Peter Parker Partie 1

674 7 0
                                    


La nuit commence à tomber sur la ville de New-York. Le moment idéal, pour les dealeurs de sortir de leur cachette pour aller régler des comptes où faire leur trafic. Tu sors par la fenêtre, de ton appartement. Le costume mit, et ton masque sur tes yeux avant de te balader d'immeuble en immeuble tel un chat. Car oui, tu ne t'es pas appelée Black Cat pour rien. Depuis quelques années, tu as commencé à vouloir aussi faire ta propre justice. Mais également de t'amuser, à rendre la vie dure à un certain jeune homme du nom de Spider-Man. Il n'a jamais réussi à t'attraper, car en général c'est plutôt toi qui l'attrape. Et tu aimes beaucoup ce petit jeu, entre vous. Tu commences même à avoir quelques atomes crochues envers lui. Mais ton travail, passe avant tout. Tu dois le faire pour ton père !

Tu finis par te retrouver dans l'une des planques d'Hammerhead l'homme avec la tête dure comme un roc. Il semble donner des instructions à ses hommes, puis se met à partir dans sa voiture. Tu t'en fiches un peu de lui, tout ce que tu veux toi c'est tout ses dossiers secrets et les objets qui volent que tu pourrais récupérer et le revendre pour récupérer l'argent pour libérer ton père de prison. Quand tu peux entendre de tes oreilles à ultrasons, quelqu'un à proximité. Tu regardes autour, et aperçoit une ombre en face de toi. Tu grognes en voyant que c'est ce cher Spider-Man qui a décidé de te voler l'occasion de pouvoir enfin avoir ce que tu veux. Car une chose est sûr, il parvient toujours à t'empêcher d'avoir entièrement ce que tu veux autre que lui. Tu décides de lui donner une petite frayeur, en harponnant le bord du bâtiment et de le surprendre par derrière. Tu parviens à te rapprocher de lui quand il se décale à temps, et tire sa toile dans ta direction mais tu parviens de justesse à l'esquiver:

Toi: Je t'ai fais peur Spidey ?

Peter: Dans tes rêves ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Toi: La même chose que toi chéri ! De pouvoir faire descendre les hommes d'Hammerhead, et profiter de ce qu'ils ont pour me faire un gain de consolation !

Peter: Ne me dis pas que tu comptes voler ce qu'ils ont voler ? En fait, tu n'as même pas besoin de répondre. Je sais que ça sera le cas !

Tu roules des yeux d'exaspération. Il t'agace beaucoup trop parfois, pour réagir comme ça. Il a la grosse tête du jeune homme, qui veut prendre ses responsabilités et jouer les héros parfait. C'est ce qui t'agaces le plus chez lui mais le rend aussi sexy d'une certaine façon. Autre le fait, qu'il joue une double vie et qu'il cache son identité. Sauf que tu sais qui c'est, puisque tu es dans la même promo que lui à l'université. Mais lui ne le sait pas que tu es (T/P) (T/N/F), sa partenaire dans les projets en classe. Vous êtes côte à côte en regardant les hommes continuer de charger, quelque chose dans les camions. Il faut que tu saches absolument, ce que c'est. Pour pouvoir déjà te les procurer pour les revendre. Tu es sur le point de partir, quand tu sens quelque chose t'en empêcher et te projeter sur le sol, tu es sous les toiles ton corps n'arrivant pas à bouger de plus de quelque centimètres. Tu grognes de frustration:

Toi: Je te hais Spider-Man ! Laisse-moi faire ma mission, j'étais prête à te laisser faire la tienne !

Spider-Man: Non, je sais que c'est faux ! Tu essayes de me manipuler, mais ça ne marche plus. Alors laisse-moi faire les choses bien. Tout ce que tu as à faire, c'est de rester bien sage Black Cat !

Il dit avant de partir en se jetant dans le vide. Tu poses la tête contre le sol, en essayant de savoir comment tu pourrais réussir à te défaire de ses liens. Puis tu te rappelles que tu as un couteau avec une lame spéciale, pour réussir à couper les fils résistants comme les siens. Tu tente de tes doigts de réussir à sortir doucement le couteau. Puis tu tournes la lame et fais des mouvements de hauts en bas, pour couper. Et en quelques minutes, te voilà enfin libérer. Tu soupires et finis par sourire de satisfaction:

Toi: Cette fois-ci ! Tu ne pourras plus m'arrêter Spidey !

Tu dis avant de prendre de l'élan et de courir jusqu'à réussir à atterrir en roulade sur l'autre toit qui mène à la planque d'Hammerhead. Tu ouvres la fenêtre, et te faufiles avant d'atterrir sur le sol. Tu t'aperçois que des hommes sont à terre et sous les toiles complètement bloqués. Tu t'approches de l'un d'eux:

Toi: Tu peux me dire où se trouve l'homme-araignée ?

Tom Holland Imagines [TERMINÉE]Where stories live. Discover now