Peter Parker Partie 2 (FIN)

334 9 0
                                    


Après ta convalescence à l'hôpital pendant encore quelques jours, tu sors enfin pour reprendre tes affaires et retourner chez toi. Tu repenses à la proposition de Peter qui tourne encore et encore dans ta tête. Mais tu ne sais pas si ton père serait fier de toi, de t'être mit en lien avec la police. Même si ça pourrait le sauver ou réduire sa peine, il a un égo beaucoup trop grand pour penser quoi que se soit de raisonnable envers eux. Et quelque part, tu le comprends mais tu ne veux pas non plus finir aussi derrière les barreaux. Tu rentres chez toi, et dépose les clés sur ta table basse avant de t'affaler sur le canapé. Tu fais une grimace, en t'asseyant de manière un peu trop brutal. Tu ouvres ton ordinateur, et regarde tes mails sur ton adresse étudiante au sujet des cours et remarque que personne ne semble s'inquiéter de ton absence, ce qui te va parfaitement. Tu demandes juste à tes différents groupes, de pouvoir avoir les cours d'aujourd'hui avant de l'éteindre et de décider de profiter de ton temps de répit. Mais il est de courte durée, lorsque tu entends un toc à ta fenêtre. Tu tournes la tête et aperçoit la silhouette de Spider-Man. Tu soupires, et te lèves pour déverrouiller et le laisser ouvrir et rentrer à l'intérieur:

Toi: A peine je rentre et veux passer un moment seule et en paix, que tu viens me réclamer ma réponse c'est ça ?

Il rit sous son costume et referme la fenêtre avant de retirer son masque ses cheveux se retrouvant en bataille et en hauteur par l'électrostatique du tissu. Tu finis par sourire ne pouvant t'empêcher de le trouver adorable. Il remarque ton sourire moqueur et arrange ses cheveux:

Peter: Et bien oui, car le temps presse ma chère amie ! Hammerhead d'après mes sources va refaire surface dans une autre réunion de son gang pas très loin de chez toi en plus.


Tu fronces des sourcils en l'ayant entendu dire "d'après mes sources":

Toi: Comment tu as pu avoir tes "sources" ?

Il se mord la lèvre et passe une main dans ses cheveux nerveusement:

Peter: D'après un agent avec qui je travaille de temps en temps pour quelques affaires sur des criminels. Elle s'appelle Inspecteur Yuri.

Tu serres la mâchoire car tu as déjà dû faire face à elle lors d'un braquage que tu as pu faire dans un des musées. Mais tu avais réussi à en échapper de justesse, et elle doit sûrement l'avoir encore au travers de sa gorge. Tu as peur qu'elle profite de cet avantage, pour pouvoir ensuite faire en sorte de trouver un moyen de te le faire payer. Tu ne réponds pas pendant un long moment, ce qui fait interpeler Peter. Il s'assoit à côté de toi sur le canapé, sa proximité te rends nerveuse:

Peter: (T/P) ! Je t'assure, qu'elle ne va rien te faire. Elle sait que tu faisais ça pour ton père, même si j'ai du galérer à la convaincre elle est prête à passer l'éponge sur votre relation antérieure. Et sur ce que ton père a fait aussi, au sujet des nombreux vols qu'il a fait

Toi: Ce n'est même pas une relation qu'on a entre nous...Et ce n'était pas du vol, il a juste été au mauvais endroit au mauvais moment. Mais bon, de toute façon je n'ai plus le choix à ce que j'ai compris. Donc je te suis dans le coup, mais tu as intérêt à me prouver que j'ai eu raison de te faire confiance.

Tu dis en le regardant avec un regard froid, ce qui rend Peter encore plus nerveux et hoche de la tête frénétiquement. Tu finis par te détendre et t'affaler sur les cousins du canapé:

Toi: Bon très bien ! Alors...On fait le coup quand ?


Peter: Et bien on a rendez-vous avec elle dans 2 heures ! Donc je me disais...Qu'en attendant on pourrait être ensemble ?

Tu te figes en sentant des frissons, et ton cœur tambouriner dans ta cage thoracique. Tu arques un sourcil, en mettant ton côté cœur de pierre en action. Même si tes joues rouges doivent te trahir:

Toi: Rester ensemble...Tu t'invites chez moi en fait ?

Peter: Et bien...Oui on peut dire ça. Mais si tu ne veux pas...

Toi: Non reste !

Tom Holland Imagines [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant