Chapitre 3

294 34 1
                                    

Chapitre 3 : 'Le Dragon Sauvage, Jours, Fiers' 1.3

Dû à la requête de Qin Yi, Zhao Mutian a reçu à contrecoeur Li Luo comme un disciple proche, et d'accepter sa tutelle avec Qin Yu.

Comparé à Qin Yu, la base du corps de Li Luo ne pouvait être considéré que comme extrêmement pauvre, et il avait trois ans de plus que Qin Yu. Ses os étaient très durs, alors il a cultivé très lentement. 

Cependant, en ce qui concerne l'Art de la Guerre de Zhao Mutian, Li Luo avait réussi à bien l'apprendre, c'était peut-être grâce à ses connaissances sur le roman, après tout, il a suivi le protagoniste dans ses expéditions, donc ses OOC ne pouvaient pas être trop puissants, n'est-ce pas ? 

Comme le temps passait, Li Luo a vu comment le protagoniste est passé d'un petit enfant à un adolescent extrêmement beau, aux épaules fines et aux longues jambes.

Mais en même temps, ses inquiétudes ont également augmenté jour après jour. À l'origine, il suffisait que lui et Qin Yu s'allongent dans le lit, mais avec la croissance des deux hommes, surtout Qin Yu qui était plus grand, (Qin Yu a maintenant 16 ans, mais il était un peu plus grand que Li Luo, même si Li Luo semblait en meilleure santé que Qin Yu.) le lit semblait devenir petit et étroit, au point que lorsqu'ils étaient allongés tous les deux, ils étaient incapables de bouger ou de se retourner.

Li Luo voulait le remplacer par un grand lit, mais il ne savait pas pourquoi, à la fin, il n'a jamais pu le faire.

..........

La nuit était silencieuse. À ce moment-là, dans la chambre de Li Luo, les deux grands adolescents étaient allongés dans le lit, mais parce que le lit était trop petit, l'adolescent à l'intérieur du lit était très proche de l'autre jeune. Ses cheveux noirs tombaient sur ses fines épaules, circulant naturellement dans le lit, exposant ses oreilles en jade blanc et son cou sans défaut.

L'adolescent en dehors du lit a posé ses bras, ses yeux fixant le corps allongé sur le côté sans cligner des yeux.

"Mucheng, demain nous devrons descendre la montagne." Qin Yu regardait la taille fine de Li Luo ; il ne pouvait pas s'empêcher d'avaler plusieurs fois, ses yeux s'assombrissant.

"Oui." Li Luo répondait gentiment, les yeux à moitié clos. Depuis un an, Qin Yu a arrêté de l'appeler Su gege et a plutôt commencé à l'appeler par son propre nom. Li Luo ne s'en préoccupait pas vraiment, même si ça ne changeait pas maintenant, lorsqu'il deviendra l'empereur, il sera impossible de l'appeler ainsi.

Parce qu'aujourd'hui il s'est entraîné avec Zhao Mutian, Li Luo se sentait vraiment fatigué et voulait seulement fermer ses yeux et dormir, il n'a pas pu concentrer son esprit et parler avec Qin Yu.

"Je suis un peu nerveux ; j'ai toujours pensé et attendu ce jour depuis longtemps. Mais si on ne réussis pas, qu'allons-nous faire ?"

"Si on ne réussis pas, on se retirera dans les montagnes, où ce souverain incapable ne pourra pas nous trouver. Il est tard, allons dormir, nous devons nous lever lever tôt demain." A négligemment dit Li Luo, et ses deux yeux se sont immédiatement fermés. Peu de temps après, il est entré dans le monde des rêves, la bouche légèrement ouverte.

"Haha, vivre reclus dans la montagne. Mucheng, tu dois tenir ta promesse." Qin Yu s'est tut pendant un moment, s'assurant que Li Luo dormait déjà, avant de caresser le visage de Li Luo avec sa main, et un rire est sorti de sa bouche. Puis il s'est penché et a donné un léger baiser sur les lèvres entrouvertes de Li Luo.

Il a fixé la belle taille de Li Luo pendant un long moment, il a inconsciemment ouvert les sous-vêtements de Li Luo sans défense, exposant un magnifique dos blanc de jade.

The Transmigration Routine of Always Being Captured by MLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant