moment il faut que ça sorte.

  - Et vous ça va ?

  - Ah moi tu sais... je suis peut-être pas normal... ou peut-être que je réalise pas vraiment ce que ça implique, mais je n'arrive pas à faire autrement que de me réjouir qu'il soit en vie. C'est sans doute très égoïste mais je me dis que tout vaut mieux que perdre mon petit garçon.

Son petit garçon... l'usage de ce terme fit sourire Jungkook, Jimin avait 26 ans ce n'était plus exactement un "petit" garçon. Mais il imaginait que dans les yeux de ses parents il le serait toujours.

- Et toi mon garçon, la nouvelle n'est pas trop dur à avaler ?

Jungkook soupira, il avait évité d'y penser et pour tout dire il n'était pas encore prêt à discuter de ce qu'il ressentait.

  - Rha c'est pas vraiment une surprise non ? On s'y attendait depuis que le chirurgien l'a évoqué hier...

Mr Park posa la main sur l'épaule du jeune homme, et la pressa doucement.

  - Bon je vais rejoindre Mi-Jeong, tu pourras trouver une excuse pour Jimin ?

  - Bien sur ne vous en faites pas.

Tel Le PhoenixWhere stories live. Discover now