Tom Holland Spécial Anniversaire (Partie Erotique)

659 11 0
                                    


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tom, celui avec qui je partage ma vie depuis maintenant 3 ans. Il est actuellement à Londres, j'ai donc décidé de le rejoindre car je suis à l'étranger pour (mon travail/mes études). Il n'est pas au courant, seulement sa famille et ses amis. J'ai prétendu ne pas pouvoir venir, j'ai senti mon cœur saigner en entendant la voix déçue de Tom à travers le téléphone. Mais maintenant, qu'il ne reste que quelques heures à attendre cela vaut totalement le coup. Je ne serai pas présente pour la soirée, j'ai décidé de le rejoindre directement à son appartement. Car je voulais qu'on passe un moment rien que tout les deux, et j'ai prévu quelque chose qui va certainement lui plaire.

En arrivant enfin à Londres, je prends le métro pour rejoindre ensuite sa station et marche dans la rue qui mène chez lui. Ils fêtent son anniversaire, dans le pub où ils vont tout le temps avec ses amis. J'entre et prends l'ascenseur jusqu'au quatrième étage. Puis je longe le couloir, et m'arrête devant sa porte. J'ouvre avec la clé en double, qu'il m'avait donné en guise d'officialisation de notre relation pour nos 3 ans. J'entre et allume les lumières, pour poser ma valise dans sa chambre. Je l'ouvre et souris en coin en prenant la lingerie que j'ai acheté pour l'occasion. Je l'enfile en rougissant à l'idée de m'exposer de cette façon pour lui, je ne l'ai jamais fais avant. Surtout que je vais lui faire un jolie show, avant de passer aux choses sérieuses. Je termine de me préparer et m'admire quelque secondes, avant de rajouter le maquillage et mes cheveux que je garde lâche. Car il aime pouvoir me les prendre lorsqu'on le fait. Je regarde l'heure et voit un message d'Harrison qui dit qu'ils ont réussi à convaincre Tom de rentrer à l'appartement faire une "after-party" sauf qu'ils vont le laisser seul dans l'appartement. Je me mords la lèvre et décide de réfléchir à tout ce que je vais faire, ou comment je devrais me mettre lorsqu'il arrivera. J'allume et place les bougies et allume la lampe de chevet à l'autre bout de la pièce. J'entends soudain la porte s'ouvrir, je pousse un petit cri de surpris et décide de me mettre à genoux sur le lit les jambes écartées. J'entends Tom finir par s'approcher vers sa chambre. Je me mords la lèvre, lorsque je le voix ouvrir la porte qui se trouve face à moi. Il ne réagit pas tout de suite, car il retire ses chaussures en soupirant:

Tom: Si seulement (T/P) était là...J'aurai bien besoin d'elle pour assouvir mes désirs et l'envie de l'avoir pour moi aujourd'hui...Pire anniversaire...

Il dit en finissant de retirer ses chaussures. Je souris doucement et rampe sur le lit discrètement. Je me mets debout, pour me retrouver dos à lui. Je me mets sur la pointe des pieds, pour atteindre son oreille de mes lèvres:

Toi: Je peux peut-être t'aider alors à le rendre finalement meilleur !

Je susurre d'une voix sensuelle. Je le sens se figer et se tendre. Je passe ma main sur son corps avant de me mettre en face de lui. Il écarquille les yeux, la bouche grande ouverte. Son pénis se tend d'un coup dans son pantalon. Je me lèche la lèvre, en ayant hâte de m'occuper de lui:

Tom: Darling...Tu...Comment ?

Je pose mon doigt sur ses lèvres:

Toi: Chhuuut ! Laisse-toi faire, et ne pense à rien d'autre que ce qui se passe maintenant !

Je dis avant de me rapprocher de lui pour le pousser d'un coup. Il pousse un soupir par la force de mon geste et se retrouve assis sur le lit. Je souris doucement et commence à mettre la musique, avant de doucement commencer ma chorégraphie que j'ai faite avec l'aide d'une chorégraphe. Je ne le quitte pas des yeux, et me rapproche petit à petit pour finir sur ses jambes. Je l'autorise à poser ses mains sur mon corps, et ses lèvres se poser sur ma peau. Même si cela me perturbe, pour continuer de danser. Ses mains se plaquent sur mes fesses et les empoigne d'un coup:

Tom: Tu me rends fou...Si j'avais su, je n'aurai pas autant bu.

Il dit en riant un peu, ce qui me fais aussi rire sans pour autant m'arrêter dans ce que je fais. Mais il ne veut pas attendre, car il empoigne mes cheveux pour me faire baisser la tête et écraser ses lèvres contre les miennes sauvagement. Je gémis, et y réponds en bougeant mes hanches contre son érection. Il grogne dans ma bouche, il tente de me faire tourner pour se mettre sur moi mais je l'arrête. Il fronce des sourcils confus:

Toi: Non monsieur Holland, vous devez rester bien sage. C'est ton anniversaire, je me dois de t'offrir ce que tu mérites et de le faire moi-même d'accord ?

Tom Holland Imagines [TERMINÉE]Where stories live. Discover now