Chapitre 9

264 31 1
                                    

Chapitre 9 : Le Dragon Sauvage, Jours, Fiers 1.9

Après ce jour à la rivière, lorsqu'ils se caressaient l'un l'autre, Li Luo se sentait si honteux qu'il n'osait pas y retourner pour un autre bain. Si ce genre de choses arrivait encore, qu'allaient-ils faire si des gens les voyaient ? 

Cependant, s'il n'y allait pas, il ne pourrait pas reprendre de bain. Il n'avait donc pas d'autre choix que de parler à Qin Yu pour résoudre ce problème, car seul Qin Yu avait un tonneau dans sa tente.

Parce que le nombre de tentes étaient limitées, il vivait avec Qin Yu.

Après avoir demandé, Qin Yu a accepté tant qu'ils prenaient un bain ensemble. Cette arrangement était un ordre pour éviter les problèmes, parce qu'ils n'avaient pas de temps à perdre. Après tout, ils étaient en position d'affrontement avec l'armée de garde de la Cité de Ling, donc on ne pouvait pas savoir quand la guerre pourrait commencer.

Actuellement, ce genre de situation où ils se caressent mutuellement se produisait de plus en plus fréquemment. Lorsqu'ils allaient coucher, Qin Yu l'étreignait et avoir une érection matinale ne pouvait certainement pas être évité. Mais les demandes de Qin Yu étaient de plus en plus nombreuses chaque jour, au point où ses mains étaient douloureuses à force de l'aider. 

De plus, récemment, Qin Yu aimait aussi s'accrocher à son cou et le mordiller au hasard avec sa bouche. Mais après l'avoir fait, il le regardait immédiatement avec une expression de regret et s'excusait.

Li Luo n'était pas sûr de ce que voulait dire Qin Yu. Après ce moment d'excitation, il a compris quelque chose. Il pouvait aussi avoir ces moments d'excitation, mais ils n'étaient pas aussi nombreux et il n'en avait pas besoin à ce point-là. Mais que vous attendiez-vous du protagoniste ? Sa soif sexuelle était plus importante que celle de la moyenne des gens, alors comment un loser comme lui pourrait-il être comparé à Qin Yu dans ce domaine ? 

Li Luo était au fond du trou et se sentait déprimé. Dans les vapes, il planta plusieurs fois le bol devant lui et fit quelques petits trous dans le pain jaune.

Qin Yu a immédiatement le comportement inhabituel de Li Luo, donc il a demandé d'un ton nerveux : "Qu'y a-t-il ? Ce n'est pas à ton goût ?"

Pour mieux s'entendre avec les soldats, en plus de ne pas manger au même endroit, Qin Yu et Li Luo mangeait la même nourriture qu'eux. Le repas d'aujourd'hui était composé de pain et d'une assiette de cornichons, il y avait aussi un bol de soupe qui pouvait être bu directement comme de l'eau. 

"Si cette nourriture n'est pas à votre goût, je vais leur dire de te service un plat à base de viande au déjeuner. Pour le moment, il suffit de manger docilement ce repas... Attendez un moment ! Peut-être que la ville de Ling a quelque chose de différent. Ce n'est pas bon d'avoir l'estomac vide."

Li Luo se sentait quelque peu embarrassé, comment a-t-il eu le culot de le dire. En pensant à l'action excessivement intime de Qin Yu au cours des deux derniers mois et à son inquiétude pour lui à l'instant, ses joues ne pouvaient s'empêcher de rougir. Il a nerveusement pris le bol avec ses doigts longs et fins et a bu quelques gorgées, "Pas besoin, c'est vraiment bon. Tu n'as pas besoin de donner un ordre spécialement pour moi pour une telle affaire banale."

Qin Yu regardait les traces rouges sur les joues de Li Luo, qui se sentait évidemment timide. Aussitôt, son cœur a commencé à le démanger, comme si un petit chat utilisait ses griffes pour le gratter, et ses sentiments se sont immédiatement adoucis. Il semblait penser à quelque chose, le coin de sa bouche se soulevait légèrement, formant une expression souriante pas très évidente. Il a posé ses baguettes et s'est assis à côté de Li Luo.

Bien qu'il soit déjà conscient de ce que Li Luo pensait en ce moment, il avait tout de même volontairement attrapé sa main et pris ses baguettes. "Tu n'as pas besoin de te forcer à manger."

"Je ne me force pas, tu n'as vraiment pas besoin de..." Li Luo tourna la tête pour regarder la direction de Qin Yu en le disant et ses lèvres ont accidentellement touché celles de Qin Yu. Il a regardé dans le vide et Qin Yu en a profité pour baisser intentionnellement la tête.

Li Luo était figé. De l'autre coté, Qin Yu était heureux du succès de sa tentative, puis il s'est calmé et a maîtrisé l'expression de son visage, faisant comme si de rien n'était. Il a reculé et a donné à Li Luo de la place. Il l'a regardé de ses yeux sombres et a dit, "Tu n'en as vraiment pas besoin ? Eh bien..." Qin Yu voulait encore dire quelque chose, mais soudain, une rafale de tambours a retenti à l'extérieur.

L'expression de Qin Yu est immédiatement devenu stricte. Il a posé sa main sur l'épaule de Li Luo pour le ramener à la réalité, a ramassé l'épée qui n'était pas loin de lui et s'est précipité hors de la tente.

Li Luo est immédiatement sorti de sa stupeur. Il a ramassé son épée et a couru pour rejoindre Qin Yu. 

À l'extérieur de la tente, le ciel était recouvert de flammes rouges. Quelques soldats de la ville Ling ont infiltré le camp et ont mis le feu aux tentes.

Qin Yu regardait les grandes flammes qui illuminaient le ciel. Mais il n'était pas anxieux, parce qu'il avait depuis longtemps prévu ce qui arriverait. Et il avait depuis longtemps demandé aux soldats de changer l'emplacement de leurs provisions et de leur stock. Donc, pour le moment, ce qui brûlait n'était rien de plus que des tentes abandonnées.

Il semblait que le gouverneur de la ville de Ling était en effet paniqué. On avait estimé que les réserves de nourriture destinées aux gardes de la ville étaient presque entièrement épuisées.

À la base, dans le cours normal des choses, la ville de Ling était la ville centrale, elle n'aurait pas dû tomber en manque alimentaire aussi rapidement. Mais cela dépendait aussi de l'état des récoltes dans les réserves de la ville.

Malheureusement, sous une fine couche de bonne nourriture, se cachaient des grains pourris stockés depuis de nombreuses années.

La dure exploitation de Qin Yan, ajoutée à la gourmandise insistante du gouverneur de la ville de Ling, avait depuis longtemps ruiné la populeuse et riche ville de Ling. En l'observant de près, on pouvait voir que même si l'extérieur était brillant et soigné, l'intérieur était déjà pourri jusqu'à la moelle.

Après avoir couru hors de la tente, Qin Yu a immédiatement tranché le cou d'un ennemi qui se précipitait sur lui. Il était très rapide, en un clin d'oeil, il avait tué l'ennemi sans éclabousser une seule goutte de sang sur ses vêtements. Ses mouvements étaient confiants, simple, comme s'il n'était pas face à des ennemis, qui souhaitent prendre sa vie. Au lieu de cela, on aurait dit qu'on était en mars et qu'il se trouvait au sommet de la prairie, le vent soufflant sur les saules, faisant balancer leurs branches. Ses mouvements donnaient aux personnes qui le regardaient le sentiment d'être libres et à l'aise, mais à chaque fois, de plus en plus d'ennemis étaient tués.

Li Luo est sorti de la tente à la suite de Qin Yu. Il a immédiatement mis la main sur son épée et l'a sortie, puis il a foncé droit sur les ennemis qui entouraient Qin Yu.

The Transmigration Routine of Always Being Captured by MLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant