chapitre 12

180 18 0
                                    

Khaleb rentra en catimini chez lui ne voulant pas éveiller les soupçons sur lui et le jeune homme couché dans ces bras il allait simplement le laisser là pour la nuit et trouver un autre endroit où l'y mettre le lendemain il ne pouvait le laisser aussi près de la Cheikha connaissant son esprit vil le pauvre jeune n'aurais jamais la paix au palais. En effet, notre jeune Cheikh était marié comme le voulait les coutumes du royaume il aurait préféré rester célibataire mais pour accéder au trône il était obligatoire d'avoir une compagne et des concubines pour accompagner le Cheikh dans sa tâche mais Khaleb lui ne voulait ni épouse ni concubines néanmoins il avait dû faire un choix entre les deux et passer un marché avec ces conseillés, le marché était très simple il acceptait de se marier avec la fille de leur choix à condition qu'il n'ait pas de concubines ou au cas contraire il refuserait de succéder son père, au pieds du mur ces conseillés n'avait d'autres choix que d'accepter sous risque de faire tomber toute une dynastie, tout un empire.

Jamila, la femme qu'ils avaient choisi pour lui était une très belle jeune femme mais ce n'était que l'apparence extérieur, Khaleb la trouvait très laide vu de l'intérieur, il trouvait Jamila odieuse, imbue de confiance  et mauvaise. Raison pour lesquelles il ne l'approchait pas, ils étaient peut être marié mais pour le cheikh ce n'était que sur papier néanmoins il ne l'avait jamais trompé comme elle l'avait fait. Cette femme était prête à tout pour rester au pouvoir. Et il le savait mieux que mieux que personne.

Sous cette tonne de pensées il déposa le jeune homme avec beaucoup de précaution sur le lit et remarqua que ce dernier frissonnait de froid, il était encore vêtu de sa blouse d'hôpital et ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour tenir contre le froid hivernal qui régnait le soir dans le désert. il se rappela qu'il y avait peut être des vêtements dans les armoires de la chambre dans laquelle ils étaient, il fouilla et trouva une simple chemise bleu nuit beaucoup trop grosse pour le corps de l'homme.

Il s'approcha lentement du lit et entama de lui enlever sa blouse, ceci fait il se redressa et admira le corps du jeune homme en entièreté, sa chevelure de jais éparpillés sur l'oreiller le rendait encore plus beau que lorsqu'il l'avait vu pour la première fois, il ne comprenait son attirance envers le jeune transgenre mais ne souhaitait en prendre connaissance non plus. Il entrepris finalement de le revêtir en prenant conscience de l'heure avancé il était presque 4 h du matin et il devait rentrer dans ces appartements au plus vite.

Lorsqu'il termina sa tâche, il quitta la maison des invitées sans oublier de fermer correctement les portes et les fenêtres il ne savait pas quand il allait se réveiller ni quel serait sa réaction au réveil. Mais ce qu'il espérait c'est qu'il ne se fasse pas remarquer jusqu'au lendemain soir.

RenaissanceWhere stories live. Discover now