III - Point de vue Pandora

850 63 35
                                    

Chapitre explicite ⚠️🔞


Des muscles bien définis sous les manches de la veste me font reconnaître mon kidnappeur, alors je me laisse aller. Sa bouche sur mon cou, ses mains sur mes seins, ensuite sur mes hanches pendant que son bassin choque contre le mien. Je gémis en sentant son sexe dur contre mon ventre. Je le désire. Mes doigts se faufilent à l'intérieur de son t-shirt, touchent sa peau crispée et brûlante.

Ses baisers mouillés m'excitent, je me mords les lèvres, mes mamelons durcissent, je suis au summum de l'excitation.

Ce gars est vraiment doué !

Il relève enfin la tête et je vois dans son regard gris foncé comme un début d'orage. Il lèche ma lèvre inférieure en même temps qu'il dévore ma bouche, sa main vient toucher mon intimité. Il joue avec mon clitoris, je n'arrive pas à me contenir. Je gémis contre sa bouche en cambrant mon bassin vers lui pour qu'il introduise ses doigts dans mon antre.

- Oh putain ! Tu es trempée bébé ! C'est pour moi ?

- Oui...,halète-je. Prends moi.

Il sourit, remonte ma jupe puis écarte ma culotte. Il roule le préservatif autour de son sexe et sans attendre, il s'enfonce en moi. Un râle de satisfaction sort de sa gorge.

- Je vais jouir ! C'est trop bon ! Je te récompenserais ensuite bébé, je te le promets.

Il donne des coups de reins profonds, intenses avant de se vider dans la capote. Il pose ses deux mains sur mes fesses, me soulève en m'amenant dans la chambre que je pense être la sienne. Une fois dedans, le préservatif enlevé, il remet un autre et m'allonge sur le lit avec les jambes soutenues par ses mains, il me pilonne encore une fois.

- J'adore ta chatte bébé ! Tu es trop bonne !

- J'adore ta queue aussi. Elle me baise bien.

Ses coups de reins sont tellement violents et brutaux que je me sens comme dans les montagnes russe, prête à avoir un orgasme, prête à vouloir plus encore. Oh j'adore cet homme ! Il me baise littéralement et c'est ce que j'aime.

Mes gémissements sont presque des plaintes d'un désir dévastateur qui me consume. Oh, mon Dieu, il sait comment s'y prendre, je me sens tellement mouillée.

- Fais-moi jouir..., réclamais-je.

Il me sourit, d'un air coquin. Et c'est en continuant ses coups de butoirs puissants que son pouce vient caresser mon clitoris devenu très gonflé.

- Il faut que tu goûtes la queue d'Aymeric, bébé. Notre queue te fera des merveilles ! Crois-moi !

Et c'est avec l'image d'une deuxième queue en moi que je jouis fortement accompagné d'un gémissement profond. Mon corps se couvre de spasmes pendant que Gorka continue à me posséder sans soin. Ma chatte continue à l'accueillir aisément même souffrant de sensibilité jusqu'à ce que mon compagnon jouisse à son tour.

Démentiel !



Je me réveille doucement, frottant mes yeux avec mes doigts. Je reconnais une chambre au ton beige ce qui m'étonne.

Je vois mal des bikers décider ce type de couleur dans une chambre, peut-être une brebis ou une décoratrice. Une armoire de deux mètres de large avec un grand miroir demeure au fond à gauche. Ce même miroir qui a reflèté nos positions érotiques en nous excitant au maximum . Deux tables de chevet noires et un lit king size sur lequel je suis allongée. Je tourne ma tête et je vois Gorka. Il dort paisiblement.

Je me retrouve à le dévorer des yeux en voulant répéter notre nuit. Ses cheveux blonds m'appellent à les toucher, ses tatouages partout sur son torse, ses bras et son cou m'attirent terriblement. Je grogne quand je sens une boule de feu naître dans mon bas ventre.
Je dois être folle pour avoir couché avec un inconnu.

- Salut bébé ! dit mon biker, m'offrant un regard gourmand.

Ce surnom a le don de m'enflammer tout entière.

- Salut.

Il colle sa bouche à la mienne avec une douceur qui me fait fondre. Ses lèvres, cachées sous sa barbe, sont tellement suaves que je le dévorerais tout le temps si je pouvais.

- Bien dormi ?

- Le peu que j'ai dormi oui. J'allais me doucher.

- Tu veux de l'aide ?

- Pourquoi pas ?

On échange des sourires et main dans la main, je le suis. Je regarde son corps couvert de tatouages et je sens le désir monter encore. Putain il est super bien gaulé ce mec !!

Il me fait rentrer dans la douche en ouvrant le robinet d'eau chaude en collant son corps aussitôt au mien. Avec la mousse de bain sur les mains, il me malaxe la poitrine très lentement passant ensuite par les bras, le ventre, les cuisses ainsi que mon intimité. Je relâche des exclamations de plaisirs et à l'aveuglette, je me mets à le toucher aussi. J'arrive à son sexe déjà tendu à l'extrême.

- Gorka ?!

- J'ai encore envie de toi bébé.

Nos langues jouent ensemble, pendant que sa main remplace la mienne. Il sort un instant et revient avec un préservatif, il se positionne à l'entrée de ma vulve pour s'enfoncer lentement. Sa bouche s'ouvrant avec la mienne dans cette position qui nous donne encore plus de sensations exquises.

- Hoooo si Aymeric était là !!
Imagine bébé, moi en train de te baiser fort pendant que lui se branlerait en nous regardant, me raconte t'il EN même temps qu'il me donne des coups de reins.

Même si je ne voulais pas visualiser la situation, la vérité c'est que Gorka m'excite avec ses fantasmes. Le fait d'imaginer quelqu'un d'autre, là, me faisait crier encore plus.

- Il lècherait ta chatte mouillée en jouant avec ton bouton de rose, le titillant et le suçant.

Mon orgasme se déclencha avec une telle violence, pendant que Gorka me tenait avec ses bras autour de ma taille en continuant ses pénétrations encore de longues minutes, jusqu'à l'épuisement de la force de mes jambes et qu'il jouisse avec satisfaction.

Nous arrivâmes enfin à se laver et sortir de la chambre.
En sortant du QG, Black et Suit nous sifflent en nous voyant avec des sourires de gamins.

Mon Dieu ne me dit pas qu'ils ont tout entendu ? Quelle honte !

On arrive sur le parking, il monte sur sa Harley. Je le regarde méfiante, je sais que ce n'est pas une quelconque personne qui peut s'asseoir derrière. Gorka me scrute.

-Allez bébé ! Monte !

Ne sachant pas ce que ça veut dire, je ne me fais pas prier. Il me tend un casque pendant qu'il enfile le sien. J'enroule sa taille de mes bras, même si je n'en n'aurai pas besoin vu la vitesse de croisière à laquelle on roule. Je veux le sentir encore une fois contre moi avant qu'on se quitte.

Je lui donne l'adresse de mon loft, il se stoppe en bas de chez moi. Je lui rends le casque, il retire le sien pour me faire un tendre baiser .

- J'ai beaucoup apprécié cette nuit passée ensemble, Pandora.

- Tu connais mon prénom ? demandai-je, surprise.

Je ne me rappelle pas m'être présentée. Il sourit de ses dents immaculées.

- C'est Aymeric qui me l'a dit, avoue-t-il.

- Ah Monsieur Antipathique.

Cette fois, c'est un fou rire qui le prend en faisant tomber sa tête en arrière.

- Je vois que vous vous entendez très bien, se moque-t-il.

- Il est autoritaire.

-Je te confirme. Mais crois-moi, c'est ce qui fait son charme.

On se fixe un instant et je me noie dans ses iris gris pétrole. Pourtant il y une question qui me brûle les lèvres, il faut que je lui demande.

- Gorka ?

- Hum?

- Je sais que toi et lui... Eh bah..., commençai-je, totalement gênée.

- On partage des femmes ? C'est ce que tu veux dire ?

Volupté du Désir 🔞Where stories live. Discover now