Arvin Russell (Partie Erotique)

1K 14 0
                                    


Cincinnati 1965

Tu es sur le point d'arriver dans ton lieu de travail. Tu es serveuse dans un Dinner qui appartient à ton oncle. Tu y travailles depuis la fin de tes études. Mais ton objectif c'est d'y travailler encore un ou deux ans, avant de faire tes valises pour partir à Los Angeles. Tu en as plus qu'assez des propos racistes...Surtout que la ségrégation n'a pas totalement été adopté pour tout le monde dans cet Etat. Mais aussi des attitudes et propos misogynes puis sexistes dans cette ville trop fermé d'esprit. Tu en es victime, puisque en tant que femme habillée en petite tenue de serveuse, ça fait profiter à certains pervers malintentionnés de se permettre de faire des attouchements sur toi ou de dire des propos à caractères sexuelles devant les autres clients. Ton oncle, passe l'éponge comme sur le comptoir à chaque fois que tu en parles ou qu'il est lui-même témoin de ce que tu subis. Mais ce qui t'empêches de partir, c'est l'argent que tu pourrais gagner en plus à chaque services et pourboires que tu obtiens.

Tu arrives à temps, pour éviter ton oncle et qu'il se plaigne de ton léger retard. Tu enfiles le tablier et prends ton carnet et ton stylo avant de remonter la porte du comptoir, pour commencer ton service. Tu croises entre temps Millie, qui te regardes et souris faiblement avant de baisser la tête et de foncer derrière vers le côté cuisine pour apporter la commande. Tu fais une grimace, en pensant qu'elle vient tout simplement de subir encore quelque chose venant d'un client. Tu t'approches de la table où est assit un jeune homme qui a sa casquette baissée sur sa tête, ce qui t'empêches de voir son visage:

Toi: Bonjour ! Bienvenue au Kendrik's Tasty Dinner ! Puis-je prendre votre commande ?

Il fixe la carte qu'il brandit et la parcourt du regard:

?: Je voudrai un café bien noir avec une assiette d'œufs brouillés avec du bacon puis des pancakes s'il vous plaît !

Il dit sans lever le nez de sa carte, avec toujours son visage caché par la casquette. Tu prends note en jetant des coups d'œil vers lui. Tu es bien curieuse de savoir à quoi il ressemble, mais à sa voix tu peux déjà supposer qu'il a ton âge.

Tu souris:

Toi: Un café bien noir, une assiette d'œufs brouillés avec du bacon et des pancakes ! Je vous remercie !

Tu dis avant de tourner les talons et de partir vers les cuisines pour arracher la feuille et l'accrocher au tourniquet. Puis tu prends une tasse et prends la cafetière avant de t'approcher de nouveau à la table du jeune homme. Tu commences à le servir, quand tu sens une main presser ta fesse. Tu gaspes et tourne la tête, et sens une colère monter en toi en voyant Frank te sourire:

Frank: Salut beauté ! Je t'ai manqué ?

Il dit en te faisant un clin d'œil, avant de partir s'asseoir. Tu te mords la lèvre et tourne la tête pour voir le jeune homme, les yeux levés vers toi. Tu es surprise et rougis, en le voyant te regarder choqué. Tu essayes de ne pas faire trop attention, à son regard sur toi:

Toi: Je...Je suis désolée pour ça...

Tu dis en nettoyant la tâche de café sur la table par ta surprise. Le jeune homme pose sa main sur la tienne. Tu ressens un léger frisson, et lève le regard sur lui:

Arvin: Non...Je suis désolé pour toi ! Cela t'arrives souvent ?

Tu te mords la lèvre et hoche de la tête lentement. Tu es sur le point de lui répondre, quand la cloche retentit. Tu tournes les talons et te précipites en voyant que c'est sa commande. Tu prends l'assiette et la lui apporte avant de la poser sur la table:

Tom Holland Imagines [TERMINÉE]Where stories live. Discover now