10 - Lie To Me

5.5K 448 64
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"Et ça l'a pas gêné ?"

Minho posa le plateau sur la table basse, et Félix se pencha pour récupérer une tasse fumante. Il grimaça en se tenant le dos, encore fragile après son week-end. Il avait passé sa journée du lundi à aérer l'appartement pour le retour de son colocataire, et à nettoyer sa chambre pour effacer toutes traces de ses chaleurs. Il avait eu l'impression de vivre dans une bulle pendant le week-end, il n'avait pas pu se rendre en cours ce jour-ci. Minho leur avait préparé des tisanes en rentrant, ils sentaient qu'ils avaient besoin de parler.

"Au début, il voulait pas me laisser partir, rit Minho, mais je l'ai appelé toute la soirée, et Haejung lui a parlé aussi pour le rassurer. De toute façon, d'après elle, je sentais Jisung. Son Omega n'a jamais était attiré par moi donc...

- Si je peux me permettre, tu sens toujours Jisung."

Le châtain cligna des yeux en s'asseyant à côté de son colocataire, et il les baissa pour regarder ses vêtements. Il avait dû en emprunter à Jisung. Félix pouffa en soufflant sur sa tasse.

"Il a eu ses chaleurs ?"

Le blond fit la moue en voyant l'Epsilon hocher la tête.

"Pardon, c'est ma faute...

- Non, t'y pouvais rien. Et puis... Il était temps que je le sache."

Minho prit une tasse fumante à son tour, un fin sourire aux lèvres.

"Ton Epsilon a l'air heureux."

Minho hocha la tête à nouveau.

"Oh, il l'est.

- Donc maintenant, Jisungie peut libérer son Delta.

- Oui, je veux prendre soin de lui. Je vais prendre soin de lui.

- Et toi ? Comment ton Epsilon a réagi ?"

Le châtain rougit légèrement, amusant tendrement le plus jeune.

"Surpris, mais agréablement... Il était agité tout le week-end. J'avais envie de prendre Jisung dans mes bras, de lui faire l'amour et en même temps de décamper à l'autre bout de la ville pour réussir à respirer."

Les deux garçons rirent ensemble, et ils burent une gorgée de leur thé.

"C'est l'imprégnation, lui signala Félix, c'est normal. Et encore, t'as pas eu à vivre de vraies chaleurs...

- Jisung aussi était agité tout le week end. Déjà de me savoir chez Haejung, mais j'ai réussi à le rassurer. Je ressens rien pour qui que ce soit d'autre, c'est dingue. Je... J'ai du désir que pour lui. Même quand tes chaleurs sont apparues, j'ai...

Omegaverse  | [Changlix / Minsung]Where stories live. Discover now