Tom Holland (Partie 4/Partie Erotique/FIN)

615 13 0
                                    


16 décembre 1820

Cher Journal,

Quelques jours sont passés, depuis la soirée au Palais. Je ressens comme un vide en moi depuis que je me suis rendue compte des sentiments que j'éprouve pour Tom. Le lendemain matin, il m'a ignoré et ne m'a même pas ramené chez moi. Mais Harrison a eut la gentillesse de le faire à sa place. Et durant le trajet, il a essayé de me rassurer comme il pouvait et qu'il était désolé du comportement de Marie-Anne. Mais tout ce que je voulais, c'était d'être enfin chez moi et d'essayer d'oublier cette soirée. Je n'aurai jamais du y mettre les pieds, et me faire accepter par la Reine. En rentrant, ma mère a essayé de me faire parler. Mais je l'ai ignoré, et suis montée dans ma chambre. J'essaye malgré tout de me dire, qu'il reste encore un moyen pour que tout s'arrange. Même si peut-être que ça sera un échec, il faut que je lui parle et que je lui demande des explications. Et pour ça, il faut que j'aille chez lui.

Je referme mon carnet et le range à sa place. Je m'étire comme un chat et me lève du lit, que je n'ai pas quitté depuis la soirée. Je sais que mes parents doivent se faire du soucis pour moi, mais j'avais besoin d'être seule. J'appelle Pandora, qui arrive aussitôt et lui demande de me donner la robe que je porte lorsque je vais faire une promenade en ville ou dans le parc. Elle s'exécute, et m'aide à l'enfiler avant de me coiffer. Je mets mes chaussures, et sors de la chambre. Je descends les escaliers, lorsque j'entends des voix dans le hall. Je finis de descendre les escaliers, et manque de rater une marche lorsque je vois qui se trouve devant la porte avec ma mère. Le Duché, est là toujours aussi beau et élégant. Lorsqu'il lève son regard sur moi, je sens mon corps comme se consumer. Je parviens à m'approcher, en essayant de ne pas paraître troublée par sa venue. Ma mère me sourit en grand:

Mère: (T/P) ! Tu tombes bien, le Duché souhaite aller au parc avec toi. 


Je sens mon ventre se tortiller à l'idée d'être au parc et me promener avec lui. J'ai un peu peur de ce qu'on va se dire en public. Mais au moins, j'ai la parfaite occasion pour causer avec lui et essayer de comprendre ce qui s'est passé. Je souris doucement et accepte de laisser Tom me prendre la main pour me saluer. Un frisson me parcourt, lorsque ses lèvres effleurent mes doigts. Puis nous sortons tout les deux, et nous dirigeons ensuite vers le parc qui n'est pas très loin de chez moi. Nous marchons pendant un moment, sans rien se dire. Mais il finit par le briser:

Tom: Je tenais à m'excuser pour la soirée, par rapport à Marie-Anne. Et de t'avoir ignoré le lendemain. J'avais...Enfin, à vrai dire je n'ai aucune excuses valables. Je me suis comporté comme un piètre ami envers toi. 

Il dit en baissant la tête, en regardant ses pieds les mains derrière le dos. Je le regarde du coin de l'œil, et attends quelques instants avant de finir par soupirer:

T/P: Je te pardonne Tom. Tu avais bu, et tu ne devais pas te sentir en forme pour me raccompagner. Tu es pardonné mon cher ami.

Je dis, avant de le voir lever la tête vers moi pour être sure de ce que j'ai dis. Et en voyant mon sourire se former, il sourit à son tour et présente son bras. Je rougis, et pose ma main au creux qu'il recouvre par la sienne quelques secondes. Nous continuons de marcher, jusqu'à arriver au parc. Tout les regards sont sur nous, mais j'essaye de les ignorer comme je peux. Nous continuons à parler, lorsque pile en face de nous sur le chemin je remarque Marie-Anne. Mais je n'ai pas le temps de faire en sorte de nous faire changer de trajectoire, Tom l'a remarqué aussi et me chuchote:

Tom: Ne t'en fais pas darling, elle ne te fera rien. 

Il dit avant de sourire à Marie-Anne qui se poste à quelques mètres en face de Tom. Elle jette malgré tout un coup d'oeil vers moi:

Marie-Anne: Bonjour Tom...Et (T/P).

Tom Holland Imagines [TERMINÉE]Where stories live. Discover now