Chapitre 8

241 23 1
                                    

Chapitre 8 : Le Dragon Sauvage, Jours, Fiers 1.8

"Oh..." 

"Oh..."  Plusieurs gémissements étouffés ont retentis alors que trois hommes vêtus de noir crachaient du sang sur le sol.

Nangong Ao, qui était debout sur le siège principal de la pièce, regardait d'un air sombre ces trois corps qui se trouvaient sous ses pieds.

C'était déjà la troisième fois que ces hommes vêtus de noir essayaient d'infiltrer la résidence Nangong. De plus, les environs du manoir Nangong étaient souvent remplis d'espions déguisés en marchands ou en roturiers.

Qin Yu, a libéré sa main du côté d'une petite table et a légèrement frappé dessus plusieurs fois avec ses doigts, "Il semble que Qin Yan ait déjà fixé son attention sur nous, et dans ce cas-là, il serait meilleur de prendre cette opportunité et laisser ces suspicions se révéler être vraies. Je vais feindre ma mort et revenir en chair et en os sous ses yeux, j'adorerais voir sa tête quand il découvrira que je suis en vie depuis tout ce temps."

Nangong Ao a réfléchi pendant un moment, puis il a lentement acquiescé. En effet, le moment était venu, le moment tant attendu de porter un coup non anticipé à Qin Yan était enfin arrivé.

Penser à ce point-là, Nangong Ao n'a pas pu s'empêcher de jeter un oeil à Qin Yu. Depuis le début, Qin Yu a montré son incomparable intelligence et sa compréhension précise de la situation, alors qu'ils complotaient. Il pouvait dire qu'à présent, Qin Yu avait tout ce dont il avait besoin pour saisir cette opportunité.

Son petit-fils était si talentueux, donc son père dévoué dans les cieux devait probablement se sentir vraiment fière aussi.

Nangong Ao s'est levé de son siège, il a sorti le sceau du commandant en chef de sa poitrine, et l'a remis à Qin Yu. Il était confiant, il pouvait confier toute son armée à Qin Yu.

Il ne voulait pas que son petit-fils se cache sous ses ailes, pendant qu'il se battait pour le trône. Aucun enfant dans cette famille Nangong était un individu faible ou lâche. De plus, il croyait qu'avec les capacités de Qin Yu, il serait certainement capable de commander l'armée correctement.

Qin Yu s'est immédiatement levé et a reçu le sceau du commandant en chef avec ses deux mains. Avec une expression sérieuse, il a regardé Nangong Ao et a dit : "Merci, grand-père. Votre petit-fils ne vous décevra pas."

Nangong Ao n'a pas répondu et a juste ri de bon cœur en tapotant l'épaule de Qin Yu. Il a simplement répété le mot "bien" trois fois.

Ce jour-là, le gigantesque dragon qui était en hibernation depuis de nombreuses années a finalement commencé à voler rapidement vers le haut.

Durant tout ce temps, il est resté caché dans l'obscurité, mais à partir de ce jour, il fera son apparition.

.....

Li Luo s'est accroupi devant un cours d'eau. Il a pris une poignée d'eau, et a arrosé son visage. Après quoi, il a baissé la tête, a amené l'eau du ruisseau devant lui et en a bu quelques gorgées.

Il s'est relevé et a remis en place l'armure sur son corps, qui ont été suivis par ses vêtements. Depuis qu'il a commencé à suivre Qin Yu dans la guerre, il n'a pas pris un bain depuis plusieurs jours. Maintenant qu'ils avaient finalement posé le camp près d'une source d'eau, il avait la possibilité d'en prendre un. 

Bien que ce soit encore l'après-midi et que le soleil soit haut dans le ciel, il y avait des groupes de personnes habiles qui venaient dirigés, il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter.

The Transmigration Routine of Always Being Captured by MLDonde viven las historias. Descúbrelo ahora