5 - Last To Know

5.1K 477 115
                                    

"Félix, ça va ?"

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

"Félix, ça va ?"

Minho avait suivi le blond dans l'appartement, alerté par l'affolement qu'il avait senti en lui. Félix s'était précipité dans la salle de bain, et le châtain s'arrêta sur le pas de la porte ouverte avec fracas. L'Omega fouillait dans les placards avec des mouvements frénétiques et décousus, et l'odeur qu'il sentit le fit plisser le nez. Il attrapa le poignet du blond, et ce dernier leva la tête dans sa direction. Il respirait rapidement, paniqué, et ses yeux larmoyants semblaient au bord de la rupture.

"Je... Mes suppresseurs..."

Minho fit la moue en le poussant dans la salle de bain pour le laisser chercher. Félix s'assit sur le rebord de la baignoire, tremblant, et il regarda ses mains en se retenant de pleurer.

"C'est ça ?"

Le blond cligna des yeux en essayant de reconnaître les cachets que lui présentaient le plus âgé, et Minho lui en donna un après avoir relu la boîte. Félix n'attendit même pas un verre d'eau pour avaler le médicament, et il alluma le robinet pour boire à même le lavabo. Minho hésita en le voyant passer devant lui, mais son corps tremblait toujours, et il posa sa main sur son dos pour le caresser.

"Je peux faire quelque chose pour t'aider ?"

Il parlait doucement, et Félix frissonna en sentant une douceur l'envelopper. Il se sentait soudainement faible, et il leva un regard brillant sur son aîné.

"Tu peux me faire un câlin ?"

Sa petite voix tordit le cœur de l'Epsilon, et il hocha la tête en prenant sa main. Ils rejoignirent la chambre du blond pour qu'il s'y sente plus à l'aise, et ils s'allongèrent sur le lit. Félix se blottit dans les bras du châtain qui les referma sur lui, mettant de côté sa pudeur pour calmer son colocataire. Il caressa ses cheveux, frôlant parfois la glande qui pulsait au niveau de sa nuque. Félix frémissait dans ses bras, et il frotta son nez contre son épaule en ronronnant presque. Minho sourit en imaginant la réaction de Changbin s'ils les voyaient ainsi, mais il préféra ne rien dire. Félix devait être en train de se calmer de sa rencontre avec l'Alpha, il n'allait pas en rajouter.

Lorsqu'il laissa le blond, après avoir rabattu la couette sur son corps endormi, il avait récupéré son portable pour remarquer ses appels manqués. Il vit que Jisung lui avait laissé quelques messages, et il se promit de lui répondre après avoir appelé Changbin. Ce dernier ne tarda pas à décrocher, et sa voix impatiente le fit éloigner le combiné de son oreille.

"Oh, doucement ou je raccroche.

- Je peux lui parler ?"

Minho fronça les sourcils en s'asseyant dans son canapé.

"Non.

- Hyung, s'il te plait-

- Il dort."

Omegaverse  | [Changlix / Minsung]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora