Chapitre 2

375 41 6
                                    

Chapitre 1.2 : 'Le Dragon Sauvage, Jours, Fiers'

Li Luo prit une profonde inspiration, il n'avait d'autre choix que de prendre le taureau par les cornes et d'entrer dans un nouveau monde, après tout, personne ne peut vivre seul.

Li Luo a roulé hors du lit, s'est approché de la porte, mais au moment où il l'a ouverte, il a de nouveau été accueilli par le couteau rapide comme l'éclair.

Li Luo est mort.

Une fois de plus, en rampant hors du lit et en se levant, Li Luo a demandé au système avec un visage sombre : "Xiao Qi, que se passe-t-il, pourquoi je revis la même scène ?"

Xiao Qi : 【Hôte, combattez. C'est seulement quarante-sept minutes, vous pouvez certainement le faire !】

Li Luo : Haha, quel combat et ainsi de suite. C'est presque impossible de vivre sans passer aujourd'hui. 

Après avoir été tué pour la énième fois, il avait l'impression que son cou n'était plus le lien. Après que Li Luo soit dans la bonne posture, il a finalement capable d'assommer l'homme masqué et de s'enfuir en courant.

À ce moment-là, Li Luo était enchanté et voulait crier. Y a-t-il quelqu'un de plus pitoyable que lui, pour passer par quelque chose d'aussi dur, et ne réussir qu'après avoir été tué plusieurs fois ? 

Xiao Qi :【Grand hôte, la main que vous tenez actuellement est celle du protagoniste, votre identité est : le compagnon du disciple du protagoniste, Su Mucheng. 

Attendez une minute, je vais vous envoyer les détails de l'histoire, tant que ça ne s'écarte pas de l'issue finale du protagoniste, l'hôte peut faire ce qu'il souhaite.

Après tout, le processus n'est pas important, l'issue finale l'est. *Keke* Je vais bientôt dormir, si quelque chose arrive, appelez-moi immédiatement, j'apparaîtrai. Je souhaite que l'hôte s'amuse beaucoup. Yo XOXO~. 】

Li Luo a découvert que sa main gauche tenait une main douce et fine. Un garçon blanc sculpté comme le jade gardait un air calme, mais le regard horrifié et effrayant dans ses yeux le trahissait.

Comment se fait-il qu'il se retrouve si tôt avec le protagoniste ? Et, ce Su Mucheng, est assez impressionnant. 

Mais il ne pouvait pas trop penser, à cause du regard glacé du protagoniste dans sa direction, son train de pensée s'est interrompu. Si l'histoire est réussie, on estime que le roman se termine complètement.

Li Luo s'est inconsciemment tenu devant le garçon. Le moment suivant, il a ressenti une douleur dans sa poitrine droite, une seconde plus tard, il a perdu conscience. Dans son esprit, une seule pensée est parvenue : le créateur de Xiao Qi doit être son ennemi, haha Q_Q. 

......

Sur un grand lit, il y avait un mince garçon, avec un visage pâle dont les sourcils fins étaient serrés, tout en mordant légèrement sa lèvre inférieure, il pleurait inconsciemment : "Père...mère, mal...ça fait mal..."

Assis sur le bord du lit, un garçon très anxieux tenait la main du jeune homme. Il n'a pas pu s'empêcher de se retourner et de demander au grand homme qui se tenait à côté de lui, "Maître, quand est-ce que Su gege (1) va se réveiller ? Il a pleuré de douleur, est-ce que tout va bien ?" 

"Yu'er, ne vous inquiétez pas. Le maître a déjà vérifié son pouls et son corps n'a pas subi de graves blessures. Il se réveillera certainement dans quelques jours."

Le garçon a retiré ses mains du jeune garçon et a quitté la pièce. Il doit se cultiver davantage, c'est seulement ainsi qu'il pourra se protéger et aussi protéger Su gege !

The Transmigration Routine of Always Being Captured by MLTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang