Chapitre 11

197 24 1
                                    

Li Luo montait un cheval blanc comme neige. De temps en temps, son cheval faisait demi-tour et observait le cheval noir de Qin Yu, qui était à sa gauche.

Cette nuit-là, il a plusieurs fois appelé Qin Yu, mais il ne semblait pas lui répondre, donc il s'était endormi inconsciemment. Depuis ce jour, Qin Yu ne lui avait pas parlé pendant deux mois, et à chaque fois qu'il le voyait, son visage devenait immédiatement froid.

En repensant à ces deux mois, dirigé par Qin Yu, l'Armée Xiang Bei partie pour le sud de la ville de Ling, et captura deux autres villes. Bien que les protections de ces villes n'étaient pas aussi bonnes que celle de la ville de Ling, la vitesse à laquelle ils les ont capturées suffisait à rester sans voix.

Pendant ce temps-là, Nangong Ao a immédiatement conduit l'Armée de Xiang Nan à l'emplacement de Qin Yu, après qu'il ait entendu les nouvelles de sa victoire. Une fois qu'ils se sont réunis, ils se sont rendus à la ville de Xirong et quand ils sont arrivés, ils l'ont attaquée.

Nangong Ao et Qin Yu frappaient des deux côtés et une fois qu'ils en avaient fini, ils se sont avancés vers la capitale de la ville Bian.

Plus ils avançaient vers le sud, plus la verdure devenait luxuriante et plus les villes étaient riches.

Un jour après le combat symbolique, ils ont prétendus être incapable de pénétrer leurs défenses et ont coutourné le fief de Jing Wang, qui était un de leurs soutiens secret. Qin Yu et les autres ont marché pendant trois autres jours, et ont finalement trouvé leur prochaine cible—la ville de Yunxi.

Une ville située dans la région de la rivière Jiangnan avec des cours d'eau aménagés et des métiers florissants. Elle était bien éclairée de jour comme de nuit, ce qui créait une scène vraiment animée.

Cependant, rien n'était permanent. Lorsque les forces de 300 000 soldats sont arrivés devant les portes de la ville, l'atmosphère vivante s'est immédiatement brisée, tout comme le reflet de la lune dans un lac perturbé. Les roturiers dans la ville fermaient leurs portes l'une après l'autre, tandis que les marchands qui étaient venus pour commencer dans la ville de Yunxi tremblaient à l'intérieur de leurs chambres réservées. Il y avait tellement de personnes, que personne ne pouvait trouver une place où rester, donc ils pouvaient seulement se recroqueviller dans le coin de la rue, attendant le résultat, anxieux et effrayé.

Les portes de la ville étaient fermement fermées et au sommet des murs de la ville se trouvaient des soldats, qui regardaient avec vigilance l'armée qui bordait la ville.

Mais ils ne savaient pas que le protagoniste, qui était le chef de ces 300 000 soldats, s'étaient depuis longtemps faufilé dans la ville et à ce moment-là, il se cachait dans une maison vide, attendant que la nuit tombe.

Li Luo était calmement assis sur un banc de pierre qui avait été essuyé par un soldat. Il observait le Qin Yu terriblement calme..

Il ne savait pas pour quelle raison était en colère Qin Yu, mais plus de deux mois s'étaient écoulés et, de manière inattendue, il ne s'était toujours pas calmé, donc Li Luo ne savait pas quoi faire.

Soudainement, le bruit d'un coup léger a résonné dans la pièce depuis l'extérieur de la porte en bois de la maison.

Qin Yu a immédiatement serré son épée sur sa hanche, regardant nettement vers la porte. Deux soldats déguisés en roturiers, regardèrent la porte d'un air meurtrier alors qu'ils marchaient tranquillement vers elle et sortirent lentement leurs poignards.

“Qui ?"

"Mucheng gege (1), c'est moi, pourquoi n'ouvrez-vous pas la porte." La basse et douce voix de la femme s'entendait de l'extérieur, comme une brise de printemps en mars.

The Transmigration Routine of Always Being Captured by MLWhere stories live. Discover now