15 - Where I Belong 🍋

7K 415 28
                                    

Il n'avait pas fallu longtemps à Changbin pour déposer, presque jeter, son petit ami sur son lit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il n'avait pas fallu longtemps à Changbin pour déposer, presque jeter, son petit ami sur son lit. Félix s'accrocha directement aux draps, l'odeur de l'Alpha le possédant entièrement dans cette pièce. Il tira un oreiller à lui pour enfouir son visage dedans, et le noiraud sourit en se penchant. Félix frémit en sentant les mains du plus âgé caresser son corps, et ils s'aidèrent à retirer leurs vêtements. Ils avaient besoin du corps de l'autre. Une fois nus, leurs corps leur accordèrent une pause pour qu'ils puissent admirer celui qui leur faisait face, un délice à leurs yeux. Le blond donna un petit coup de bassin, faisant se rencontrer leurs érections, et Changbin n'attendit pas plus pour passer à l'étape supérieure. 

"Mmh... Félix..."

Le corps du nommé tressauta alors que son Alpha l'appelait. Sa bouche parcourait son corps, enflammant son ventre qui se contractait à son passage. Il était brumeux, envahi par le plaisir et l'envie sourde qui gonflait en lui. Il sentait les mains du noiraud caresser sa peau, prendre possession de lui alors qu'il perdait conscience dans l'océan de plaisir qui l'attendait. Changbin mordilla son aine le faisant hoqueter, et Félix se cambra pour mieux lui présenter son antre. Il était dilaté, humidifié par l'envie d'avoir le plus âgé en lui. l'Alpha grogna en donnant un premier coup de langue, et Félix hoqueta, son corps prit d'un soubresaut. Changbin sentait l'Omega appeler désespérément son Alpha, et il se redressa pour surplomber son petit ami.

"Yongbok."

Sa voix était lourde, rauque d'envie alors que son regard sombre terminait d'achever le plus jeune. Félix s'accrocha à ses bras contractés, les muscles roulant sous la peau du noiraud qui se pencha lentement pour atteindre ses lèvres. Changbin ressemblait à un fauve prêt à le dévorer, et Félix n'avait aucune envie de résister. Il se sentait tellement en sécurité, en confiance, il voulait de l'Alpha contre lui, en lui, le sentir se nouer dans son ventre lorsqu'il le mordrait enfin. Changbin sentit son impatience alors que leurs langues jouaient entre elles, et il suçota celle du blond avant de stopper le baiser. Il embrassa la joue de l'Omega en caressant ses hanches, et il le fit se retourner sur le ventre. Comprenant la position, Félix redressa son bassin, retenant son corps sur ses genoux tremblants.

"A-Ah..."

Il s'accrocha aux draps alors qu'il sentait un premier coup de langue taquiner son intimité. Changbin caressa ses fesses, et sa bouche s'occupa de l'antre convulsant de son Omega. Ce dernier tremblait, à bout de forces, son ventre noyé dans le plaisir que son intimité remontait. L'Alpha lécha son antre, pénétrant parfois sa langue pour recueillir de son lubrifiant naturel. Félix sentait l'Alpha de son petit ami s'affoler, s'exciter en sentant qu'il était prêt pour lui. Sa bouche lui faisait voir un autre monde, alors que la chaleur continuait de l'écraser. C'était différent de ses premières chaleurs avec le noiraud. Il était amoureux, il connaissait l'issu de leur étreinte, et son Omega était pressé de sentir l'Alpha en lui et qu'il le morde, enfin.

Omegaverse  | [Changlix / Minsung]Where stories live. Discover now