Chapitre 9

820 81 11
                                    

Note: Ce chapitre contient de lourds flashbacks. Je vous mets un avertissement au début et à la fin des flashbacks. Soyez libre de passer ce moment si vous vous sentez concerné par les abus sexuels et physiques sur les enfants.

Wei Wuxian se réveilla brusquement au milieu de la nuit. Durant son sommeil, il était tombé du lit et était maintenant allongé sur les blessures dans son dos, regardant le plafond. La chambre était dans le noir, excepté le rayonnement de la Lune à travers la fenêtre. Il était couvert d'un pull froid, la respiration laborieuse, les membres tremblant. La panique tourbillonant en lui, menaçant de le dépasser.

Il n'était pas sûr de s'il devait ou non crier, heureusement il n'écoutait aucun son témoignant de quelqu'un qui se serait réveillé par sa faute ou qui viendrait vérifier qu'il aille bien.

Il commença un exercice de respiration pour calmer son coeur. Il était dans un mode de panique essoufflé. Ça lui prit du temps de se calmer au moins un peu, retrouvant la capacité de penser plus ou moins clairement.

Il se rappelait vivement l'horrible cauchemar qui l'avait réveillé d'une si terrible manière.

Avant d'aller dormir, il avait pensé, il s'était comparé aux autres omégas et se rappelait combien les situations de Wen Ning et Nie Huaisang étaient différentes.

« Après toutes ces pensées, évidemment que j'ai fait un cauchemar sur l'enseignement de Madame Yu m'expliquant ma place...» Il réfléchit amèrement.

Il y avait de l'humidité sur ses joues, il réalisa qu'il avait pleuré.

*
*** déscription du cauchemar ***
*

Comme d'habitude, Wei Wuxian était préparé, à genoux au milieu de la salle de discipline, nu, portant une ceinture de chasteté, ses bras tendus devant lui. Il attendait que Madame Yu entre dans la salle de discipline et commence l'entraînement de la journée.

Il ne savait pas pour quelle forme de torture elle opterait, parmis d'horribles possibilités, une bien pire que les autres, alimentait son imagination. Il savait que Madame Yu faisait exprès de le faire attendre dans l'anxiété, pour approfondir davantage sa panique et sa peur pour la venue suivante.

Enfin, elle entra dans la salle de discipline, ses yeux étaient pareils à des poignards éblouissants, elle était visiblement bouleversée. Wei Wuxian su immédiatement que l'entraînement d'aujourd'hui serait difficile.

Elle n'avait pas fait irruption bruyamment comme elle en avait pourtant l'habitude, n'avait pas fait claquer avec force la porte sur le mur, elle conservait sa colère juste pour lui.

Un froid glacial parcouru le long de sa copine vertébrale, il frissonna.

Madame Yu regardait les différents outils, matériaux, médicaments et amusements qu'elle utilisait durant ses sessions d'entraînement. Elle les contempla doucement, élongea son bras pour en prendre un, puis changeant d'idée, elle en attrapa un autre puis l'observa silencieusement .

Wei Wuxian sentit qu'il ne pourrait supporter d'avantage d'anxiété, sa nervosité ayant déjà atteint un sommet. Il voulait crier, il voulait lui hurler de rapidement en prendre un, ou plusieurs, et de commencer tout de suite.

Après ce qui lui parut être des heures, elle attrapa finalement un fouet à cheval puis se tourna vers lui.

« Tu connais le refrain, répète le, 100 fois. » lui dit Madame Yu dans une calme et douce voix qui le fit encore plus redouter

Sans perdre une seconde, il commença à réciter comme mille et mille fois avant.

« Je suis juste un sale oméga sans valeur. Personne n'a besoin de moi, et personne ne m'aimera jamais ni ne s'intéressera à moi. Je devrais juste mourir dans les rues pour ne plus causer de troubles à la secte Jiang de Yunmeng. »

Letting go of self-restraint 1[French Translation]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant