Chapitre 6

241 27 7
                                    

Chapitre 6 : 'Le Dragon Sauvage, Jours, Fiers' 1.6

En un clin d'oeil, Li Luo et Qin Yu avaient vécus dans le Manoir Nangong pendant trois mois.

Durant ces trois mois, Li Luo n'avait pas beaucoup vu Qin Yu, sauf avant de dormir, Qin Yu venait et parlait avec lui ; ce n'est que lorsqu'il s'assoupissait et qu'il dormait que Qin Yu partait.

Étant l'auteur de ce livre, même s'il ne voyait pas Qin Yu, il savait qu'il passait ses journées à manigancer dans la pièce secrète du bureau avec les trois généraux de la famille Nangong.

En examinant la situation, Li Luo était vraiment heureux. Si le protagoniste accélérait son rythme en prenant le pouvoir du pays Qin, cela raccourcirait son temps de retour à la maison. C'était tout simplement génial !

Li Luo regardait lentement la barre de progression du système dans son esprit, son expression était très satisfaite.

Petit Qin Yu, continue de faire de ton mieux, *hai-hai*, si seulement il ne perturbait pas son temps de sommeil la nuit, ce serait encore mieux.

Cependant, on ne pouvait pas trop en demander.

Bien~ en fait, comme qu'il n'avait pas rencontré Qin Yu depuis très longtemps... il lui manquait beaucoup, même s'il ne voulait pas l'admettre.

Maintenant qu'il vivait dans des temps anciens et qu'il y avait très peu de divertissements, c'était bon d'avoir un ami avec qui on a grandi depuis l'enfance, parler avec lui était très bien.

.....

Li Luo était allongé dans un canapé à l'ombre d'un arbre dans la cour, ses mains pliant un éventail avec lequel il s'éventait constamment ; pourtant, son front avait encore une fine couche de sueur.

Inconsciemment, ils étaient arrivés à la mi-Juillet de la seconde année. Dans cette année-là, le soutien secret de Qin Yu, le vieux Général Nangong et plusieurs personnes ayant une certaine autorité dans le pays de Qin, y compris le «Qinwang» (1) qui avait secrètement ressenti le nouvel empereur, avaient déjà conclu un accord. Ils aideraient Qin Yu à reconquérir le trône, si le moment viendrait.

Et le moment est venu.

Cet été était d'une incroyable chaleur, même dans le Nord où se trouvait Li Luo, sans mentionner la région Sud du pays. 

Avec l'éventail sur son front, Li Luo a observé à travers les ombres des arbres le soleil qui pendait haut dans un ciel bleu sans nuages.

La lumière brûlante du soleil, sans la moindre retenue, brûlait les vastes terres, l'herbe verte rampait sur le sol avec découragement, semblant quelque peu sèche.

Cette année était l'année de sécheresse rarement vue qui apparaissait tous les cent ans, depuis la fondation du pays Qin. Même pendant la saison des pluies, il n'y a pas eu beaucoup de pluie, elle était nettement inférieur à celui des années précédentes. La terre a été exposée à des rayons de soleil sans fin, ce qui a provoqué la formation de fissures dans les champs et l'assèchement presque total de l'eau. Les grandes cultures étaient détruites et les paysans ont perdu leurs céréales.

Cependant, même dans une période aussi difficile, Qin Yan n'a non seulement pas réduit les taxes, mais les a même augmentées de 10%. Les paysans affamés ne pouvaient que manger de l'herbe et ronger des écorces d'arbres, après avoir été débordés par de lourdes taxes. Certains ont même commencé à vendre leurs enfants. À cause de la tyrannie, des plaintes de toutes parts ont commencé à surgir.

Et c'était précisément le meilleur moment pour Qin Yu de commencer à prendre le pouvoir.

Après avoir réfléchi à ce point, Li Luo a tenu son éventail et s'est éventé lui-même plusieurs fois. Lorsque le petit Qin Yu commencera à prendre le pouvoir, il n'aura plus ce genre de journée confortable. Il devrait suivre le petit Qin Yu dans toutes ses expéditions, signifiant ainsi vivre dans des tentes pendant un long moment. Son confort de vie actuel s'effondrerait immédiatement.

Donc il devait profiter de ce confort de vie tant qu'il le pouvait encore. Li Luo a plissé les yeux, a pris la pastèque glacée sur la table et en a pris une bouchée. Ses lèvres claires ont été recouvertes de jus de pastèque, et leur couleur est devenue rose brillant.

Et c'est la vue de ce genre de lèvres séduisantes qui a accueilli Qin Yu, à son arrivée.

Ses yeux se sont rétrécis, ses pupilles sombres clignotant avec une trace d'obscurité qui était difficile à détecter.

"Ah ?" Li Luo a soudainement senti un ombre devant lui et a immédiatement ouvert ses yeux à moitié. Après avoir aperçu Qin Yu, il a demandé, perplexe : "Yu, pourquoi te penches-tu si proche de moi ?"

Qin Yu a redressé son corps, mais n'a pas répondu à la question de Li Luo. Qin Yu a pris une petite part de la pastèque posée sur la table avant de l'introduire à l'intérieur de sa bouche. Il a mâché pendant un moment avant de dire : "Ça semblait bon."

Li Luo a immédiatement oublié ce problème, hochant la tête et dit, "La nuit dernière, je suis spécialement allé au fond de notre cour pour la cueillir. Aujourd'hui, je l'ai coupé en tranches et placé dans les glaçons, car avec ce genre de temps, c'est le meilleur moment pour manger ça." Il prit une part et l'introduisit dans sa bouche, ses beaux yeux pêche se rétrécissant pour laisser apparaître un regard de satisfaction.

Qin Yu regardait son apparence, seulement pour sentir ses lèvres récemment mouillées commencer à se dessécher, son corps initialement chaud devenant maintenant encore plus chaud.

Non, pas maintenant. Même s'il avait soif de cette personne comme une bête sur le point de briser la cage qui l'emprisonnait, sa raison lui disait que ce n'était pas encore le bon moment. Mais ce moment arriverait bientôt.

Ah, pourquoi est-ce si dur de supporter ?

Qin Yu a placé ses doigts impatients sur le côté de son corps, mais il n'a pas pu s'empêcher de tendre la main vers les lèvres de Li Lou et de les essuyer. Il avait une touche de rire sur les lèvres, comme si son action était naturelle. "Mucheng, le jus de pastèque que tu as mangé s'est renversé et je l'ai essuyé pour toi."

"Oh, d'accord." Li Luo ne s'inquiétait pas à ce propos et a souri vers Qin Yu. Il a continué à se bourrer la bouche de pastèque comme un hamster.

Alors que Li Luo ne faisait pas attention, Qin Yu a placé le doigt qu'il avait utilisé pour essuyer les lèvres de Li Luo sur les siennes. Et lorsque sa langue l'a léché, il a immédiatement rétréci ses yeux—c'était très sucré. Beaucoup plus doux que la pastèque qu'il venait de manger, mais c'était encore bien trop peu pour pouvoir diminuer la flamme brûlante dans son cœur et son corps.

Ce n'était pas assez, absolument pas assez.

Qin Yu a pris une profonde inspiration, et a utilisé toute la raison qu'il possédait encore pour supprimer la bête dans son cœur. Il s'est rapidement retourné et s'est dirigé vers la porte de la cour.

Li Luo regardait le dos de Qin Yu, l'air perplexe. "Yu, tu viens juste d'arriver et tu repars déjà, qu'y a-t-il ?"

"Bien, je viens juste de me souvenir de quelque chose que je n'avais pas encore fait, donc je pars d'abord."

"...Oh, OK. Alors vas-y. Nous parlerons ce soir."

"Oui."

Li Luo n'a pas attendu cette nuit, il pensait que Qin Yu serait toujours occupé. Seulement, le lendemain, il a de nouveau ressenti l'engourdissement qu'il avait rencontré auparavant ; lorsqu'il s'est regardé dans le miroir de bronze, il a vu cinq ou six marques rouges sur son dos.

Les marques, qui semblaient plus rouges et plus dures que l'année dernière, se situaient sous la ceinture de son pantalon, collant presque à ses fesses.

Li Luo se demandait secrètement comment les insectes de cette année étaient devenus encore plus impitoyables. Son sang était-il si délicieux ?

De plus, hier soir, il a allumé l'encens des insectes, pourquoi cela n'avait-il pas été utile...

Pourquoi n'y avait-il pas de résultats ? S'estimant malchanceux, Li Luo ne pouvait que trouver Qin Yu pour l'aider à appliquer le médicament, après tout, ces parties, il ne pouvait tout simplement pas les atteindre.

____________

Lexique : 

(1) «Qinwang» : prince de premier rang ; également appelé «wangye», c'est-à-dire «Son (Votre) Altesse Royale».

The Transmigration Routine of Always Being Captured by MLWhere stories live. Discover now