p5🍂

98 13 5
                                    

        À vaincre sans péril, on triomphe                sans gloire (Le Comte)
Le Cid de Corneille

Moi: alors si c'est comme ça je joue pas

Gueye: tu ne comprends pas que l'équipe de Don Bosco est plus fort que vous

Moi: c'est pas une raison de nous remplacer avec l'équipe de coach Lamine

Gueye: écoute moi bien il nous faut toujours gagné et là c'est juste pour une fois si vous voulez je vous mélange

Enfaite il se fou complétement de nous. Gueye c'est notre coach et là on doit joué un match avec Don Bosco et lui il sous entend qu'on est pas de taille pour les affronter donc la seule solution qu'il a trouvé c'est de prendre l'équipe de coach Lamine, vu que ce coach c'est son pote, pour joué à notre place.

Mais dites moi la victoire se sera pour nous, Cfak ( mon équipe) ou se sera la victoire des autres?? Dans tout les cas se sera pas la première fois qu'on va perdre un match. Qu'on gagne ou qu'on perd on saura que c'est notre victoire ou notre défaite.

Lissa: écoute c'est nous qui allons vous remplacer donc vous pouvez vous reposer.

Svp noté l'ironie. Enfaite tout ça c'est de la faute de Gueye si elles se moquent de nous c'est à cause de lui qui prétend qu'on est faible. Mais ça va pas se passé comme ça. Soit c'est nous qui jouons soit y'a plus de match

Moi: coach on est prêt pour jouer

Gueye: t'as pas compris

Moi: non je crois pas

Gueye: tu dégage d'ici si tu acceptes pas

Moi: mdr si je joue pas personne ne joue.

Maty: on s'est pas entraîné toute la semaine puis le jour j on nous dit qu'on va pas joué

Codou: c'est du délire coach

Gueye: vous vous y mettez aussi??

Codou: c'est compréhensible non. Amina c'est notre meneuse si elle joue pas on laisse les ballons

Gueye: vous dégagez tous d'ici

Moi: Y'EN A MARRE À LA FIN C'EST CFAK CONTRE DON BOSCO ET NON RAIL CONTRE DON BOSCO. C'EST NOUS OU RIEN

Il me tape sur les nerfs. Je voulais pas en arriver jusqu'à là mais c'est lui qui a toujours pas compris.

Gueye: je suis pas................

Lissa: que des putains de faible comprenez que vous êtes faible que vous faites pas le poids donc rester sur les bancs ndeyame ( sa mère)

Je rêve ou bien elle vient de m'insulter non de nous insulter je dois dire.

Moi: répéte un peu

Amy: je crois que j'ai pas bien entendu

Lissa: j'ai dis vos mères rester sur les bancs

Les autres de son équipe se sont mis à rire non mais qui rira bien rira le dernier. J'ai pas perdu une seule seconde pour lui sauter dessus. Elle va savoir pourquoi on me traite de nerveuse. C'est pas seulement elle et moi qui se battait mais les deux équipes.

En un instant c'est devenu un champ de bataille. Une grande foule s'est formé autour de nous personne pouvait nous arrêter et deviner comment ça a fini.

On s'est tous retrouvés à la gendarmerie 😂. Pour la deuxième fois je m'y retrouve mais cette fois je suis dans une cellule et avec mon équipe l'autre équipe est juste en face de nous dans une autre cellule.

Je sens déjà ma merde avec le daron. Les heures passent et il ne reste plus que moi. Les autres ont été libérés un en un par leurs familles ou ne sait plus quoi mais il reste que moi.

C'est seulement vers les 22h passé que suis sorti j'allais presque m'endormir moi. Je sors et fais face à mon père.

Un gendarme: apparemment c'est elle qui a tout commencé

Papa: ça me surprend pas

Gendarme: si tu veux réussir évite les problèmes

Moi: ça c'est pas tes affaires

Je prend mon sac et mon ballon de basket avant de sortir d'ici j'ai bien entendu leurs reproches et de comment il me traiter mais m'en fou en un point inimaginable même. Mon père me rattrape me prend par le bras et m'améne vers sa voiture.

Je monte derrière il fait de même avant de démarrer en toute vitesse. Si c'est pas lui qui met fin à mes jours ça me surprendrais.

Arrivé à la maison à sa maison parcequ'il ne m'a pas amené chez grand mère toute façon je m'y attendais 😒

Je vais dans ma chambre qui est presque vide juste un matelas par terre deux ou trois de mes habilles. Ça fait longtemps que suis pas venu ici et cette chambre c'était celle de ma mère avant maintenant c'est ici qu'on me jette.

Bref la porte s'ouvre sur mon père avec ceinture à la main. Se sera pas la première fois qu'il me frappe j'ai fini par m'y habituer à ces coups. Le premier coup attérri sur ma cuisse je l'ai bien senti.

Puis c'est parti pour toute une scéance j'ai mal j'ai des marques partout sur le corps. Pleurer ?? Non ça fait pas parti de moi. Le supplier?? Ça aussi ne fait pas parti de moi. J'ai juste les mains sur mon visage pour éviter qu'il y touche.

Mon téléphone sonnait sans arrêt c'est sûr que c'est Yacine ou grand mère.

Papa: je sais pas comment j'ai fais pour être ton père mais t'es ma plus grande erreur Amina. POURQUOI TU PEUX PAS RESTER TRANQUILLE NE SE RESTE QUE POUR UNE JOURNÉE. TES BÊTISES NE TE SUFFISENT PAS TU VEUX AVOIR UN CASIER JUDICIAIRE À 15ANS. AMINA AI PITIÉ DE TOI BORDEL. T'EN A PAS MARRE QUE JE TE FRAPPE À CHAQUE FOIS QUE JE VOIS UN SEMBLANT DE PAIX TU GÂCHE TOUT. COMBIEN DE FOIS JE T'AI MIS EN GARDE.

Je reçois un autre celle la il y'a avait toute sa haine ça c'est sûr et comme ça lui suffisait pas il m'a pris par le cou et serre sa prise en me jettant à la figure tout les noms d'oiseaux.

C'est Mamadou mon grand frère qui le sépare de moi. Croyez pas que c'est pour m'aider hein. Juste empêcher son père de prendre 40ans de prison.

Moi:..................................













_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Nous revoilà 7ans après.

Donnez moi vos avis sur Amina.
Et son père ???

AminaWhere stories live. Discover now