Chapitre 11

840 74 4
                                    

Wei Wuxian se sentait bien. Durant ses journées passées avec Lan Wangji au pavillon de la bibliothèque, son corps et son esprit s'étaient immensément relaxés. Il ne parvenait même pas à se rappeler la dernière fois qu'il s'était senti aussi à l'aise.

Il avait aussi l'habitude de la présence de disciples plus âgés, mais son corps n'avait jamais réagi aussi violemment. Il ne pouvait pas gérer les contacts, mais à part ça, il n'était pas dérangé par la proximité des autres.

Pour son dernier jour de punition, Wei Wuxian avait même enlevé sa ceinture de chasteté, son corps et son esprit n'avaient plus besoin de se rappeler comment garder son auto-limitation sous contrôle.

Il avait été vraiment excité quand lui et Jiang Cheng avait appris que les Jumeaux de Jade avaient planifié une chasse nocturne, ils avaient tous les deux immédiatement voulu se joindre à eux par plaisir.

Ils étaient au Recoin Nuageux depuis un mois, et durant ce temps, pas une seule fois ils ne s'étaient aventurés à l'extérieur pour un petit voyage ou aller acheter des épices — afin d'ajouter un peu de saveur à la nourriture fade de la secte Lan de Gusu. Quand Lan Xichen avait accepté qu'ils viennent avec eux, Wei Wuxian était devenu si excité qu'il n'avait pu attendre calmement le lendemain.

Il était cependant inquiet, son cycle de chaleurs régulières commencerait demain.

« J'avais déjà l'habitude d'aller en chasse nocturne pendant mes chaleurs, je devrais seulement être un peu plus vigilant pour ne pas laisser mes phéromones m'échapper et ne pas laisser mon secret être découvert. De plus, maintenant que je suis habitué à la présence de Lan Zahn, mon corps ne reagit plus aussi fortement. Je suis confiant, j'en suis capable. Bien évidemment je vais prendre la ceinture de chasteté pour me le rappeler, juste au cas où. Peut-être que je pourrais aussi acheter de l'encens à la senteur de bois de santal, je pense que ça fera des merveilles. »

Le lendemain, Wei Wuxian fut le premier à se rendre au point de rendez-vous. Il avait été trop excité pour dormir une fois que ses chaleurs avaient commencé. Il s'était donc mis à genoux pendant un temps afin d'être sûr et certain de rester sous contrôle.

La nuit dernière, il avait mis la ceinture de chasteté, avant d'aller dormir, mais maintenant avec son membre gonflé et puisant, il s'était senti étouffé. Cette douleur légère avait eu pour but de lui rappeler d'en aucun laisser aller son auto-limitation, et ce à tout prix. Au Recoin Nuageux, actuellement tout du moins, il pouvait choisir quand porter une ceinture de chasteté et de quelle sorte — il avait été forcé d'apporter avec lui de multiples variantes du dispositif, plus cruelles et douloureuses les unes que les autres.

Il n'avait jamais été libre de ce choix à la Jetée du Lotus. Il s'était même mis à penser que les ceintures de chasteté étaient des outils utiles et pas seulement des objets utilisés pour les punitions.

Wei Wuxian avait préparé tout le nécessaire pour la chasse nocturne puis s'était rendu aux portes. Lan Zahn fut le second à arriver. Il se dirigeait droit vers Wei Wuxian avec détermination.

« Lan Zahn est si magnifique. Je n'ai jamais vu un autre être humain aussi beau que lui. »

Cette pensée l'étourdi pour une seconde, puis un lumineux sourire fit son chemin jusqu'à ses lèvres.

Wei Wuxian s'était préparé à la réaction de son corps. Il n'y en avait pas, ou du moins pas celle qu'il avait expérimenté durant ses chaleurs au Recoin Nuageux ou à la Cérémonie des salutations. Son intérieur commençait à légèrement le picoter et ses battements de coeur s'accélèraient — devenant de plus en plus rapide.

Letting go of self-restraint 1[French Translation]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant