Chapitre 19

132 15 0
                                    

Dans la nuit assez avancé Khaleb avait préféré se rendre à la tente pour voir le fruit de ses trouble mais en entrant dans la tente quel fût sa surprise lorsqu'il vu le jeune asiatique la jambe relevée et le visage déformé par la douleur, la peur au ventre il se précipita vers lui afin de voir ce qui n'allait pas .

« qu'y a t'il ? » demanda t'il en saisissant de la jambe du jeune asiatique au contact de sa peau le cheikh crut ressentir une décharge électrique et il constata le contraste entre la peau rugueuse de sa paume de main et celle douce de la cuisse de l'asiatique mais toute cette beauté était entaché par la marque au fer rouge infectée qui prônait comme un trophée au dessus de s cuisse.

« J'avais mal et je n'arrivais pas à dormir du coup j'ai enlevé le bandage et j'ai remarqué qu'elle s'était infectée » expliquât le jeune homme de sa voix neutre et calme mais cette fois le cheikh y décelait une pointe de douleur

« et vous avez jugé bon de nettoyer avec un chiffon mouillé au lieu de chercher une trousse de secours » dit il l'a voix pleine de reproche il avait tellement peur que l'infection devienne grave et qu'elle entraîne quelque chose de grave qu'il ne prenait plus le soin de contenir sa voix

« excusez de ne pas fouiller dans vos affaires sans votre permission » dit il avec un air vexé il ne comprenait pas la réaction de cheikh comment pouvait-il le gronder de ne pas avoir empiété sur on espace privée c'était absurde.

Le cheikh ne répondît pas et à la place allât chercher la trousse de secours mais à ce niveau là ce n'était plus  d'une trousse mais un sac de secours. Il s'assit en tailleur sur les coussins puis prit de nouveau la jambe du jeune homme et commença à nettoyer la plaie avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve puis après avoir appliqué une crème il lui mit un bandage.

«tenez » dit Khaleb en lui tendant en comprimé « c'est un anti-douleur » continu t'il.

« Merci » dit l'asiatique, fe à la douceur de sa voix le cheikh n'arrivait pas a détacher ses yeux de ces lèvres et sans s'en rendre compte le cheikh se rapprocha de lui.

Les deux hommes se fixèrent pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que le cheikh crève l'abcès et scelle ces lèvres à celle du jeune homme dont les geste furent d'abord hésitant puis plus franc. Petit à petit le baisé devint fougueux et sensuel à la fois ils se séparèrent à bout de souffle.

Puis n'ayant aucune envie de penser ou de discuter de ce qu'il venait de se passer le cheikh entraîna le jeune homme en position allongé sur les coussins qui les servaient de matelas. Il n'avait pas envie de remettre en question ce qu'il venait de faire et il devait se l'avouer il avait aimé embrasser le jeune homme présentement dans ses bras mais avant de le rencontrer il n'avait jamais été attiré par un garçon. Ce garçon chamboulait tout son quotidien et ce n'était pas terminé. C'est sûr cette pensé que Khaleb s'endormît à son tour

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Jan 07 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

RenaissanceDove le storie prendono vita. Scoprilo ora