Tom Holland

1.6K 18 5
                                    


Il entre dans la boîte de nuit, celle dont il avait l'habitude d'aller avec ses amis. Celle-là même où lui et toi vous vous êtes rencontrés. Il y vient, pour essayer encore de t'oublier même si à la fin au bout de son septième verre il finit par devenir nostalgique de votre idylle. Surtout la scène qui a fait, que maintenant votre relation n'est qu'un souvenir de plus dans sa vie amoureuse. Son cerveau, n'arrive toujours pas à l'identifier comme tel. Il va certainement encore, ramener une fille qui aura les mêmes cheveux, ou les mêmes yeux que toi. Et finir par se dire que ça sera la dernière fois...Mais ça ne l'est jamais...

De ton côté, tu as réussi à ne plus penser à lui. Tu es retournée ici, pour peut-être le croiser et lui montrer s'il te voit que tu n'as plus rien à faire avec lui.
Tu souris en dansant, seule en sentant les vibrations de la musique sur ton corps. Tu as l'impression d'être au ralenti.

De son côté, il a son premier verre à la main, et il pense déjà à en prendre un deuxième. Il regarde les gens danser, certaines commence à le fixer du regard et sourire en se dandinant. Mais tout ce qu'il veut, c'est de te voir danser. Mais pour lui, tu as certainement rayé cet endroit pour ne plus le revoir. Il a tort...Car soudain, il t'aperçoit brillante sous les lumières des projecteurs colorés. Il ne voit que toi, au centre de la piste. Il se dit que c'est sûrement son imagination, que le barman lui a mit de la drogue dans son verre. Il s'approche en contournant les danseurs. Il se trouve à quelques mètres de toi, continuant de te regarder en sentant son cœur se serrer. En te voyant sourire et prendre du bon temps, son cœur saigne. Un souvenir lui revient, celui de votre rencontre :

*Flashback*

Il était avec son meilleur ami, en train de boire un verre assit à une table. Il riait à une anecdote, quand il arrête de rire et regarde une fille en train de danser seule. Mais elle ne semblait pas gênée, au contraire...Elle souriait en levant les mains en l'air. La lumière passait sur son corps, dont il devenait hypnotisé. Il finissait par se lever, en ignorant les appels de son meilleur ami. Il posa son verre, et s'approcha petit à petit de la piste. Il ne te quitta pas du regard, de peur que tu finirais par disparaître. Puis en le voyant arriver, tu ne t'étais pas arrêtée, tu lui a tendu ta main qu'il a prit aussitôt. Il n'a même pas eu besoin de dire quoi que se soit, comme si tu l'attendais. Vous finissez par danser pendant des heures ensembles. Il n'a jamais ressenti autant de choses, envers quelqu'un dont il ne connaît toujours pas le prénom. Vous aviez finit par vous embrassez, par l'ambiance et les émotions qui vous traversaient. Vous vous êtes prit la main, et avez fini par vous asseoir ensemble et parler. Ton sourire et ton regard sur lui, le rendait tellement vulnérable. Il en avait que faire, de paraître niais, mais il était tombé amoureux. Et il le savait, que tu ne lui étais pas indifférente. Mais le destin, avait décidé de vous séparez. Enfin...Surtout par lui, par peur de ce qu'il ressentait pour toi...

*Fin du flashback*

Tu danses encore, lorsque tu sens quelqu'un te regarder. Tu ouvres les yeux, et tu finis par le reconnaître à travers les lumières. Au contraire de votre rencontre, tu t'arrêtes. En le fixant du regard, tu pensais que tu ne réagirais pas comme ça. Que tu serais suffisamment forte, pour continuer de danser et de lui sourire. Mais c'est trop dure. Une larme coule sur ta joue, puis tu t'approches lentement dans sa direction. Tu le vois écarquiller les yeux, surpris, mais tu ne vas pas lui laisser le plaisir. Au moment où tu t'approches, tu le croises en frôlant ton épaule contre la sienne. Le froid revient aussitôt, tu prends une profonde inspiration et fini par sourire de nouveau. Tu ne veux plus pleurer pour lui, tu l'as trop fait le jour de votre séparation:

*Flashback*

Tu étais assise sur le canapé, les mains jointes le regard sur tes doigts qui se tordaient entre eux. Tu n'osais pas le regarder, tu ne voulais pas qu'il te voit pleurer et être détruite par ce qu'il venait de te dire:

Tom Holland Imagines [TERMINÉE]Where stories live. Discover now