IV - Point de vue Gorka

768 63 62
                                    

- En effet !

Et je pars, sourire au visage.

Cette nuit était incroyable! Pandora répondait ouvertement à mes caresses sans retenue, et même si elle ne l'avouait pas, je sais qu'elle s'est sentie excitée en écoutant parler de mon frère.

Je suis certain que je lui ai mis la puce à l'oreille, à quoi ça sert de se cacher ? Je n'en ai jamais eu besoin et ce n'est pas maintenant que ça va commencer.

Malgré mon rôle d'impitoyable Sergent d'Armes, j'ai toujours dévoilé mes sentiments envers les filles avouant ce que je voulais d'elles exactement. Pap's a toujours été très ouvert avec moi au niveau sexe et quand je voulais me confier, il était là pour m'écouter. Nous parlions de tout sans gêne ou pudeur. Mes doutes se dissipaient avec sa sagesse et je prenais ses conseils au sérieux. Alors avec les femmes, j'ai toujours su ce que je voulais, mais elles non !

Sur le chemin du retour, je vois mon frangin sortir de sa Mustang rouge à côté du café BeanStalk. Celui-ci a gagné beaucoup en visibilité après rénovation ainsi qu'avec la présence de Jane. L'ancienne brebis avait décidé de changer de vie, ça avait permis aussi à beaucoup de personnes du club de la voir différemment. Par conséquent, l'épauler à sa manière en venant au café.

Je m'arrête derrière Aymeric, le bruit de ma bécane lui fait relever le regard vers moi.

Retirant mon casque, je souris le laissant approcher.

- Eh bien, cette soirée ?

- Bah alors, même pas un bonjour Frérot ? taquiné-je, tu vas droit au but ?

Ses yeux bleus dévient vers la route, perturbé, je sens que le sujet Pandora ne le met pas à l'aise. Il faut que j'arrive à savoir ce qu'il se passe entre eux. Devant son mutisme, je décide de répondre à sa question.

- Très bien ! J'ai réussi à enlever toutes les toiles d'araignées de mes cinq ans d'abstinence, même les siennes si elle en avait, répondis-je en rigolant.

- Quel connard ! murmure mon frère secouant la tête, agacé.

- Frangin, qu'est ce qu'il se passe ? Je te sens tendu et ton regard fuyant me laisse penser qu'elle t'intimide.

Il soupire passant la main sur sa nuque. Il se demande s'il doit parler ou rester en retrait.

Aymeric a toujours été comme ça, plus réservé, n'exprimant pas trop ses sentiments et parfois il est difficile à cerner. Je sais que c'est de ma faute s'il est devenu ainsi au fil du temps. Ma présence décontractée et de bad boy n'a pas du tout aidé à ce qu'il s'ouvre plus vers les gens.

- On n'a pas de très bonnes relations.

- Comment ça ? demandai-je croisant les bras sur le réservoir.

- Je l'ai connu au club lors du procès d'Ash. Elle y était avec Ayla et... Elle m'a fait la bise.

Je pouffe essayant de ne pas rire. Mon frangin n'a jamais aimé la familiarité au premier abord. Pour lui, il faut être cordial quand on ne connaît pas la personne. Le respect à son avis est d'offrir la main même si c'est une femme.

- Mais encore ?

- Elle m'a provoqué en utilisant le sarcasme et l'ironie. Je l'ai vu encore quelques fois ensuite, la vérité c'est qu'elle me provoque à chaque fois.
Et là, je rigole tellement fort que je suis plié de rire .

- Tu l'aimes bien en fait !! conclu-je.

- N'importe quoi !!

- Alors explique-moi pourquoi elle t'énerve ?

Volupté du Désir 🔞Where stories live. Discover now