p51🍂

52 10 6
                                    

Amina............

En 15ans d'existence je crois avoir vécu énormément de choses. Je suis passé par tellement de situations, d'émotions. On me reconnaît vite fait par mon fort caractère, mon impolitesse ou ma façon d'être. Pour moi je suis pas ce genre de personne qui va te montrer mon parti angélique pour après faire des magouilles derrière toi.

Je suis peut-être un peu fort niveau comportement à mon âge mais est-ce que les gens savent ce que j'ai au fond de moi?? Est-ce qu'ils savent ce que j'endure ?? Est-ce qu'ils savent mon combat intérieur ?? Est-ce qu'ils ont conscience de mes émotions ?? Est-ce qu'ils se posent la question à savoir pourquoi je suis comme ça ?? Est-ce qu'ils ont conscience que leur jugement m'atteint ?? Est-ce que ils ont conscience que je suis humaine et que j'ai un cœur ?? Comment on peut connaître une personne alors qu'on le juge à la moindre des choses ??

J'ai juste envie de partir si loin que personne ne pourra jamais me trouver et y rester le restant de ma vie. Je pleurerai mon chagrin et mon mal être. Je ne me soucierai ni de ce qui se passe ni de personne. C'est pas trop demander.

Les souvenirs avec ma mère me reviennent en tête. Les souvenirs avec Yass me reviennent en tête. Toutes les deux m'ont poignardées en plein cœur. Et le coup de Yass m'a été plus fatale. C'était celle à qui je pouvais me confier me libérer du poids de mes épaules et puis passé à autre ??

En y voyant bien y a que grand-mère qui était, est et sera toujours là. Je vais même pas commencer à douter grand-mère c'est la best.

Quand j'ai vu les photos de Yass j'y ai pas crû. Je me suis dis que c'était peut-être un montage mais en voyant les vidéos cela ne pouvait pas être un montage. Et je crois qu'on voulait bien que je vois ces vidéos vu que la personne m'a directe identifié et m'a envoyé un message en disant "chaude hein ".

La vraie question reste à savoir comment Yass en est arrivé là ?? Qu'est-ce qui lui passe par la tête ?? Combien de personnes on vu ces choses ??

Prof: MADEMOISELLE SALL

J'ai regardé le prof en fronçant les sourcils. Pourquoi il crit??

Moi: oui

Prof: veuillez répéter ce que je viens de dire svp

Aziz: on doit faire le tour du grand terrain pendant 25mins

Moi: on doit faire le tour du grand terrain en 25mins

Prof: oui

Aziz: après on fera un échauffement avant de passer aux exercices de gainage

Moi: après on fera un échauffement avant de passer aux exercices de gainage

Prof: bien. Allez-y

Moi: merci

Aziz: ça t'apprendra à avoir la tête en l'air en plein cours.

Il était juste derrière moi et je répétais ce qu'il disait. Je sais pas ce que j'aurais fait sans lui. Après on s'est séparé en rangée de filles et rangée de garçons.

Aziz: ça va ??

Moi: ouais t'inquiètes

Au couo de sifflet on se met en course. Je ne comprendrai jamais ces filles qui parlent en courant pour ensuite 5mins après se mettre à presque rampée. Wsh la ferme comme ça on se fatigue pas trop vite. Et d'autres elles tapent des mains en chantant pendant 5mins puis s'arrêtent et disent qu'elles sont fatiguées. J'en peux plus de cette classe. Elle m'étouffe. J'ai juste envie que les cours se termine que je rentre dormir. J'irai pas au terrain aujourd'hui j'ai ni l'envie ni la force de quoique ce soit.

Une fille: ioe mome meune gua fasse kaname deh ( toi là tu sait fermé ton visage)

C'est pas du tout mon jour alors mieux vaut me laisser tranquille. C'est le genre de fille typique qu'un groupe envoie pour gratter l'amitié avec mon genre quoi. Vu que je la calcule pas elle part m'envoyant un TCHIIIIIIIIIIIPPP bien forcé. J'ai pas calculé mais elle a intérêt à ce qu'il n'y ai pas de deuxième fois.

YACINE. Cette fille me manque. Je suis inquiète pour elle en même temps que je suis en colère. C'est quoi cette tournure que prennent les choses. Je veux juste lui parler pour une fois savoir où elle est. Je me suis arrêtée et suis partie vers les bancs.

Prof: qu'est-ce qui se passe ??

Moi: je peux pas continué je suis un peu malade

Prof: d'accord

Au moins c'est pas le genre de prof tellement exigeant. Aziz voulait me rejoindre mais je lui ai fait signe de continuer. Où est-ce que Yacine peut être ?? Comment faire pour lui parler ??

C'est fou comment je suis attaché à elle. Rien que le fait qu'elle soit aussi loin m'inquiète. Je veux savoir dans quoi elle trame même si j'ai déjà ma petite idée mais je préfère lui faire face. Je veux voir de mes propres yeux qui est cette Yacine d'aujourd'hui.














Bref bref bref la seule solution que j'ai c'est de parler avec le propriétaire du compte. S'il a pu publier ces photos alors il doit le connaître et s'il connait Yass donc il peut me mener jusqu'à elle.

Aziz: tu crois que c'est une bonne chose de rencontrer ces genres de personnes ??

Moi: tu crois que tu sera là pour tenir la chandelle

Aziz: vas-y laisse moi causer avec lui sinon avec toi c'est mort.

Je lui passe mon téléphone et en plus il a raison si je discute avec lui ça tardera pas à partir en vrille.

Moi: il répond ??

Aziz: oui attend il veut fixer un rendez-vous. Tu vas y aller ??

Moi: on s'en douter non?? Alors accepte

Aziz: putain si je vois Yacine je l'enferme dans une cage comme ça tu auras tout le temps un œil sur elle

Moi: parle bien d'elle. Et il veut qu'on se voit où ??

Aziz: attend

Moi: vite

Aziz: dans une boîte





















Faby............

Encore une fois il a passé à l'acte. David devient de plus en plus dégueulasse violent, vraiment aucun mot pour le décrire. Je me suis promis de lui faire payer et il va le payé cher. J'ai juste mis un t-shirt vais dans la cuisine et prend le plus grand couteau puis vais dans sa chambre.

Je trouve allonger sur le ventre dés qu'il s'est retourné je l'ai planté sans aucune hésitation. Pas qu'une fois ni deux ni trois mais j'ai enchaînée les coups non stop. Ma mère arrive dans la chambre et a failli faire une syncope.

Maman: FABY QU'EST-CE TU AS FAIT ??

Elle s'est jetée sur lui en pleurant. Après tout ces choses qu'il nous a fait vivre je pouvais pas respirer le même air que lui. Ce n'est pas mon frère comme il me le répétait beaucoup c'est temps si alors je vois pas ce qui m'arrêtera. Yacine a tuée sa grand-mère j'ai tuée une personne qui m'est devenu inconnu alors entre nous deux qui est pire.

J'entends mon téléphone sonner depuis ma chambre. Je me léve du lit encore le couteau en main et vais répondre.

Moi: oui

Bab's: tout se passe comme prévu. Je lui ai donné rendez-vous à l'endroit convenu

Moi: bien Yass sera là aussi. Il est temps que les deux amies se rencontrent.
















_________________________________________
Vos avis svp
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

AminaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant