V - Point de vue Aymeric

713 62 58
                                    


Ça fait quelques jours que Gorka alterne ses journées et soirées entre Pandora et moi.

Mon frère est redevenu l'implacable Sergent D'Armes d'avant, caractéristique de sa personnalité. Son retour au club y est pour quelque chose, mais malheureusement Pandora aussi. J’ai vu comment il me parle d’elle dans les messages qu’il m’envoie avec exaltation, pour me narguer avec ses cabrioles. A croire ses textos, elle saurait comment combler un homme. Pourtant, je sens qu’il y a quelque chose derrière tout ça, mon frère ne me dit pas tout.

Depuis que “l’autre” nous a quitté, je ne l’avais pas vu aussi épanoui avec un air léger et son sourire de gamin.
Je ne peux pas nier que ses exploits sexuels me font rêver, de plus, j’avoue que la Miss m’intrigue depuis le premier jour que je l’ai vu au club. Insolente et malicieuse ! Voilà ce qu'elle est. Elle a tendance à me répondre sans réfléchir en me provoquant comme si on avait entamé un duel.

Son côté provocateur m’attire encore plus que ce que je voudrais admettre. Je passe ma langue sur ma lèvre supérieure et mon membre se réveille en y pensant.  J’ai qu’une envie c’est de l’enfermer dans une chambre, ligoter ses poignets et ses pieds et la faire mienne sans retenue. J’ai trop envie de me caresser, de me soulager mais je ne le ferais pas. Non ! Je dois résister !
Gorka a réussi à infiltrer son image dans mon cerveau.

Je suis foutu !

Définitivement, et ce n’est pas le moment. Je soupire, j'essaie encore de travailler en regardant l’écran de l’ordinateur avec un procès de divorce à rédiger.

Quelle journée !

Même mon bureau ayant une vue dégagée sur la ville ne m’inspire pas plus à m'impliquer davantage. Il faut vraiment que je parle à Gorka pour réussir à avoir la paix, puisqu’en ce moment je me sens perdre la raison.
 

Suite à trois réunions ennuyeuses de l’après-midi et un passage rapide à mon appartement, je suis dans le bar de “La Muerte” pour retrouver mon frère.

 Je me sens un peu mis à l’écart en relisant les textos de Gorka, mais je n’arrive pas à affronter la rebelle. Je crois que je me trompe moi-même en pensant que mon frère se lassera d’elle un jour ou l’autre. Je ne suis pas dupe. Ses yeux brillent quand il prononce son prénom et son visage s’illumine, même son corps semble réagir avec exubérance. Les preuves sont devant mes yeux, j’ai seulement peur de les accepter. D’accepter ce que ressent Gorka pour elle.

Je m’assois sur le tabouret où il entame déjà une bière sourire aux lèvres.

- Elle ne m’a pas encore donné sa réponse.

- Pour ?

- Baiser avec nous deux ! répond Gorka comme si c’était une évidence.

-  Et tu crois qu’elle va te répondre ?

Je ne le pensais pas aussi naïf. Elle ne va certainement pas accepter de passer une nuit avec nous deux. Ce serait trop pour elle. Si au moins on s'entendait, ce serait peut être plus facile, et même là...

-  J’ai de l’espoir !

-  Pffff, tu rêves trop mon frère, dis-je penaud, buvant une gorgée.

- Tu ne fais pas d’efforts non plus, frangin. Tu pourrais l’aborder et lui filer un rencard. Tu verrais qu'elle n’est pas aussi excentrique que tu le penses.

-  Tu as vu ses cheveux ? Mais c’est qui qui teint ses cheveux en rouge ?

-  Moi j’aime bien. Et ses yeux verts olive ? Hummm, son corps qui frémit au contact du mien, ses gémissements ? Tu deviendrais fou. Elle a une bouche pulpeuse qui te dévore à se damner.

-   Gorka !

-   Tu bandes, n’est-ce pas ? me nargue-t-il.

-   Putain, tu fais chier !

Le con ! il se fout de ma gueule dans un fou rire, je suis dépité ! Je ne suis pas un homme à dire des mots crus, mais mon frérot me tire les cheveux parfois. Il arrive à m'exaspérer.

-  Alors imagine sa chatte serrée autour de ton manche, continue-t-il me faisant un clin d’œil malicieux.

Je touche mon membre de ma main pour le soulager mais je me sens déjà à l’étroit. Il va me rendre dingue ! Je bois encore une gorgée de ma bière pour essayer de me détendre.

- Va la voir ! Je lui dirai de faire des efforts aussi, insiste-t-il.

-  Pourquoi tu tiens autant à cette fille ?

Un silence s’installe avant qu’il me toise, il me regarde en se mettant face à moi pour mieux m’annoncer, sérieusement.

-  Parce que c’est “Elle”,  Aymeric.

Mes yeux s’agrandissent devant sa remarque et mon cœur arrête de battre. Ce que je craignais est enfin arrivé. Les yeux bleus de Gorka expriment la véracité de son verdict et je me sens perdu.

-  Elle me conquiert à chaque seconde que je suis avec elle. Elle me fait rire, me fait vouloir être avec elle chaque minute et chaque jour encore plus.

-  Tu es sûr, Gorka ?

-  Je suis en train de tomber amoureux, mon frère. Et je sais que vous ressentez quelque chose, la manière grossière dont vous parlez montre qu’il y a quelque chose derrière.

-  Qu’est-ce que t’en sais ?

- Vos regards, le tiens change à chaque fois que toi ou moi parlons d’elle. Idem pour elle même si vous niez tout à bloc. Vos yeux brillent.

On continue à boire des bières en pensant à ce qu’il vient de me dire.

Je suis perdu.

Il y a tellement longtemps que je ne suis pas tombé amoureux que j’ai peur de ce sentiment. Ce n'est pas simplement ça, Gorka sait que j’aime absolument tout contrôler, ordonner ainsi que prendre les choses en main. Pandora est tout le contraire de la femme obéissante. Chaque ordre que je lui donnerai, elle se rebellera . S’en est certains !

Il veut ma mort en fait !!

Le pire dans tout ça c’est que depuis que “l’autre” nous a quitté, j’ai peur de me plonger dans une nouvelle relation. Je voulais repousser cette étape aussi longtemps que possible, mais apparemment la vie en a décidé autrement. Et pourquoi devrait-elle être différente ? Le monde est rempli de femmes, et “Celle” qui croise le chemin de mon frère est la même qui retourne ma tête en bourrique, ce qui ne facilite pas mon existence.

Je ne peux pas nier que je ressens une attirance pour cette beauté singulière, ses cheveux sont à son image, ses yeux verts hypnotisants et sa peau blanche.

Est-ce suffisant pour me laisser aller aux risques d’en souffrir ?

Je n'en suis pas sûr. Dès qu'on se croise il y a de l'électricité dans l'air. J'ai toujours été distant aux premiers abords, méfiant de tous les inconnus jusqu'à ce que je les connaisse un peu plus et que je sache s’ils sont dignes de confiance.

Je sais que je vais être obligé de faire des efforts auprès d'elle si je veux continuer à faire partie de la vie de Gorka.

Pandora me met hors de moi avec ses airs de princesse qui ne se laisse pas faire. Elle va me provoquer à chaque occasion. J'en suis sûr !

Elle me laisse fébrile en sa présence. Chaque fois qu’elle me répond, j’ai envie de lui donner une bonne fessée bien méritée.

Pandora ! Qu’est-ce que tu m’as fait bordel ?

Volupté du Désir 🔞Where stories live. Discover now