Chapitre 5

250 28 6
                                    

Chapitre 5 : 'Le Dragon Sauvage, Jours, Fiers' 1.5

"Oui." Le vieil homme, Nangong Yifeng, a pris une profonde inspiration et a ouvert sa bouche, mais seulement ses lèvres tremblaient légèrement.

Il a pris une autre profonde inspiration et a lentement dit, "Général, ce subordonné a reçu une lettre d'une jeune Altesse. La lettre lui a été confiée par la jeune dame (la mère de Qin Yu ici) et cette personne est toujours à l'extérieur du manoir. Aussi, cette personne...l'apparence de cette personne et de la jeune dame sont pratiquement similaire."

"Quoi ?!" Nangong Ao s'est immédiatement levé, ses yeux fixés sur Yifeng, il a mis un certain temps à réagir. Finalement, Nangong Ao a fait quelques pas en avant et a saisi le bras de Yifeng, ses paumes tremblaient, sa paire d'yeux de tigre—large. "Ce que vous dites est vrai ?"

"Absolument vrai ! Général, ne disiez-vous pas que ce petit jeune maître est exactement comme notre petite Altesse ?" Nangong Yifeng n'a pas pu s'empêcher de remarquer la force dans les mains de Nangong Ao, qui pourrait facilement écraser les os d'une personne ordinaire, mais il était trop excité pour s'en soucier à ce moment-là.

Nangong Ao se calma soudainement après son explosion d'excitation et relâcha les bras de Nangong Yifeng. Comprenant le sens des mots de Nangong Yifeng, il a réfléchi pendant un moment, avant de dire : "Laissez cet homme venir. Que ce soit vrai ou faux, je peux le dire. Si c'est vrai, alors c'est naturellement pour le mieux. Si c'est faux..." Le visage de Nangong Ao s'est obscurci, "Je lui ferai savoir combien le prix à payer est terrible pour m'avoir trompé."

.....

Li Luo s'ennuyait à mourir, il tournait la tête à gauche et à droite, regardant autour de l'endroit, où ils se tenaient depuis presque vingt minutes maintenant.

Heureusement, il avait cette compétence imparfaite qui lui permettait de réchauffer légèrement son corps, sinon, par ce temps glacial, il serait déjà mort de froid. Cependant, même avec cela, il pouvait sentir ses mains devenir un peu froide.

Qin Yu lança un regard à Li Luo, puis s'est approché de lui et lui a tendu la main. La seconde suivante, un courant chaud passa de Qin Yu à la paume capturée de Li Luo et se répandit dans tout son corps.

Li Luo fut choqué de l'action soudaine de Qin Yu. Comme homme, tenir la main d'un autre homme le rendait mal à l'aise—même si certaines actions intimes de Qin Yu ne le dérangeaient pas trop ces dernières années, lorsqu'il avait été forcé de partager un lit avec lui. Être traité comme cela maintenant dans un lieu public, a fait apparaître un léger sentiment de malaise dans le cœur de Li Luo.

Mais son corps se réchauffait et il ne voulait pas serrer la main du protagoniste si tôt. __(: з) ∠)_  Son intégrité avait lentement commencé à baisser... il ne pouvait que dire que les habitudes étaient vraiment effrayantes.

Dans ce cas, Li Luo a préféré ses propres sentiments au confort. Cependant, il voulait encore éviter que son intégrité ne tombe complètement à l'eau, il ne devait donc pas manquer de la protéger à nouveau ou hésiter un seul instant.

À ce moment-là, les portes du manoir de Nangong se sont ouvertes et un jeune serviteur s'est dirigé d'un pas vif dans leur direction.

Li Luo a immédiatement lâché la main de Qin Yu et a reculé d'un demi-pas, se tenant derrière Qin Yu.

Qin Yu a retiré sa main indifféremment, mais une fois que la paume était à ses côtés, il l'a touchée avec son doigt et a semblé se prélasser dans la sensation qu'il ressentait sur sa paume, comparant sa paume à ce toucher très exquis.

The Transmigration Routine of Always Being Captured by MLWhere stories live. Discover now