X - Point de vue Pandora

699 62 87
                                    


Je n’en peux plus, qu'est-ce que c'est ennuyant pfffff !!!

Je porte mon attention vers les autres invités, j'ai envie de m'enfuir. Franchement entendre parler à longueur de temps des procès, des assassins, des viols ainsi que sur la concurrence, n’est pas du tout ma tasse de thé.

Je me souviens de nos moments avec Gorka, ses baisers, ses caresses, son corps et sans le vouloir je me mords la lèvre, je ne peux m'empêcher de frémir.

Je soupire.

Il m'a réclamé de faire des efforts pour mieux connaître Aymeric, c’est ce que je suis en train d’essayer de faire. J'avoue que danser avec lui m’a procuré un plaisir exquis. C’est un très bon danseur et sentir sa chaleur contre la mienne m'a causé des frissons.

Alors que je reviens des toilettes, j'aperçois une blonde qui s’approche de mon avocat avec un regard insistant. Je suis sur mes gardes, je m'avance lentement en me méfiant de son attitude prédatrice. Il suffit que je m’absente un moment pour qu’une femme vienne s’approprier mon cavalier.

Incroyable !

-  Aymeric ! salue-t-elle, posant sa main sur son torse.
          
Non, mais je rêve ?

- Mary ! Plaisir de te voir ! Répond-il en échangeant un bref baiser sur la joue.

-  Quelqu’un m’a dit que tu es venu accompagné, mais je te vois seul !!!

Avant qu’il puisse répondre, je me précipite à ses côtés avec un sourire hypocrite.

- Mon amour, tu me présentes ? demandai-je, en s'accrochant à lui.

La blonde retire sa main enfin, il me regarde intrigué. Il doit se demander à quoi je joue, mais je ne me démonte pas pour autant en affichant toujours mon sourire de garce.

-  Mary voici Pandora. Pandora…

-  Mary. J’ai entendu. Enchantée, coupe-je.

- Je pensais que tu venais seul comme tous les ans, ajoute-t-elle, m'ignorant au passage.

-  Oui mais les gens peuvent changer d’avis, n’est-ce pas mon chéri ? Interviens-je obligeant celle-ci à me regarder.

-  Comme on ne s’est pas vu aujourd’hui au cabinet, je n'ai pas eu cette information, continue-t-elle dans sa lancée.

Elle persiste à m’effacer du paysage, ce qui me met hors de moi. Aymeric n'arrive même pas à en placer une, et nous, nous sommes comme des lionnes qui se battent pour un morceau de viande.

- Oui, normal. Pas besoin de crier sur tous les toits ce qu'il se passe dans sa vie privée, rétorque-je.

Sans hésiter, je colle ma bouche sur celle d’Aymeric. Un acte de vengeance contre cette bimbo, mais totalement irréfléchi par rapport à mon ressenti. Le contact de ses lèvres brûlantes me donne la chair de poule. Une valse sensuelle débute entre nos  langues qui fait naître un feu aux creux de mes reins.

Moi qui voulait punir la blondasse, je me suis prise à mon propre jeu !!
Ses bras entourent ma taille et ses muscles se contractent à mon contact. Passant mes doigts dans ses cheveux pour approfondir notre baiser, je ne pense plus à rien. Mon cerveau est en mode off, seuls mes sens sont en éveils. Un désir fulgurant se répand à l'intérieur de moi. C'est avec regret et à bout de souffle que je m’écarte de ses lippes en feu.

Mary a disparu.

Mon Dieu que s'est-il passé ?

Il caressa ma joue de son pouce, tout en me fixant de ses deux lagons. Nos respirations haletantes essayaient de se coordonner pour reprendre notre souffle. Je ne vois que lui, je ne sens que lui, et avant que je puisse me libérer de ses bras, il me pousse vers un autre salon.

Volupté du Désir 🔞Where stories live. Discover now