Chapitre 14

190 17 1
                                    

Le jeune homme scruta la main qui lui était tendue avec attention se demandant s'il devait la saisir ou non ? La saisir signifierait le suivre sans connaître où il allait l' emmener mais s'il ne le faisait pas cela risquerait d'être interprété comme un acte de résistance ou pire un acte de rébellion et il ne savait ce que le cheikh était capable de faire face à cet affront alors il décida de lui faire confiance  sans pourtant le lui accorder totalement. Il se leva prestement et saisit la main qui lui était tendue. Le cheikh quant à lui était apaisé que le plus jeune n' oppose pas de résistance et le suive sans poser de question non plus même s'il restait toujours campé sur ses gardes . Il sortirent de la maison dans le calme le plus religieux qui puisse exister personne n' osant parler ou faire de bruit cela pourrait paraître gênant mais c'était satisfaisant et reposant pour nos deux protagonistes de ne pas se forcer à faire une conversation dont ils ne comprendraient même pas les mots. Arrivé devant son cheval ayant opter pour ce moyen de transport pour limiter les bruits le plus possible. Il s'approcha doucement du plus jeune qui ne bougeait toujours pas il le saisit par la taille. Cette dernière était plutôt fine n'accentuant qu'encore plus sa beauté , il le saisit délicatement et le posa sur le dos du cheval avec la même délicatesse faisant attention à tout ses mouvements ne voulant pas le brusquer lorsqu'il fut bien installé Khaleb prit place sur le cheval à son tour juste derrière lui , la proximité qu'il y avait entre eux était très grande et même le Cheikh en semblait quelque peu troublé l'inconnu lui ne fut en aucun point ébranlé par la situation. Il se saisit des reines puis ils se mirent en route, il faisait sombre mais le cheikh connaissait la route par cœur comme le fond de sa poche il les guida dans l'obscurité sans montrer un seul signe d'hésitation ou d'oublie le regard toujours fixé droit devant lui.

Au bout de quelques minutes à peine au galop ils arrivèrent dans un endroit en plein milieu du désert. Le jeune homme voyait une énorme tente se dresser devant lui, il l'a regardait avec curiosité. Khaleb descendit du cheval lui confirmant qu'ils étaient arrivé à destination des torches était dressée pour illuminer la tente et les permettre d'y voir plus clairs. Khaleb ouvrit la tente et se décala pour laisser entrer le plus jeune en premier, ce dernier ne se priva pas et entra presser de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur.

Et il ne fut pas déçu, l'intérieur était magnifique l'entièreté du sol était recouvert de tapis épais et l'on pouvait distinguer le coins destiné à la cuisine et celui pour le salon tout était posé à même le sol et ce qui constituait le lit était plusieurs coussins de différentes tailles, de différentes forme, de différentes couleurs mais aussi de plusieurs traversins tous plus volumineux les uns que les autres pour le plus grand confort du résident la " chambre " était installée vers le font de la tente sûrement pour accentuer le côté intime de la chose.

- c'est ici que tu vas habité à partir de maintenant , il y a tout ce que tu veux et tout ce dont tu as besoin, il y a également un oasis superficiel juste devant la tente si tu souhaite te détendre, je ne sais pas si tu comprends ce que je dis mais j'espère bien je trouverais un moyens pour que nous puissions communiquer tout les deux au plus vite, je reviendrais demain passe une bonne nuit - le cheikh avait l'impression de parler dans le vent mais la façon dont le jeune le fixait avec intention lorsqu'il lui parlait lui fit espérer qu'il ait parfaitement compris le message.

RenaissanceWhere stories live. Discover now