p11🍂

77 9 3
                                    

On arrive à la maison et je fais pas attention à leur éclat de rire. Pendant qu'ils dînent je suis auprès de mes chiens entrain de manger mes pizzas avec eux. Ils vont pas s'étouffer ils ont de grand gueule ces chiens.

Sidi: papa je veux ça

Sidi c'est le petit dernier des cousins et j'avoue que les pizzas c'est fais exprès 😅. Les petits vont leurs cassé les oreilles.

Tonton Malick: le dîner est très bon mange

Soda: moi aussi j'en veux😪

Ils me regardent avec haine tandis que les petits continuent d'insister. M'en fou vraiment on verra bien.

GM: Amina tu veux bien partager stp

QUOI?? Je connais pas ce mot avec eux. Grand mère elle gâche toujours mon délire aussi.

Moi: et les chiens??

GM: vas-y rooohhhh

Je fulmine déjà sur place elle pouvait pas me regarder faire. Elle me regarde les yeux suppliants cette fois j'ai pas broncher. Je me lève et vais leur donné.

Tonton Babacar: kouko lall ma gna***
ndeyame ( si quelqu'un y touche je nike sa mère)

GM: BABACAR

Il a même pas honte d'insulter ces enfants comme ça en plus en utilisant leur mère et après il veut le respect faut le mériter hein

Tonton Babacar: qu'elle dégage d'ici

Moi: toute façon je vais pas rester pour manger votre truc dégueulasse là. Toi même tu sais que t'es entrain de faire semblant pour ta femme. Ce plat là dirait du pâté pour les cochons

J'ai pas pû me retenir. Déjà ce qu'il m'ont fait ce matin j'ai pas encore sorti un mot dessus et là j'offre mes pizzas sans faire de manière à ces gamins et il ose parler.

Sans prévenir il se lève d'un coup mais c'est Dame qui le devance. J'ai échappé au premier coup de poing j'en profite pour lui donner un bon coup dans les bijoux de famille. Sophia qui a voulu s'en mêler m'a foncé dedans avec le petit tabouret cette fois je lui ai bien rendu la monnaie de sa pièce.

Je l'ai griffé mordu frappé je me suis assis sur elle pour l'étouffer je l'ai insulté de la pire des insultes et les autres qui voulait nous séparer non là je me venge pour ce matin.

Mdr y'avait tout le quartier dans la cour en même temps avec une folle stérique qui cris c'est évident.

Sophia: WOUYY YAYE YOYE WOUYY YAYE YOYE ( OH MA MÈRE OH MA MÈRE)

Yacine: AMINA PUTAIN LÂCHE LA TU VAS LA TUER

Je peux pas me lever d'elle j'ai pas encore fini. Malgré que je reçois des coups des autres malgré leur cris leurs supplications je la lâche pas et me lève pas d'elle non plus.

GM: AMINA LÂCHE LA STP ARRÊTE

J'ai déjà arraché la moitié de ces extensions pourri là. Elle a presque plus de cheveux. D'un coup je me sens plus au sol. Y'a trois gars qui m'ont soulever.

Moi: MOI J'AI DIS QUE J'EN AVAIS TERMINÉ AVEC ELLE. JE VAIS TE TUER SALE FDP

Sa mère tante Arame vas vers elle toute paniqué et en pleure. Que des larmes de crocodile. Je vois mon père qui arrive en courant.

Géniteur: qu'est ce qui ce passe ici??

Tonton Malick: CE QUI SE PASSE C'EST QUE TA FILLE NE DORMIRA PAS DANS CETTE MAISON RAMÈNE LA AVEC TOI SI TU NE VEUX PAS QUE DEMAIN ON T'ANNONCE SON DÉCÈS

Lui: QUOI? Mais c'est quoi ce bordel??

Dame: cette.......cette petite p*te a essayer de tuer ma sœur

Moi: attend tu parles de qui là??

Dame: de toi imbécile

Moi: D'accord

Je voulais partir mais les gars m'ont retenu

Moi: c'est bon je m'en vais je suis fatiguée de tout ça

Ils me lâchent sous l'ordre de grand mère. Partir?? Non se serai trop facile je pars libéré les chiens qui depuis le début n'arrête pas d'aboyer

Yass: Amina NON

J'enlève leurs chaînes et la foule ne tarde pas à se disperser et de courir partout. Je m'en fou ils l'ont tous bien cherché.

Sidi: maman😭😭😭😭😭maman.......maman

J'ai retenu ma chienne de justesse avant qu'il ne l'attaque mais j'espère qu'il en fera des cauchemars. Je vais prendre leurs laisses les attaches avec avant de sortir de la maison avec eux. Yacine me rattrape après quelques mètres.

Moi: tu as surtout intérêt à te taire

Elle lève les mains en l'air signe de paix et tant mieux. Il se fait tard mais on part pas loin.

J'ai fais quoi moi pour reçevoir tant de haine?? Enfaite ça me fait tellement mal vous savez pas à quel point. Je reste avec la tête froide bien haute jamais je montre mes faiblesse j'ai jamais pleurer devant quelqu'un même ma grand mère me le dit souvent que je dois parfois extérioriser mes sentiments que ça fait du bien désfois mais non je veux pas et je peux pas.

Ils me détestent sans raison je vais les haïr sans pitié. Qu'ils aillent tous au diable ces enfoirés 😤😠.

À notre retour je vais chez Yacine c'est Ass qui nous ouvre la porte. Bon bah faut dire qu'il nous attendait. J'attache les chiens dans la cour de derrière puis vais dans la chambre de Yass.

Y'avait Ass ma grand mère et grand mère Wouli et Maï aussi. Je m'assis par terre fatigué et j'ai juste envie de dormir.

Moi: elle est morte.

GM: Tchiiipppp toi pourquoi tu n'écoutes jamais Amina t'as faillit la tuer. C'était pas la peine de te battre ni même de lâcher les chiens avec autant de monde. Certes c'est totalement justifier mais Amina pour l'amour du ciel fait profil bas jusqu'à ce que les tensions se calme. D'accord chérie

Je la regarde même pas enfaite. Non mais à la moindre petite prochaine provocation je la fume et c'est fini.

Ass: la violence n'a jamais rien réglé ou résolue. Parfois vaut mieux laissé passé en ce moment elle pouvait bien se retrouver à la morgue et t'aurai eu des problèmes tu le sais bien. J'ai appris ce qu'elle t'ont fait aujourd'hui et c'est pas juste oui mais répond pas à leurs provocations stp laisse les elles vont se fatiguer toute seule.

Ah wei cool donc je vais les laisser gâcher mes affaires comme elles le veulent je vais les laisser m'insulter comme ils veulent sans rien dire. Non non eux ils me connaissent pas encore la guerre ne fait que commencer.........

















_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

AminaOnde as histórias ganham vida. Descobre agora