- 14 - Confidences

227 23 12
                                    

Jungkook passa le reste de la journée auprès de Jimin. Ses parents étaient restés un moment puis avaient rejoint leur hôtel en fin d'après midi. Tae, lui était parti après le diner qu'il avait pris avec Jungkook.

Jimin avait ouvert les yeux à plusieurs reprises, mais n'avait pas soufflé mot. Son regard avait juste croisé celui de Jungkook qui lui avait chaque fois offert un sourire apaisant, puis s'était rendormi.

Alors que le soleil se couchait, JiHyun, qui avait été se recoucher après l'entretien avec le chirurgien, avait refait son apparition car il assurait une fois de plus la surveillance nocturne. Cependant Jungkook ne se décidait pas à partir pour autant et resta un moment à discuter avec le frère de son époux.

Soudain le téléphone du jeune Park vibra. Le jeune homme posa les yeux sur l'écran et sourit à la lecture du message qu'il venait de recevoir. Il pianota une rapide réponse et remit le téléphone dans sa poche.

Jungkook l'observa faire mais ne lui posa aucune question, même si l'attitude de son beau frère s'intriguait. JiHyun demeura pensif un instant, puis reportant son attention sur Jungkook, il s'apprêta à dire quelque chose mais se ravisa. Finalement il finit par lâcher quelques secondes plus tard :

- Comment t'as su que tu étais amoureux ?

Jungkook haussa un sourcil, il ne s'attendait pas à ce genre de question de la part de son beau frère. Et puis parler de ses sentiments ce n'était pas ce avec quoi il était le plus à l'aise. Il ne put s'empêcher de couler un regard vers Jimin toujours assoupi avant de répondre.

- C'était compliqué pour moi, j'ai mis du temps à comprendre, encore plus à l'admettre.

- Vraiment ? demanda JiHyun, pourtant lui dit toujours qu'il est tombé amoureux de toi au premier regard.

Jungkook soupira et baissa la tête

- Oui je sais... Je crois que j'ai compris que ce que je ressentais pour lui était bien plus que de l'amitié quand j'ai réalisé que je voulais qu'il fasse partie de ma vie à chaque seconde, qu'il était devenu mon repère, mon refuge, ma maison.

Le jeune Park prit le temps de réfléchir à ses paroles.

- Hum, je vois.

En fait il ne voyait pas très bien mais il trouvait la déclaration de Jungkook très touchante.

- Pourquoi tu me demandes ça ? reprit Jungkook, Tu es amoureux ?

- Je sais pas...  y'a cette fille... Je l'aime vraiment bien, mais je sais pas si c'est ... de l'amour... et si c'est réciproque surtout.

Jungkook qui était jusque là assis sur le bord du lit de Jimin, se leva, et attira une chaise qu'il plaça auprès du fauteuil dans lequel JiHyun était posé.

- C'est elle qui t'a envoyé un message?

- Ouais

JiHyun ne put s'empêcher de sourire, ce qui n'échappa à Jungkook mais ce dernier de nouveau ne dit rien.

- On s'entend bien, poursuivi le frère de Jimin, très bien même, mais le truc c'est que je ne sais pas si elle s'intéresse réellement à moi, ou si c'est parce que je suis le frère de Jimin.

Jungkook fronça légèrement les sourcils essayant de comprendre où était le problème.

- C'est si compliqué d'être le frère de Jimin ?

JiHyun secoua la tête énergiquement en signe de dénégation.

- Ah... Être le frère de Park Jimin c'est génial, c'est le meilleur frère du monde. Il est gentil, drôle, attentionné. Il envoie toujours des messages pour prendre des nouvelles, me soutient dans tout ce que je fais. Par contre être le frère de Jimin de BTS c'est autre chose...

Tel Le PhoenixWhere stories live. Discover now