8 - I Want It All

6.2K 482 124
                                    

"Tu t'occupes de Jisung ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Tu t'occupes de Jisung ?

- Ouais, je crois qu'il a de la fièvre, je le ramène chez lui."

Jisung était toujours accroché au cuisinier, les jambes tremblantes et le souffle haché. Il peinait à garder les yeux ouverts, terrassés par la chaleur qui envahissait son corps. Il n'avait pas supporté les montées de phéromones de Félix et de Changbin, et son Delta réagissait en conséquence.

"T'es venu à pied non ?"

Minho hocha la tête, ses mains tenant fermement le brun contre lui, une sur sa taille, l'autre sur la main qui serrait son pull.

"Je vais vous appeler un taxi."

Minho le remercia, et il baissa la tête pour chercher le regard du plus jeune. Son état l'inquiétait, il ne l'avait jamais vu comme ça. Il avait l'impression que Jisung mourrait de chaud et de froid à la fois.

"Ça va aller ? chuchota-t-il, je te ramène chez toi... Les gars sont là ?"

Jisung secoua négativement la tête. Jeongin et Seungmin étaient partis avec des amis aux arcades pour fêter le week-end. Ils ne seraient pas de retour avant le début de soirée, au maximum après le dîner.

"Je vais rester avec toi."

Le plus jeune frissonna en sentant l'Epsilon caresser sa main, et il se figea lorsque Minho embrassa son crâne.

"Y'a un taxi qui arrive, leur signala Chan après avoir raccroché, je vais aérer le resto et rentrer aussi.

- Toi, ça va ?"

Chan hocha la tête en faisant la moue.

"Mon Alpha est agité, je m'inquiète pour Hyunjin.

- Je me doute que vous serez occupés quand il rentrera, mais dites-moi quand même si tout va bien.

- Ouais, merci Minho."

Le châtain lui sourit, et il traîna Jisung dehors alors qu'une voiture s'arrêtait devant le restaurant. Il réussit à le faire monter dedans, et il donna l'adresse au conducteur. Jisung resta accroché à lui tout au long du trajet, mais les deux garçons étaient silencieux. Autre que la panique et l'émoi d'avoir senti les chaleurs de Félix et le grondement d'un Alpha actif, Minho était agité, lui aussi. L'aura qu'il percevait chez Jisung n'avait rien à voir avec celle de d'habitude, même lorsque Changbin devenait trop imposant. Il percevait son odeur différemment, une odeur qui se rapprochait même des chaleurs d'un Omega. Il ne comprenait pas ce qu'il sentait chez Jisung, et encore moins ce qu'il sentait en lui. Les phéromones de Changbin et Félix lui avaient juste donné envie de s'éloigner d'eux. Celles qu'ils sentaient poindre dans le corps qu'il pensait être Bêta chamboulaient tout ses capteurs.

L'appartement était bel et bien vide quand ils arrivèrent, et Minho réussit à retirer les chaussures du plus jeune avant d'entrer. Il l'emmena directement dans sa chambre, et il récupéra une bouteille d'eau pour la tendre au brun.

Omegaverse  | [Changlix / Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant