Chapitre 1

799 46 7
                                    

Chapitre 1.1 : 'Le Dragon Sauvage, Jours, Fiers'

Li Luo est un otaku (1). À part rester toujours à la maison, il écrit aussi un roman comme passe-temps. Après cinq ans d'expérience, Li Luo avait un grand nombre de fans, son nom de plume pouvait aussi être considéré comme célèbre et se situait x point au-dessus du rang rouge de la popularité.

Son nouveau livre, «Combattre le Destin des Cieux», est devenu le sujet principal depuis sa sortie, et il apparaît également dans le top cinq du classement de la page d'accueil.

Après la publication d'un nouveau chapitre, Li Luo a regardé d'un air satisfait ses propres revenus. Il a pensé à manger du hot pot (2) en ouvrant la page de commentaires. En effet, la plupart des auteurs ont cette habitude. Ils défilaient secrètement les pages pour découvrir les commentaires des lecteurs même s'ils n'y répondront pas.

Li Luo lisait le commentaire qu'il venait de voir. «Femme Feng Yinshuang, je vous supporterai toujours !» «Putain, comment le protagoniste n'a-t-il toujours pas courtisé le rôle féminin, pas Kai Sen.» En voyant l'inondation de commentaires, sa bouche n'a pas pu s'empêcher de se relever légèrement, voir tant de gens aimer le rôle féminin de son roman YY a rendu son humeur désagréable. Malheureusement, YY après tout, n'est que YY, peu importe le nombre de femmes dans son roman YY, il ne pouvait toujours pas dissimuler le fait qu'il est encore un homme célibataire à l'âge de 24 ans.

Personne ne pouvait y faire quelque chose, il était un otaku depuis l'enfance et est toujours resté à la maison, à l'école il restait dans les dortoirs. Quand il était au collège, son colocataire était un bel homme mais distant, aucune fille ne jetait un oeil à ce binoclard et à son caractère abattu. Le regard des filles était surtout attiré par son colocataire assis à côté de lui. Même s'il les ignorait, les filles n'abandonneraient jamais même si ça les rendrait pathétiques.

Li Luo regardait amèrement son reflet sur l'écran de l'ordinateur. Visiblement, son apparence n'était pas horrible, mais pourquoi n'y a-t-il aucune fille qui fantasme sur lui ?

Lorsqu'il a pensé aux protagonistes qu'il a crées, pouvant ramener une beauté à la maison, certains encore plus qu'une, Li Luo a recouvert son visage. Que faire, il s'est soudainement senti envieux envers le protagoniste qu'il avait crée, et voulait réellement lui donner une fessée jusqu'à enfler !

Refoulant son irritation au fond de son coeur, Li Luo a décidé de manger du hot pot en regardant Lulu AV pour calmer son irritation récemment accumulée.

......

Tard le soir, tout était silencieux et il y avait des cris occasionnels de chats dans les rues.

La lune était descendue vers l'Est, le clair de lune éclairait Li Luo, endormi. Soudainement, un grand nombre de points lumineux flottant à longue distance est entré à travers sa fenêtre. La lumière est entrée dans le corps de Li Luo.

【Ding ! ...début...analyse...l'âme est compatible à 100%, début de la liaison...Ding ! Succès de la liaison du système !】

Li Luo, qui dormait, a senti que c'était un peu bruyant, et s'est inconsciemment gratté les oreilles, s'est retourné et a recommencé à dormir.

......

Le prochain jour. Jusqu'à ce que le jour soit à découvert et à l'approche de midi, Li Luo a retiré la couette. Avec les cheveux en bataille, il est allé somnoler dans la salle de bain pour se brosser les dents.

Lorsqu'il a regardé dans le miroir avec ses yeux endormis, Li Luo s'est soudainement souvenu de la nuit précédente, il semblait avoir entendu d'étranges sons, mais cela aurait pu être son imagination.

The Transmigration Routine of Always Being Captured by MLWhere stories live. Discover now