p42🍂

51 13 0
                                    

Géniteur: vous cachez quelques choses ??

T.Malick: non pourquoi ??

Géniteur: pourquoi vous vous mettez devant elles ??

T.Malick: j'aime pas la façon dont vous les regardez. Ayez un peu de respect svp

Géniteur: tu parles comme ça à un gendarme ??

T.Malick: vu comment il nous parle oui

Géniteur: vous voulez passer une nuit derrière les barreaux ??

T.Malick: et quelle en serai le motif ??

Géniteur: j'en trouverai bien une surtout si vous êtes avec de telles femmes

T.Malick: j'oublie que tu es un gendarme TU GÈRES TON LANGUAGE DEVANT MA FEMME

Géniteur: SINON QUOI?? JE PEUX VOUS METTRE TOUS EN TAULE SI JE LE VEUX.  C'EST MOI QUI COMMANDE.

T.Malick: BAH FAUDRAIT DÉJÀ SAVOIR QUE CELUI QUI IRA EN TAULE C'EST TOI ET CONTRAIREMENT À TOI J'AI UNE RAISON BIEN VALABLE. JE VAIS PORTER PLAINTE POUR ABUS DE POUVOIR.

Ça commence à devenir chaud cette situation sent pas bon du tout. Le géniteur a demandé à ce qu'on mette les menottes à Tonton Malick et ma mère s'en est opposé.

Maman: vous ne nous touchez pas compris ?? Faites votre travail et laissez nous partir.

Géniteur: c'est pas une femme sans aucune vergogne qui va m'apprendre comment faire mon travail

T.Malick: tu lui parles pas comme ça

Il voulait lui sauter dessus mais les autres l'ont retenu.

Géniteur: vous n'y pouvez rien si je vous arrête tous.

Il me regarde et je lui rends bien son regard.

Géniteur: surtout que ceux qui se ressemblent s'assemblent. Telle mère telle fille

Maman: je ne te permets pas de me parler comme ça ni à moi ni à ma fille

Et tout bascule..............

Géniteur: MAIS BIEN SÛR QUE C'EST TA FILLE SALE BONNE FEMME. Y A QU'UNE P*TE COMME TOI QUI PEUT LA METTRE AU MONDE

Maman: SACHE QUE MOI AUSSI J'AI MES DROITS ET PEUT TE FAIRE ARRÊTER. JE TE SIGNALE QUE C'EST AUSSI TA FILLE

La tension est palpable. Tonton Malick se débats toujours pour se libérer de ceux qui le retiennent.

Géniteur: JE PEUX PAS ÊTRE LE PÈRE D'UNE TELLE FILLE. QUI N'A AUCUNE VALEUR NI RESPECT.

Maman: MOI NON PLUS JE PEUX PAS ÊTRE SA MÈRE CAR ELLE EST IMPOLIE SANS RESPECT SANS VERGOGNE TOUT COMME TOI. TU CROIS QUOI ?? QUE JE VAIS LA RECONNAÎTRE ALORS QU'ELLE A TON SANG DANS CES VEINES ?? BIEN SÛR QUE NON. C'EST TA FILLE A TOI ET RECONNAÎT LE.

Géniteur: C'EST PAS MA FILLE CETTE DÉVERGONDÉE

Génitrice: BIEN SÛR QUE C'EST TA FILLE VOUS VOUS RESSEMBLEZ Y A MÊME PAS BESOIN DE TEST POUR LE PROUVER. VOUS ÊTES PAREILS TOUT LES DEUX. TRÈS INSUPPORTABLE. ET JE TE DIS UNE CHOSE C'EST TA FILLE A TOI PAS LA MIENNE

Tonton Malick et moi on s'est regardé et je crois que y a pas besoin de mot. Toute façon c'était trop beau pour être vrai. Cette nouvelle vie qui venait à peine de commencer vient de prendre fin. Il a fallu que je baisse mon regard que je baisse la garde rien qu'un moment qu'un tout petit moment pour qu'on me poignarde non pas dans le dos mais en plein cœur.

Pendant un instant j'ai crû que maintenant j'allais avoir ne se reste qu'un moment de bonheur mais j'ai vite oublié que le bonheur ne venait jamais seul. Pendant que moi je saigne au plus profond eux ils continuent à parler de moi comme si je ne suis pas là, à parler comme si je n'étais qu'une vulgaire chose.

Je crois que tout était bien mieux quand j'étais cette fille bien mal polie bien gros mot bien insolente bien sans respect bien rebelle bien grossière avec ces parents. Non !! J'oublie une chose j'ai pas de parents.

Je vais dans la voiture récupére mon sac et mon maillot et prend ensuite le chemin du retour. C'est sans les géniteurs que tout va bien dans ma vie.

Retour à la case départ............

J'arrive sérieusement pas à dormir. J'ai repris ma chambre avec Amy Awa et Codou. J'allais certainement pas partir avec elle. Hors de question. Tous les paroles me reviennent en tête en boucle. J'en oublierai jamais un mot. Pourquoi j'y ai cru sérieusement ??? En plus elle ne cesse de m'appeller du coup j'ai éteinds mon téléphone. J'ai mieux à faire surtout que demain on jouera en demi-finale.

Mais qu'on le dise ou pas ça fait trop mal. Mais aussi aucune larme ne coulera pour eux. Je vais faire comme je l'ai toujours fais. Grand-mère, Yacine restent et resteront toujours les plus importantes dans ma vie. J'ai un match à jouer demain et ils ne vont pas me le gâcher.





Malick.............

Sokhna: mais attends ne ramène pas ces affaires elle va revenir.

Moi: et en plus tu y crois. T'es sérieuse de croire que après tout ce que tu as sorti  Amina va revenir dans cette maison. Crois moi elle ne reviendra pas même pas pour récupérer ces affaires donc je vais lui facilité la tâche et lui amener ces affaires

Sokhna: je viens avec toi. Je veux la voir

Moi: NON

Tout est fini. Même si elle secouait les montagnes Amina ne reviendra plus jamais vers sa mère. Ça se lit parfaitement dans ces yeux.  j'ai vu son regard et j'ai compris que ils l'ont blessé et l'ont détruite. Je suis psychologue pendant le court moment que j'ai eu à être en sa présence j'ai un peu su la cerner on va dire. Elle n'est pas difficile elle ne veut juste pas qu'on lui fasse mal mais il a fallu qu'elle baisse la garde un petit moment pour ensuite le regretter.

Je fini de faire sa valise et descend avec.

Sokhna: non amène moi avec toi elle doit m'écouter.  J'ai dis tout cela sous le coup de la colère. Tu sais très bien à quel point je l'aime 😭😭Malick.......je...... je veux ma fille chérie stp

Elle s'est effondrée dans mes bras. Mais en tant que psychologue je sais que si en ce moment elles se voient les choses ne feront qu'empirer. Surtout que connaissant Amina elle s'est déjà fait une idée et pris une décision depuis bien longtemps.




_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

AminaNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ