Arvin Russell (Partie Érotique)

356 8 0
                                    


Bonjour/Bonsoir mes petites loutres ! Voici l'imagine sur Arvin Russell. Je prends un risque à faire ce genre d'imagine, j'en suis bien consciente. Je comprends, si cela vous gêne de le lire. Mais j'avais envie d'écrire cette histoire. Il sera l'imagine le plus long, que j'ai écris. N'hésitez pas à commenter, pour me donner votre avis, que l'avis soit positif ou négatif. Je vous souhaite une bonne lecture, see ya ! <3

TW: Automutilation (courte mais intense, je vous le signalerai !)

Cincinatti, 1969

Le dimanche, est un jour spécial pour ma famille et moi. Nous assistons à la messe dans l'Église Saint François-de-Sales de la ville. Nous avons emménagé depuis peu, et avons tout de suite voulu faire partie de la communauté chrétienne après nous être installés. Lorsque nous arrivons, Madame Chester s'approche de nous avec un grand sourire aux lèvres:

Madame Chester: Bonjour, tout le monde. J'ai entendu dire, qu'il y a un nouveau pasteur dans la ville du nom d'Arvin Russell. C'est lui qui va animer la messe d'aujourd'hui, il est arrivé il y a quelques jours. Apparemment, il viendrait de l'Ohio d'après ce que j'ai entendu.

Elle dit en chuchotant un peu.

Je regarde mes parents, qui sont aussi curieux que moi, de savoir à quoi il ressemble. Sûrement quelqu'un d'âgé, ou qui a déjà fait pas mal de messes ou d'animation lors des fêtes chrétiennes. Nous nous approchons, lorsqu'en sortant en habit de pasteur un jeune homme qui avance lentement avec un sourire timide. Mon souffle se coupe, lorsque je l'aperçois. Il ressemble à un ange venu prêcher la parole de Dieu sur Terre. Il salue tout le monde d'un hochement de tête, ou poignée de main jusqu'à ce que nos regards se croisent. Sans me contrôler, je m'approche de lui. J'ai l'impression d'être au ralenti, et arrive enfin devant lui. Je lui souris, appréciant de voir son visage de plus près. Je confirme, il a la beauté d'un ange. Il se met à sourire et tend sa main:

Pasteur Arvin: Bonjour mademoiselle, merci d'être là.

T/P: Tout le plaisir est pour moi, Révérend Russell. Bienvenue à Cincinnati, je suis aussi nouvelle que vous dans cette ville.

Je lui réponds, en bougeant doucement sa main avec la mienne:

Pasteur Arvin: Vraiment ? C'est une bonne surprise, j'espère vous accueillir comme il se doit lors de la messe. D'ailleurs il est temps pour nous d'y aller, je vais sonner l'appel. Je vous laisse rejoindre votre famille.

Il dit avec un sourire, avant de se diriger vers l'entrée et faire sonner une petite cloche devant la porte. Tout le monde s'approche, puis il laisse entrer un par un les personnes. En entrant, je lui souris lorsque nous nous regardons, avant de m'avancer vers l'avant. Je souhaite être placée devant. Mes parents s'assoit de chaque côté de moi. Ma mère se penche dans ma direction:

P/T/M: Je suis surprise, qu'il soit aussi jeune. Mais je suis contente, que nous ayons une nouvelle génération qui se mette encore au service de Dieu. Tu en penses quoi, (T/P) ?

T/P: Hum...Je...Je pense que c'est bien oui.

Je réponds, en évitant de rougir.

Les portes se referment, puis il se présente devant l'autel et le vénère avec de l'encens qu'il fait déplacer derrière le pupitre. Le silence s'alourdit, puis il lève le regard vers nous pour prononcer la phrase qui débute la messe:

Pasteur Arvin: Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Tout le monde: Amen !

Nous disons d'une même voix, en faisant le signe de la croix.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 01, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tom Holland Imagines [TERMINÉE]Where stories live. Discover now