chapitre 11

173 14 0
                                    

L'homme tenta de se relever à toute vitesse en tenant toujours fermement l'inconnu dans ses bras mais il fut ralenti par la densité du sable et les soldats du cheikh. Ils se retrouvèrent encerclé rapidement par des cavaliers, l'homme s'avoua enfin vaincu mais ne se sépara pas pour autant du jeune homme inconscient, il semblait voué à rester avec lui, Khaleb ne pu s'empêcher de saluer sa dévotion inexpliquée, il se releva prestement et fit quelques pas vers les deux hommes, arrivé à sa hauteur il lui tourna autour le regardant de plus près, l'homme ne montra à aucun moment un signe de faiblesse au contraire il fixa le Cheikh dans les yeux.

" Rendez vous maintenant !! " Ordonna le commandant, l'homme ne répondit pas tout de suite restant toujours de marbre et immobile poussant le commandant à réitérer sa demande " déposez le jeune homme et rendez vous maintenant ! Ceci est votre dernière chance ! " L'avertit le commandant le commandant d'une voix menaçante mais l'homme n'en fit rien pendant quelques secondes avant de finalement déposer avec beaucoup de soins le jeune homme au sol, mais il dégaina rapidement son arme à feu de sa main droite puis la pointa sur la tempe du jeune homme allongé sur le sable et rapprocha son poignet gauche de sa bouche et avala quelque chose mais lorsqu'il tenta d'appuyer sur la gâchette il fut propulsé en arrière par le cheikh.

" Il a avalé du poison mon roi ! " a déduit l'un des soldats en examinant le corps désormais inerte de l'homme, cela importait peu le Cheikh qu'il ait but du poison, il était beaucoup plus interressé par l'homme qui reposait sur sol, soudain la peur de risquer de le perdre à nouveau lui broyat le cœur, il ne voulait pas le voir disparaître à nouveau il le porta et commença à se diriger vers son quatre roues.

" Faites des investigations sur cet homme et sur le faux docteur le plus rapidement possible, je rentre avec lui mon palais est mieux protégé que n'importe quel endroit du royaume et je veux que cet information reste confidentiel, commandant j'attends votre rapport sur mon bureau le plus tôt possible, vous pouvez disposer " dit t'il en démarrant son quatre roues et en prenant le chemin inverse.

Le chemin fut cour pour le Cheikh sentir la chaleur émanant du corps du jeune homme contre le siens lui donna des frissons, il devait s'avouer que cette sensation lui plaisait d'une manière inexplicable. Il avait prit la décision de le ramener chez lui mais il ne savait pas où le cacher le bâtiment principal du palais n'était pas l'endroit où il pouvait le garder pour beaucoup de raisons, il décida donc de le mettre dans la petite maison réservée aux invités juste derrière le bâtiment principal, il prit en compte les soupçons que cela créerait si l'on venait à remarquer les tours qu'il ferait dans une maison vide mais décida de ne pas y penser pour l'instant. Il traîna longtemps dans le désert faisant exprès de rouler lentement pour arriver au palais la nuit pleinement tombé et c'est ce qu'il fit.

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant