Chapitre 10

190 30 0
                                    

Chapitre 10 : ‘Le Dragon Sauvage, Jours, Fiers' 1.10

Le son de la tuerie était partout, couplé avec le lourd et épais son de tambours, ça créait une atmosphère exceptionnellement intense et urgente.

Le sang coulait et éclaboussait le sol. Avant même que l'ancien ne puisse sécher, d'autres éclaboussures de sang les recouvraient.

Les arts martiaux de Qin Yu étaient puissants, mais parce qu'il se faisait attaquer à la suite par beaucoup d'ennemis, ses mouvements étaient limités. Après que Li Luo soit sorti de la tente, il était entouré par deux troupes ennemies, et ils les ont combattus ensemble.

Le talent martial n'était peut-être pas aussi anormal que Qin Yu, mais il pouvait prendre soin des soldats, même lorsqu'ils avaient une taille de plus ou non. Il n'avait aucun problème pour se protéger et il les tuait, mais il a pris un certain temps pour tous les abattre.

L'épée de Li Luo a percé la poitrine du soldat déjà blessé, et lorsqu'il a senti quelques gouttes de sang chaud éclabousser ses mains, elles ont commencé à trembler. Cependant, comparé au premier meurtre, son teint mortellement pâle était bien meilleur.

Li Luo a retiré son épée et a continué à suivre le mouvement de Qin Yu, pour l'aider à combattre les troupes ennemies.

Ça a pris plus d'une heure avant que le combat n'atteigne sa fin.

Lors des préparatifs du voyage de retour du camp à la Ville Ling, tous les soldats capturés qui étaient blessés ont été contraints de réduire leurs mouvements.

Qin Yu a retiré l'épée sanglante du corps d'un des soldats sur le sol. Il l'a doucement agitée, et la lame est immédiatement redevenue propre une nouvelle fois, ne laissant aucune trace, comme si elle venait tout juste d'être dégainée.

Après que tout se soit terminé, le son lourd des tambours a été animé et a été rejoint par le cor, déclarant la victoire. Pendant ce temps-là, de larges flammes sont soudainement apparues à la ville de Long, elles recouvraient le ciel et cela était exceptionnellement brillant, même si la nuit tombait.

Au centre de la ville, nombres de cris de détresse pouvaient être entendus. Les portes initialement bien fermées étaient lentement abaissées à ce moment, parce qu'elles étaient face à l'armée de Qin Yu, ils ont décidé de les ouvrir.

En voyant cette scène, les yeux sombres et longs de Qin Yu ne pouvait s'empêcher de montrer une trace de bonheur. La ville de Ling était, à ce moment-là, entièrement entre ses mains.

L'armée Xiang Bei, portant la tenue de la faction de Qin Yu, marchait au centre de la ville de Ling, où certains soldats combattaient les restes de la garde de l'armée.

La situation s'est rapidement réglée. Le côté vaincu était la ville de Ling, qui a été abandonnée par quelques soldats survivants. Depuis qu'ils avaient compris qu'ils n'avaient aucune chance de victoire, la garde armée avait depuis longtemps perdu leur esprit combatif, donc ils ont approché l'armée de Xiang Bei, et ont jeté leurs armes, se rendant.

De l'autre côté, le gouverneur de la ville de Ling tremblait avec peur, se cachant dans sa résidence officielle. Cependant, les soldats se précipitaient  finalement dans la résidence. Une fois qu'ils se sont approchés de sa cachette, ils l'ont saisi et l'ont jeté dans la cour.

Qin Yu marchait à travers eux avec un calme constant. Les contours de son beau visage semblait particulièrement claire contre l'arrière-plan de flammes, et le centre de ses profonds semblait cacher rien d'autre qu'un abîme, qui ne reflétait aucune trace de lumière.

The Transmigration Routine of Always Being Captured by MLWhere stories live. Discover now