p31🍂

58 11 6
                                    


Amina..............

Coach: soyez souder comme jamais vous ne l'avez été. Je veux pas de flemmard ni de pessimiste ni de ceux qui baisse les bras. Donnez tout ce que vous avez pour à la fin être fière de vous-même. L'entraînement est difficile très même je sais mais c'est pour mieux vous préparez pour les matchs car on ne vous fera pas de cadeau soyez-en sûr. Demain les garçons vous allez jouer votre premier match alors faites en sorte que vos adversaires tremble devant vous. Qu'ils parlent de vous comme des Dieux du ballon. Est-ce que je peux vous faire confiance ??

Les garçons: oui

Coach: c'est quoi ça ?? J'AI PAS ENTENDU, JE PEUX VOUS FAIRE CONFIANCE ??

Les garçons: OUI COACH

Coach: parfait je préfère cela maintenant je peux vous laisser vous promener ou profiter de la plage mais pas de dérapage. Toute façon je suis pas loin, je vous surveille.

Les garçons jouent demain ensuite le reste des matchs se fera à Dakar. Mais l'entraînement d'aujourd'hui n'était pas beau à voir. C'était HARD, SO HARD. Je sens plus mes jambes ni mes mains d'ailleurs. Après une bonne douche, je m'habille et rejoint les autres à la plage. Quel meilleur endroit à Mbour que Somone??? À Mbour y a pas meilleur endroit que Somone frère. La CHANCE😎🌞.

En partant vers la plage je reçois des messages de grand-mère qui m'envoie des photos de mes chiens. Ils sont dans un centre pour chien qui est aux Almadies de Thiès. Je pouvais pas prendre le risque de les laisser à la maison. Ils sont gros, féroces, têtu, dangereux et hyper nerveux. La moindre petite chose les secouent. Du coup comme je serai pas à la maison pour un certain temps je préfère les amener dans ce centre où des professionnels peuvent s'en charger jusqu'à mon arrivée. C'est payant mais c'est plus sûr et j'aurais l'esprit tranquille.

Aziz: glace ou glace ??

Moi: pas de deuxième choix ??

Lui: non mdr

Je prend le pot de glace qu'il me tendait.

Moi: écoute je dois te parler d'un truc avant que j'oublie

Lui: c'est quoi??

Moi: depuis quant tu as une sœur ??

Cela ne pouvait rester un mystère pour moi. Il faut que je sache. Et à voir le visage d'Aziz je touche un sujet sensible. Il secoue la tête après un moment de réflexion.

Lui: comment tu sais ??

Moi: Khadija m'a dit que tu es attaché à moi parce que je te rappelle ta défunte sœur du coup je suis un peu à l'ouest. Je ne te connais pas avec une sœur ou bien??

Lui: vient on se pose au calme.

Je le suis jusqu'au bord de la mer où l'on se met à marcher tranquille jusqu'à arriver sur les gros rochers et on se pose.

Moi: alors??

Lui: trop impatiente toi

Moi: je suis confuse et je veux savoir

Lui: oui c'est vrai que j'avais une sœur, une jumelle on va dire

Moi: euh........je suis encore plus perdu

Lui: j'avais une jumelle Binetou, on l'appelait Binette. Malheureusement elle est né avec un cancer

Moi: oh.....

Lui: elle a tenu le coup jusqu'à nos 9ans mais elle sortait jamais de la maison sinon c'était pour l'hôpital. C'était dur de voir sa sœur, sa jumelle toujours sous assistance respiratoire, se battre pour être présente au lendemain, se coucher le nuit en ayant cette peur de la perdre le lendemain mais elle est bien parti

Moi: suis désolée

Lui: t'inquiètes pas. Attend je te montre sa photo

Il me montre la photo et elle est bien mignonne. Elle et Aziz se ressemblent énormément mais je vois pas en quoi je lui rappelle sa sœur.

Moi: pourquoi je te rappelle ta sœur ??

Lui: c'est pas au niveau physique mais mentale. Elle aussi avait un fort caractère il suffisait de peu pour qu'elle s'emporte. Vous avez les mêmes manières. Je veux dire votre façon de parler, votre comportement, vos expressions et tout. Tout chez toi me mène à elle.

Moi: d'accord je vois

Il passe son bras autour de mes épaules.

Lui: c'est pour ça je peux pas me décoller de toi

Moi: oookkk tu te sers de moi pour t'apaiser quoi??

Lui: bien sûr que non toi t'es pas ma pote mais t'es devenu une reuss wsh. T'es différente toi. À toi on peut s'ouvrir sur tout et n'importe quoi sans recevoir de jugement et j'espère qu'un jour tu t'ouvrira aussi.

Moi: quoi?? Mais non. I'm okay broh

Lui: si tu le dis.

Moi: et après tu me diras comment tu géres Khadija. Aziz amgua fitt di douguou si ayy hibadou. Ayy boula sen wa keur diappé (Aziz tu as du cran de te mettre avec une hijab. Si ces parents t'attrapent)

Lui: ragualouma lolou fils ( j'ai pas peur de ça) en plus on se voit presque jamais et n'en parlons même pas des appels et messages

Moi: alors comment vous faites pour vous entendre ??

Lui: on jeûne durant les semaines c'est en ce moment qu'on se parle comme ça c'est sûr se sera une conversation bien clean et parfois on se croise à la mosquée

Moi: mdr🤣🤣🤣

Lui: rigole bien. On est patient nous. Dés que je pourrai la mariée je le ferai de suite. Je m'imagine pas la perdre wllh.

Moi: nobaté gua nakk ( t'es bien amoureux toi)

Lui: tu peux pas savoir Mina.

En tout cas ça m'a fait du bien de parler avec mon frère mdr et c'était un plaisir. Cela m'a permis de le connaître davantage. J'espère de tout cœur qu'il ira loin avec Khadija. Je leur souhaite que du bonheur 😌.





Le lendemain..........

Je suis au bout de ma vie. Wsh les garçons ils font du n'importe quoi sur le terrain. Ça donne pas envie de regarder. Sédhiou a 36points de plus que nous en plus presque à la fin du match. Wsh ils n'ont rien foutu de bon rien du tout.

Coach: il doit y avoir une explication se sont pas les garçons que j'ai entraîné.

Coach s'assoit par terre la tête entre les mains. Il a beau crier, beau raisonner mais rien. Nada.

Coach: CHEIKHOU OUMAR PASSE LE BALLON LE GARDE PAS POUR TOI

Pour dire vrai Cheikhou et Abdou Karim ont complètement ruinés le match. Ils ont fait du n'importe quoi. Je sais pas ce qu'ils cherchent à faire mais ils sont carrément passer à côté. On s'est tous levé d'un coup quant brusquement et d'une manière tellement violente Cheikhou a bousculé Aziz. Ce dernier n'a rien vu venir.

Moi: WHAT THE FUCK

Awa: DAMN SHIT

Mais qu'est ce qui se passe !!!!!








_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

Normalement je devais poster hier dans l'après midi mais j'ai pas pu. Mon papounet est rentré de voyage et il m'avait beaucoup manqué du coup je vous ai zappé. Mais pas grave hein.

AminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant