17 - I Found You

5.1K 398 64
                                    

"Notre colocation aura été de courte durée, mais tu sais que je serai toujours là si t'as besoin

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

"Notre colocation aura été de courte durée, mais tu sais que je serai toujours là si t'as besoin."

Félix adressa un regard attendri au châtain qui lui sourit. Il ne put se retenir de le prendre dans ses bras, et Minho répondit à son étreinte. Changbin les regarda faire, attendri lui aussi, mais son Alpha n'était plus agité. Il acceptait l'Epsilon, qui avait su se présenter comme un frère pour le blond, et Félix tenait beaucoup à lui. Comme à Chan et Hyunjin qui les avaient appelé dès leur marquage annoncé pour leur demander si tout allait bien, comme Jisung qui était soulagé de ne plus avoir à sentir le boulversement de leurs hormones alors que les siennes étaient difficiles à stabiliser, comme Jeongin et Seungmin qui leur promirent d'aider à déménager ses affaires. Sachant qu'une paire, surtout fraîchement marquée, était compliqué à séparer, leurs amis les aidèrent le week-end qui suivit.

"Ça va me faire presque bizarre de revivre seul maintenant, rit Minho en déposant un carton dans le salon.

- Je viendrai te déposer des cookies parfois, le taquina Félix.

- Et te piquer des recettes, ajouta Changbin, je lui ai promis d'apprendre à cuisiner."

Minho pouffa avec le couple. Jisung les regardait, une petite moue aux lèvres malgré sa joie de savoir ses amis enfin unis.

"Minho en a envie aussi, te prends pas la tête Sung'."

Le surnommé rougit en levant les yeux vers Chan qui lui adressa un clin d'oeil. Évidemment, même s'il était heureux pour Changbin et Félix, il n'avait pu s'empêcher d'être jaloux, et ses deux colocataires l'avaient entendu toute la soirée.

"Ça plus de trois ans qu'on se connait avec Minho hyung, on sort ensemble depuis autant de temps qu'eux alors qu'ils se connaissent depuis deux mois et... Et moi aussi je veux me marquer avec Minho hyung ! C'est pas juste... Et si... Et s'il veut pas de moi en fait ? S'il se révèle pas et que ça change rien !?"

Seungmin avait fini par appeler Minho, fatigué, et ce dernier avait emmené son petit ami au restaurant. L'Epsilon essayait de passer autant de temps que possible avec le plus jeune pour le rassurer sur ses sentiments. Il comprenait que son petit ami ait envie de se faire marquer, mais il voulait faire les choses bien. Il n'était pas encore révélé, ce qui n'était plus qu'une question de temps vu l'état de ses hormones, et il voulait que Jisung puisse le marquer en même temps. Sans sa glande définitivement établie, le processus était impossible.

"Et si tu veux... Si tu veux emménager chez moi... On pourrait vivre ensemble."

La demande avait enchanté le Delta qui avait fini la nuit chez son petit ami. Au terme d'une longue étreinte sexuelle et passionnée, Jisung lui avait émis une condition.

"Je viendrai vivre chez toi quand tu m'auras marqué. Je comprends que ça puisse prendre du temps, le temps que tu te révèles, mais je veux qu'on se marque. De toute façon, je veux que ce soit à vie, alors tu devras me faire sauvagement l'amour pour me marquer de tout ton cœur."

Omegaverse  | [Changlix / Minsung]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن