1 - Glad You Came

6.3K 477 197
                                    

"Félix, je te présente Jisung, Jeongin et Seungmin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Félix, je te présente Jisung, Jeongin et Seungmin. On était tous au lycée ensemble."

L'australien sourit aux trois nouveaux venus qui lui rendirent son salut. Malgré sa situation, Félix était joyeux, son sourire confortant toujours les personnes à qui il était adressé. Il ne semblait pas vraiment stressé de rencontrer de nouvelles personnes, sûrement grâce à la présence de Chan. La veille, Félix avait aidé Minho à faire à manger, et leurs cinq amis furent étonnés d'apprendre qu'ils avaient bien bavardé.

"Fallait nous le dire que t'attendais un petit chat pour t'ouvrir, le taquina Hyunjin, ses bras sur les épaules du blond."

Félix pouffa en voyant son colocataire fusiller Hyunjin du regard. Jisung pinça ses lèvres entre elles, et Seungmin le bouscula doucement en cachant son sourire.

"Je suis ravi de vous rencontrer, fit alors Félix en regardant les trois garçons de son âge, les gars m'ont beaucoup parlé de vous !

- Sans doute pas autant qu'ils ont parlé de toi, pouffa Jeongin."

Chan leva les mains pour montrer pattes blanches, mais même Félix savait que son ami d'enfance pouvait parfois extrapoler. Il le sentait déjà, Chan et Hyunjin allaient vouloir le protéger, partout où qu'il aille, mais il n'en dit rien. En Australie, il avait réussi à se faire une place malgré sa condition, mais il savait les choses différentes en Corée du Sud. Il ne connaissait pas encore très bien la culture de ce pays, il n'allait pas cracher sur un peu d'aide et de protection.

"Tu vas faire de la danse avec Hyunjin du coup ?"

Les sept garçons s'installèrent autour de la table basse. Hyunjin prit Félix sur ses genoux, et tout le monde comprit que les deux danseurs s'étaient déjà adoptés, sans rien sentir d'ambigu entre eux. Chan et Hyunjin s'étaient déjà marqués l'un l'autre lorsque Hyunjin avait commencé sa dernière année de lycée, ce dernier se sentant prêt à ne faire qu'un avec son homme. Il caressait les cheveux du blond, appréciant la douceur et l'odeur sucrée qui émanait de l'Omega.

"Oui, je suis venu sur Séoul pour ça. Channie hyung m'a parlé de cette école, et que son petit ami y allait, alors j'ai voulu tenter !

- Ça doit te rassurer de pas être seul, fit remarquer Jisung, assis à côté de Minho sur le canapé.

- Oui, je peux me montrer un peu féroce mais je suis une boule d'amour aussi. J'essaye juste de faire comprendre aux autres qu'être Omega ne signifie pas que je suis soumis et fragile.

- Il a monté son meuble Ikea tout seul alors que je m'étais motivé à l'aider, signala Minho, vraiment c'est lui l'homme de la maison.

- C'est vrai que tu cuisines très bien, merci noona."

Des rires s'étouffèrent alors que Félix jetait un regard adorable à l'Epsilon. Ce dernier avait une moue amusé sur le visage, et Jisung le retint alors qu'il allait piquer les côtes du blond de son index.

Omegaverse  | [Changlix / Minsung]Where stories live. Discover now