chapitre 7

255 22 0
                                    

Après être sortie de la salle où se trouvait le jeune homme toujours inconnu. Et se dirigea directement vers le bureau du docteur en charge de du jeune homme. Il toqua et entra mais il fut étonné de voir quelqu'un d'autre à son poste. L'homme présent dans la pièce avait un bras plâtré et quelques rougeur autour du coup des traces de mains s'y dessinait. Portant toujours sa bavette noir et ces lunettes de soleil l'homme ne le reconnu pas du tout. L'homme pouvait avoir entre 40 et 45 ans, sa bavette lui cachait presque l'entièreté de son visage et il était assez court du point de vue de Khaleb mais surtout l'homme ne portait pas de blouse alors Khaleb restait sur ces gardes mais il n'en montrait aucun signe. Il scrutèrent quelques brèves petites seconde avant que l'homme ne s'adresse à lui.

-Oui bonjour ? Que puis je faire pour vous ? - dit le médecin d'un air sympathique malgré les marques qu'il y avait sur son cou.

- Je voulait le docteur qui occupe ce bureau, pourriez vous me dire où il se trouve ? - demanda Khaleb de façon courtoise, son habillement totalement sombre pouvait faire peur à n'importe qui alors il faisait en sorte que sa voix soit aussi neutre et moins menaçante que d'habitude.

-oui c'est bien moi mais je ne suis pas en service, si c'est urgent vous n'auriez qu'à attendre mon remplaçant il prend la relève dès ce soir il sera de garde - dit le médecin sur le même ton, une lueur d'incompréhension passa dans les yeux du Cheikh avant que se dernier ne reprenne la parole.

- si ce n'est pas indiscret docteur, puis je savoir pourquoi vous n'êtes pas en service ?- demanda t'il perplexe il commençait à saisir l'anomalie dans l'histoire.

- non non ce n'est pas indiscret, j'ai été agressé il y a trois jours et j'en porte encore les marques, je ne suis pas en état de reprendre mon travail enfin, je pourrais faire peur à mes patients en étant dans cet état - expliqua calmement le médecin- je suis juste venu chercher de trois truc rien de plus comme je vous l'ai dit mon remplaçant temporaire arrive bientôt le poste ne peut pas vide trop longtemps - Conclus le médecin. Khaleb rageat il ne prit pas la peine de répondre au docteur et sortit à toute vitesse du bureau. Il saisit son téléphone et composa rapidement le numéro de l'inspecteur en charge de l'affaire. Il courut vite dans les couloir en direction de la chambre du jeune homme.

- le médecin qui a consulter le jeune inconnu n'en est pas un, c'est un imposteur et a il a disparut dépêchez vous de mener des enquêtes il ne peut être parti aussi vite pendant ce temps je vais rester avec lui au cas où il se passerait quelque chose il faut qu'on le retrouve tenez moi au courant de l'affaire et informez le Commandant de troupe qui vous a contactez je n'es pas le temps de le faire, je ne pourrais pas rester ici trop longtemps donc envoyez des soldats ici -

RenaissanceWhere stories live. Discover now