IX - Point de vue Aymeric

703 57 48
                                    

Tandis que nous nous tenions debout dans un coin de la salle de réception, je me suis perdu dans mes pensées.

Il faut absolument que j’alerte Pandora concernant les dangers que peuvent avoir ce genre d'événement.

Danger ?! 

Intérieurement, je ris jaune. En fait, c'est plus ma jalousie qui parle que mon objectivité. Je ne veux que personne s'approche de ma petite femme. Voilà que maintenant je cherche des excuses pour la maintenir loin de tous.

Se tenant à mes côtés, je la dévore du regard, elle m'éblouit de sa beauté singulière. Ses yeux inspectent les lieux sans s’accrocher à un point particulier, ma main toujours dans la sienne, j’ai vraiment l’impression d’être en couple. 

J'ai la sensation qu’elle commence à s’ancrer dans ma peau. L’effet de son parfum fleuri m’enivre au point de m'attirer physiquement tel un aimant. Sa bouche… Mon Dieu !! Sa bouche est vraiment pulpeuse, un péché à la gourmandise.

-   Aymeric ?

Trent me sort de mes songes en me laissant un goût amer revenant à la réalité.

-   Tu écoutes ?

Je ne réponds pas, surpris encore par l’emprise que Pandora a sur tout mon être. Un désir puissant m’assaille, je suis en train de me consumer sur place.

- Comme je te comprends ! Elle est très belle ! compati Trent.

Pandora qui était ailleurs, se détourne, ancrant ses émeraudes vers moi. Je sais que mes yeux lagons révèlent la retenue de mes émotions. Cependant elle reste impassible ne comprenant pas leurs significations. Si j’osais, j’aurais plaqué mes lèvres sur les siennes.
 
-   Vous dansez mademoiselle ?

-  Oui avec plaisir !

Sans que je m'en rende compte, elle libère sa main de la mienne. Je la vois s’éloigner en prenant le bras proposé par cet autre homme.

Mais il a un sacré culot celui-là pour inviter ma compagne à danser ou est vraiment stupide ?! Tout le monde sait très bien qui je suis et ne s’aventure jamais à me défier. Apparemment, celui-ci a pris ses aises afin de me contrarier.

Elle lui sourit et je la vois se détendre. Je refuse d’assister à cette scène comme un simple spectateur, alors je m’avance et l’arrache de son compagnon de danse. Je l’oblige à mettre sa main dans la mienne et son autre bras dans mon dos.

-  Vous avez un sacré toupet quand même !

- On est passé au vouvoiement maintenant ? taquine-je.

-  J’étais en train de m’amuser !!

-  J’ai vu ça et surtout constaté le regard de cet homme qui profitait trop de ton corps.

Ses joues virent rouge pivoine, elle jeta un coup d'œil vers son ancien partenaire afin de confirmer mes dires. Ses prunelles se rabattent sur mon torse et je souris de voir sa gêne. Je resserre mon étreinte contre elle en appuyant ma mâchoire contre sa tête.

-  Parle-moi de toi, chuchote-je.

-  Pour quoi faire ?

Décidément, cette femme va me pourrir la vie jusqu’au bout !

-  Il me semble qu’on avait dit qu’on ferait des efforts pour Gorka, alors parle-moi de toi.

Elle se tait, songeant si elle doit ou pas se dévoiler . J'ai envie de connaître son histoire, ses envies, ses hobbies, ses rêves.

-  Je m’appelle Pandora, je suis trop jeune pour vous et j’habite à San Francisco.

Avec son regard sarcastique, j’inspire profondément pour ne pas laisser la colère me gagner. Si pour elle c’est faire des efforts ça !! je ne souhaite même pas imaginer quand elle en fait vraiment.

Volupté du Désir 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant