Bradley (Edge of Winter)

446 3 0
                                    


La neige crisse sous tes pas, lorsque tu marches sous les arbres dont les branches menacent de laisser la neige poudreuse se mettre sur toi ou qui fond avec les rayons de soleil qui passent entre. Un frisson de froid te parcourt le corps. Tu resserres tes bras contre toi pour te réchauffer un peu. Ton père marche devant toi, en regardant autour à la recherche d'un peu de viande d'un animal qui se serait retrouvé seul. Ton ventre se met à gargouiller, ce qui interpelle ton père qui se met à rire doucement:

Ton père: Courage ma chérie, nous arriverons bientôt d'accord ?

Tu soupires et hoche de la tête en souriant légèrement pour lui faire croire que tout va bien. Mais plus vous avancez, et plus tu te sens faible. Soudain, ton père s'arrête et lève son bras pour t'arrêter en même temps que lui. Tu fronces des sourcils, quand tu vois son regard fixé quelque chose. Tu le suis, et aperçois une cabane avec la cheminée qui fume. Puis juste à quelques mètres, tu peux apercevoir une voiture. Des gens sont donc aussi coincé que vous dans cette forêt, mais ils doivent être sûrement confortable. Tu imagines pouvoir te blottir dans une couverture devant les flammes d'un bon feu avec une bonne tasse de chocolat en poudre que tu avais apporté des courses que vous avez faites. Mais malheureusement, le froid, a déjoué vos plans et la batterie de la voiture s'est arrêté de fonctionner. Ton père commence à s'approcher de la porte en pointant son arme. Tu déglutis nerveusement ta salive, en ayant peur que les gens qui se trouvent à l'intérieur vont prendre peur et se mettre à vous tirer dessus. Puis il frappe à la porte, tu peux entendre du mouvement lorsque tu t'y approches à ton tour. Lorsque la porte s'ouvre, un homme bien bâtis et grand point son arme d'un air menaçant. Tu lèves aussitôt les mains, en poussant un petit cri de peur. Ton père abaisse son arme:

Ton père: Bonjour ! Nous avons été interpelé par la cheminée qui fume, nous sommes seulement deux. Je suis (P/T/P) ! Et je vous présente ma fille (T/P) ! Nous avons dû faire la marche à pied car la batterie de notre voiture ne fonctionne plus...Vous aurez de quoi faire, pour nous permettre de repartir ?

Il dit en tendant sa main vers toi. Tu souris faiblement en levant la main en signe de salutation. L'homme reste stoïque, quand tu entends des bruits de pas et deux garçons apparaître. Le plus grand attire ton attention, brun les yeux marrons et qui semble avoir ton âge. En te voyant il semble surpris:

Caleb: Papa...Laisse-les entrer je ne pense pas qu'ils ont l'air menaçant. Ils doivent avoir froid ! Et en plus on a de quoi les aider avec notre voiture.

Le père semble vouloir penser autre chose, il soupire et abaisse son arme. Il se tourne vers toi:

Elliot: Très bien, mais seulement la petite peut entrer pour l'instant. J'aimerai parler avec vous en privé pour discuter d'un accord !

Il dit en prenant ton père par l'épaule pour l'amener un peu plus loin de la maison. Tu entres timidement, en voyant les deux garçons qui te détailles du regard quand le plus petit se rapproche pour tendre sa main. Bradley semble ne pas vouloir encore t'adresser la parole. Il doit sûrement se méfier de toi.

Caleb: Je m'appelle Caleb, lui c'est mon grand frère Bradley. Et toi ?

Tu serres sa main et la retire après quelques secondes:

Toi: Je m'appelle (T/P) !

Tu souris légèrement en trouvant Caleb adorable et lève le regard pour rencontrer ceux de Bradley qu'il détourne très vite. Il s'éloigne pour aller se mettre près du feu, tu regardes Caleb qui se met à hausser des épaules:

Caleb: Ne fais pas attention à lui, il est du genre à ne pas aimer rencontrer d'autres personnes. Voir à faire confiance tout court, il ne fait même pas confiance à notre père !

Tom Holland Imagines [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant