XV - Point de vue Gorka

694 59 27
                                    


Braver le bitume avec ma bécane me fait un bien fou ! Sentir le vent fouetter mon visage, mon frère à mes côtés. Quoi demander de mieux ?
 
Nous nous arrêtons à Sharp Park Beach, une plage de sable noir qui est de loin la plus déserte et la plus sauvage. Deux caractéristiques qui ont su me séduire pour relâcher la pression du club ainsi que celle de ma solitude.

Igor profite pour me raconter tout ce qui s'est passé pendant mon absence : le début de relation “Lord et Ravena'', la venue de la mère de cette dernière, Laura, qui a chamboulé son coeur et  les missions du club qui ont eu quelques imprévues. 
 
Ce gamin est fou de cette femme depuis qu'il l’a connu à une séance de cinéma en plein air dans un ancien cimetière. Ils sont restés toujours en contact, mais il n'a jamais tenté quoi que ce soit, sachant qu'elle était mariée à l’époque. C'était comme une obsession, il l'a dessinait sans arrêt. La vitrine du salon de tatouage d’Ash n’a pas échappé à sa hantise, croquant son visage avec des cheveux en forme de papillon qui lui donnaient un air fantastique.
 
Maintenant qu’elle est veuve, ils se retrouvent régulièrement. Il voudrait tenter sa chance en souhaitant que ce ne soit pas trop tard.
 
Ensuite il me parle de l'affaire “Ayla et Ash” et là, mon attention redouble. J’en apprendrai plus car ça m’intrigue un peu.
 
- Comment ça Ayla et Ash ?

- Ils ont couché ensemble !

- Ah bon ?!

Sacré Ash !

- Mais Ash n'est-il pas avec Vera ? 

- Si, mais apparemment les choses n'allaient pas très bien entre eux, alors il s’est rapproché de la brune. Ça n'a pas duré longtemps rassure-toi.

- Il a merdé !!

- Nous ne savons pas exactement ce qu'il s'est passé. Ce qui est certain, c’est qu’il n'a jamais quitté Vera.

- Cette femme est un serpent, je te le dis.
 
Je sors mon paquet de cigarettes pour m’en griller une. J’ai connu Vera avant qu'elle soit avec mon frère, et déjà je ne l'appréciais pas du tout. Ses yeux étaient remplis de mépris et ne montraient rien d’authentique. Pourtant elle ne m'a jamais rien fait, mais je ne la sentais pas et j’ai préféré rester à l’écart de leur relation.
 
- Et maintenant Ayla est avec Thomas, finit par conclure Igor.

- Un mercenaire ?!

- Ouaip ! Elle a le chic pour les choisir on dirait, ricana le garçon.
 
Je pouffe en prenant une taffe. Elle semble être une chouette fille en tout cas.
 
- En plus, Lord ne peut pas le piffrer, ajoute-t-il.

- Parce que...?

- Etant donné que Ravena et Thomas sont amis depuis longtemps et se côtoient souvent, donc faut dire que le Près n’approuve pas.

Je m'esclaffe un bon coup. Ah la jalousie !

Tu m'étonnes !

-  Je ne pourrais pas le juger, moi non plus je n’aurais pas conçu sauf si c'était Aymeric bien sûr !

- Je ne sais pas si je serais capable de partager ma muse avec quelqu'un d'autre, avoue l'enforcer pensif.

- L'avocat n'est pas quelqu'un d'autre, Igor. C'est mon jumeau, une des personnes en qui j'ai une confiance aveugle, à qui je donnerai ma vie et pour qui je ferais tout et n'importe quoi. La différence est là.

Nous sommes tellement fusionnels que je ne me vois pas l'un sans l'autre. Il est mon meilleur ami, ma moitié. Nous avons grandi ensemble même si on n'est pas frères de sang ni fils de même parents. On a un lien qui ne peut pas être brisé et qui s'est renforcé avec notre passé commun.

Volupté du Désir 🔞Where stories live. Discover now