XIV - Point de vue Aymeric

631 67 24
                                    



Voir l'expression émerveillée de Pandora a rempli mon ego. Elle ne s'attendait pas à quelque chose de si semblable.

J'ai mis toutes les chances de mon côté. Après notre rencard avorté, je voudrais qu'elle me voit différemment.
Je sais qu'elle n'est pas une femme de la Haute, mais je prie pour qu'elle apprécie cette attention que j'ai organisé afin de me rattraper. Ce séjour sera une excellente occasion de chercher à se comprendre et d'établir si nos querelles sont fondées sur une réelle attirance.

Je me gare devant l'hôtel, un voiturier m'attend ainsi qu'un bagagiste qui s'occupe déjà de transporter nos affaires jusqu'à notre suite. Subjuguée par la hauteur de l'Auberge entièrement vitrée, j'aperçois ma rebelle en train de se tordre le coup dans tous les sens.

Je crois bien avoir marqué quelques points !!

- Suivez-moi, s'il vous plaît ! Propose un réceptionniste qui s'est joint à nous.

Voyant que Pandora ne bouge plus, paralysée par la beauté de la structure, je prends sa main en la forçant à avancer.

Comme nous ne pouvons pas faire grand chose en deux jours, j'ai décidé de rester à Vancouver et de découvrir les merveilles de cette ville. Avec l'aide de mon assistante, nous avons pu réserver une suite avec vue sur la ville à la dernière minute ainsi que préparer l'ensemble du voyage en une matinée.

Quand j'ai été sur le site de cet hôtel de luxe, ce qui m'a séduit le plus c'était d'abord sa localisation dans le terminal City Tower au cœur du centre-ville de Vancouver, à quelques pas du Centre des Congrès, du terminal de croisière Canada Place, du parc Stanley, de l'aquarium, de l'historique Gastown, du quartier branché de Yaletown et des boutiques de Robson. Ainsi que des galeries d'art de renommées internationales, du théâtre en direct et des sites sportifs.

- M. Aymeric Jones, votre suite est prête ! Je vais vous accompagner.

Le réceptionniste sourit cordialement, ses cheveux ne bougent pas étant coiffés en arrière avec du gel. Son costume trois pièces est impeccablement placé sans un seul pli.
En arrivant à la porte, le garçon introduit la carte magnétique nous souhaitant un bon séjour. Ma petite insolente lâche ma main, dès que le battant se referme et court partout pour inspecter les lieux, sauf la chambre.

Mes lèvres s'étirent dans un sourire satisfait en la voyant comme une petite fille profitant de la vue panoramique. La voir si fascinée me donne une envie irrésistible de la prendre dans mes bras, mais je me retiens.

- Je vais prendre une douche, je lui annonce brutalement.

Je préfère m'éloigner d'elle. J'ai tout préparé pour que le séjour se déroule le plus harmonieusement possible et je n'avais pas prévu de contrôler un désir brûlant qui naît en moi.

Je grogne de frustration. J'entre dans la salle de bain, libérant mon corps de ces vêtements qui m'étouffent. L'espace est bien agencé : deux vasques avec deux énormes miroirs au-dessus qui servent d'éclairage du côté gauche et une douche italienne aux couleurs sombres.

L'eau chaude semble contracter plus mes muscles que de les détendre, mais je dois m'en contenter. Je malaxe chaque membre avec force pour faire disparaître cette tension passant une dernière fois mon corps sous le pommeau avant de sortir.

Elle va me rendre dingue ! J'ai envie de la manger littéralement !
Putain, quel karma!

J'enroule une serviette autour de ma taille ouvrant la porte pour chercher des vêtements propres.

Des gouttelettes d'eau tombent et des mèches se collent à mon visage, laissant mon torse humide. J'ouvre ma valise et enlève un pantalon, une chemise et un boxer quand je réalise le regard perçant de Pandora. J'arrête un instant mon geste pour contenir à nouveau l'envie qui m'envahit. Mes pupilles retrouvent les siennes et mon membre se réveille brutalement.

Elle me scrute attentivement, la bouche entrouverte, assise sur le canapé. Elle n'a pas encore vu le lit king size qui trône dans la chambre, où je désire la coucher pour la dévorer.

Ce séjour va être plus compliqué que ce que je croyais !

En pensant à celà, je n'ose pas imaginer les commentaires quand elle va le voir. Essayant de ne pas donner d'importance à cette électricité entre nous, j'entre à nouveau dans la pièce pour en ressortir cinq minutes plus tard.

Mes iris la rencontrent cette fois-ci debout face à la baie vitrée. Elle est tellement belle dans ce décor luxueux.

- Le séjour est magnifique ! éloge-t-elle sans se retourner.

Un canapé blanc situé sur le côté gauche longe la baie, en face une table basse en bois, du côté droit devant le canapé un bureau avec une télé incurvée.

- On va faire un tour ? invité-je.

Elle acquiesce, amenant sa valise pour prendre un bain. Dès qu'elle apparaît je la détaille avec admiration. Les cheveux attachés dans une queue de cheval simple, un foulard, un sweat vert foncé et un jeans troué me font plus d'effet que ce que je m'y attendais.

Déjà dans l'ascenseur, seules nos respirations perçaient le silence. J'espère que cette gêne qui nous entoure disparaisse pour que nous puissions profiter pleinement de ce moment.

- Où m'emmènes-tu?

Je tourne la tête souriant malicieusement.

- Oh non ! se plaint-elle.

- Je n'ai rien dit.

- Justement ! Ton regard dit tout.

- Je ne savais pas que tu avais cette capacité.

Elle rougit violemment et s'empresse de se distraire en arrangeant ses vêtements, ce qui me fait rire. La porte s'ouvre et en partant, je lui tends la main, espérant que cette fois elle accepte.

- Fais-moi confiance !

Main dans la main, nous déambulons dans les rues adjacentes à l'hôtel.
Il fait froid à Vancouver mais plus doux que les autres coins du pays. La neige ne reste pas longtemps au sol et je bénie le ciel pour permettre que notre promenade puisse se faire sans difficultés.

La voir sans barrières ni critiques, me captive encore plus, me donnant envie de la connaître davantage.
Je sais que nous avons la mer à San Francisco, mais je voulais absolument lui montrer les grosses lettres qui composent le nom du pays qui se fondent avec l'océan juste derrière.
Pandora sort son portable de son sac pour prendre plusieurs photos jusqu'à ce qu'elle observe un énorme édifice sur notre gauche.

- On peut aller voir si tu veux, proposai-je.

- De quoi s'agit-il ?

- Le Canadian Trail. C'est une passerelle où de nombreuses personnes se baladent ou font du jogging.

- Ce serait avec plaisir !

- Allons-y alors !

Elle se place à côté de moi venant chercher mes doigts, timidement. Ce geste réconforte mon esprit soucieux depuis le début du voyage.

- Pandora !

Elle tourne ses émeraudes vers moi.

- Je pense que nous devons parler de ce que nous ressentons l'un pour l'autre.

Volupté du Désir 🔞Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt