p47🍂

55 12 0
                                    

Amina.......

J'ai pris l'argent et suis sortie mais là coup de choc. Pendant un moment j'ai cru rêver ou cauchemarder c'est beaucoup plus approprié. Qu'est ce qui se passe ici. Nos regards se sont croisés puis s'en est suivi un moment de silence.

Je l'aurai jamais mais vraiment JAMAIS cru si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux. Je me suis souvenu de Abdou Karim. Mais non il peut pas avoir raison ce idiot. Mon regard se pose maintenant sur la personne qui l'accompagne et un sourire m'échappe. Je mets l'argent dans ma poche et vais à leur rencontre.

Je crois que tout est bien clair y a pas besoin de chercher plus loin. C'est de sa faute. Cette fille, cette Faby je savais qu'elle n'apporterait que malheur. Cette fille je ne la supporte pas du tout. C'est le genre de fille qu'au premier regard tu sais déjà qu'elle est pas bien. Elle pue la malhonnêteté à des kilomètres.

Yacine se laisse faire elle croit que tout le monde est gentil et a de bonne intention mais elle dépasse la naïveté. Elle est sous sorcellerie c'est la seule explication logique que j'ai.

Yass: arrête toi ne crée pas de scandale ici.

Je me suis arrêter, je l'ai regardé de haut en bas. Jupe bien courte un haut sans manches nombril en l'air perruque bien longue faux cils faux ongles make-up bien forcé sur le visage talon kilométrique. Je passe une main sur mon visage et lui indique la maison.

Moi: on s'en va

Elle me répond pas donc je répète à nouveau.

Moi: on s'en va

Faby: on doit sortir tu vois pas.

Mdr déjà je me retiens comme je peux car je me connais bien. Si j'explose ici je vais alerter tout le quartier et s'ils viennent ici ils verront Yacine dans une situation qu'il ne faut pas. Je préfère qu'on rentre vite je l'enferme dans sa chambre et m'occuperai de l'autre tranquillement.

Moi: Yacine tu m'écoutes ?? On s'en va à la maison. Tu as dis toi même de ne pas créer d' scandale alors partons.

Un petit moment de silence s'en suive avant qu'elle ne me regarde d'une manière qui m'a donnée des frissons. Bizzarement !!! J'ai eu froid dans le dos. Je sais pas pourquoi. Mon cœur m'a fait mal l'instant de quelques secondes. Je sais pas pourquoi.

Yass: on parlera plus tard comme tu vois on doit sortir. Tu peux venir si tu veux.

Wait WAit WAIT. On a bien lu ?? En plus elle a le culot de m'inviter. J'ai vu rouge. Ma tête elle est partie sur le côté toute seule. J'ai incliné la tête.

Moi: ..............

Je sais pas quoi dire là. Mdr être calme ne me va pas du tout. La douceur marche pas avec moi. Je lui ai mis une gifle, puis deux, puis trois.

Moi: je ne sais pas ce qui te prend mais réveille toi très vite Yacine.

Faby: non mais ça va pas ou quoi

Mais bien sûr on oublie l'origine de tout. Je suis bête aussi. J'ai pas attendu plus je lui est sauté dessus. Coup sur coup.

Moi: C'EST DE TA FAUTE. TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE SALE P*TE. TU VAS VOIR QU'ON JOUE PAS AVEC MOI. JE T'AVAIS PRÉVENU

Yacine: AMINA ÇA SUFFIT

Elle m'a tiré en arrière et Faby en a profité pour prendre le dessus. C'est mal me connaître c'est pas comme si c'était ma première bagarre. Y avait des petits garçons qui sont venus en criant

Eux: rakk rakk Amina moy rakk ( bagarre bagarre c'est Amina qui se bagarre)

J'aime pas. Il va y avoir du monde maintenant. Mais faut en finir avec cette fille. Je l'ai trop tolérée cette garce.

AminaWhere stories live. Discover now