6 - I'll Be Your Strength

5.9K 486 93
                                    

"Ça fait une semaine maintenant, comment tu te sens ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Ça fait une semaine maintenant, comment tu te sens ?"

Félix haussa les épaules, et il s'assit sur l'une des tables rangées. Il était venu voir Chan et Minho dans le restaurant où ils travaillaient, Minho venait de finir son service et Chan nettoyait les tables.

"Je sens que c'est un peu le bordel dans mon corps, rit le plus jeune en balançant ses pieds. Mes hormones en font qu'à leur tête, heureusement que Hyunjin était là.

- Ça t'empêche pas de danser, ça va ?

- Non, c'est bon ça je maîtrise ! Etrangement, mon Omega s'apaisait que quand je parlais à Changbin hyung..."

Chan jeta un regard à son ami d'enfance qui avait un petit sourire aux lèvres, ses doigts pressaient doucement le rebord de la table, et ses yeux brillaient. Il pouffa.

"Rien que ça.

- Apaisé, et parfois... Enflammé, mais c'est pas négatif.

- T'aimes lui parler."

Félix hocha la tête. Changbin avait respecté la demande de Minho, et il s'était contenté de parler à l'Omega par téléphone. Ça allait très bien au concerné qui prenait le temps de gérer ses émotions quant à l'Alpha. Ils avaient passé le dimanche à discuter par messages, puis ils avaient rapidement pris l'habitude de s'appeler tous les soirs. Changbin lui avait rapidement dit que sa voix le mettait dans tous ses états, mais qu'il adorait ça. Félix n'osait pas vraiment lui avouer que la sienne le rendait déjà presque extatique, il apprenait déjà à calmer ses hormones dès qu'il entendait le rire du noiraud.

"Comment t'as su que Hyunjin était le bon ?"

Félix regardait vers le plafond, les yeux rêveurs, et Chan sourit en récupérant les nappes sur les tables.

"Je l'ai su très rapidement. Je cherchais pas, ni l'amour ni une caste en particulier. Mais il est arrivé, avec sa volonté de montrer qu'il était pas juste un adolescent Alpha un peu sensible. Il s'embrouillait pas mal avec Jisung à l'époque, et je me souviens toujours de Seungmin qui venait me voir pour qu'on aille les rabibocher. Je m'occupais toujours de Hyunjin puisqu'il était Alpha, et sa petite moue boudeuse me faisait craquer. J'avais autant envie de le protéger qu'il m'excitait avec ses regards noirs."

Le plus âgé eut un petit rire gêné, et Félix lui jeta un regard attendri.

"Ça s'est fait assez naturellement. On se plaisait tous les deux, Hyunjin m'a avoué qu'il se sentait en confiance avec moi, sur tous les plans. Et surtout, je me souviendrai toujours de la joie décuplée par mon Alpha quand Hyunjin m'a demandé de prendre soin du sien.

- Vous vous êtes marqués pendant vos ruts ?"

Chan hocha la tête en replaçant les chaises. Félix connaissait déjà l'histoire, mais il voulait la redécouvrir sous une autre vision. Maintenant que Changbin et son Alpha avaient débarqué dans sa vie, il avait besoin de considérer ses propres envies.

Omegaverse  | [Changlix / Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant