Chapitre 18

111 11 0
                                    

Le cheikh s'était levé d'un bond il n'arrivais pas à faire abstraction de toute la colère et la rage qui s'emparait de lui mais en regardant le jeune garçon il n'arrivait pas à réprimer l'attirance qu'il avait envers lui, il ne pouvait s'empêcher de le trouver magnifiquement beau. Ses idées s'embrouillaient dans sa tête, il ne se reconnaissait plus. Khaleb était arrivé à un niveau où il se contredisait lui même lui qui ait toujours les idées clair ! Devrait-il le voire ou non ? Était la question qui tournait en boucle dans ça tête. Il sortit en trombe de la tente pour mettre fin à son supplice.

Pendant qu'il rentrait au palais il ne cassait de penser au jeune homme. Que devait il faire il avait l'impression que sa vie était chamboulée et que ses moment de paix était terminé.

Quand au jeune asiatique il se montrait certes indifférent face à la situation mais pour lui tout était logique et il était évident qu'il avait perdu la mémoire le cheikh ne pouvait donc que le croire mais il ressenti une pointe de tristesse qu'il ne pu comprendre. Pourquoi il se sentait mal que le cheikh s'éloigne de lui ? Pourquoi il ne supportait de voir le cheikh énervé qui plus est contre lui ?

Il alla sur les coussins et se roula en boule il mourrait d'envie de pleurer mais aucune larme ne coulait il se trouvait anormal et le fait de ne pas savoir pourquoi il était incapable de pleurer le rendait fou, il ramena son manche à s bouche puis commença à le mâchouiller il s'était trouvé ce tic depuis bientôt trois jours ressentant la forte envie de mâcher quelque chose et comme un réflexe il ramenait son manche à sa bouche cela avait le don le calmer immédiatement. C'est ainsi qu'il s'endormît au fur et à mesure que le temps passait.
       _______________________

La nuit était tombé depuis bien longtemps mais le Cheikh n'arrivait pas à trouver le sommeil le jeune le hantait comme un esprit vengeur le ferait avec son meurtrier. Il se leva et décida d'aller prendre l'air mais en sortant il tomba nez à nez avec Camila.« décidément cette femme ne me lissera jamais en paix » pensa t'il. Khaleb la regarda de haut en bas et remarqua qu'elle était vêtu très légèrement.Camila s'approcha de lui en roulant exagérément des hanches, elle posa ses Mans sur ses omoplates et tenta d'entrer dans sa chambre mais Khaleb ne bougeât pas d'un poil il retira ses du bout des doigts son visage reflétait presque du dégoût.

« Camila vous devriez allez mieux vous vêtir ce n'est pas très pour une cheikha de se balader ainsi dans le palais » dit-il d'une voix neutre mais qui n'admettait pas discussion.

Camila lui offrit un sourire crispé mais ne lâcha pas l'affaire.

« mais je me suis vêtu ainsi dans le but de vous plaire votre altesse n'aimez vous pas ma tenue ? » elle fit un tour sur elle même, sa voix qui partait fortement dans les aigus l'irritait énormément contrairement à la voix douce et calme du jeune inconnu qui hantait ses pensées. « et voilà que je me remet à penser à lui » se dit il.

« Écoutez je n'ai pas le temps de batifoler avec vous, sur ce passez une bonne nuit » ce court instant passé avec Camila avait renforcé son irritation et sa frustration.

RenaissanceWhere stories live. Discover now