14 - Turn It Off

5.7K 416 38
                                    

"C'est passé ?"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"C'est passé ?"

Changbin ouvrit les yeux pour regarder son petit ami, occupé à caresser ses cheveux. Il sourit avec douceur, et il l'attira à s'allonger sur lui. Félix ne se fit pas prier, ses yeux brillants ne quittant pas ceux du plus âgé.

"Oui, tu t'es bien occupé de moi, Lix."

Le surnommé sembla satisfait de sa réponse, et il ferma les yeux lorsque Changbin se mit à masser sa nuque. Le noiraud avait passé un état assez étrange cette nuit. La substance que les Omegas malintentionnées lui avait fait prendre avait subitement agi au contact de Félix, mais avec l'alcool, l'Alpha avait été dans un état second. Le blond n'avait pas eu d'autres choix que de le soulager comme il avait pu, ils avaient fait l'amour une bonne partie de la nuit et l'Omega avait obligé son petit ami à boire beaucoup d'eau. Ce dernier s'était endormi dans les bras du plus jeune, qui avait trouvé le sommeil en sentant son Alpha apaisé.

"Je pourrais pas rêver plus parfait Omega..."

Félix avait toujours trouvé ça réducteur, d'appeler son partenaire par sa caste. Cependant, avec Changbin, ses mots flattaient son Omega, il aimait tout particulièrement que le plus âgé le considère comme un bon parti. C'était instinctif, génétique, mais il était programmé pour ça. Et il fallait dire qu'il n'en pensait pas moins de l'Alpha.

"J'étais vraiment inquiet, souffla Félix en posant sa joue contre le torse du plus âgé, où il put sentir son cœur battre. J'ai eu peur qu'on t'ait fait du mal, ou qu'on essaye de t'enlever à moi.

- C'est impossible, répondit Changbin en caressant ses cheveux et sa nuque, je suis à toi Lix. Je sais pas ce que ça donnera quand on se marquera, parce que je suis déjà bien trop accro à toi."

Le plus jeune frissonna en sentant sa glande pulser, et il se redressa légèrement pour croiser le regard brillant de son petit ami. Ce dernier caressa sa joue, retraçant le chemin de ses tâches de rousseur de son pouce.

"Je t'aime, Félix."

Le nommé sentit son cœur faire une embardée avant de fondre, et ses yeux s'embuèrent. Ses émotions jouaient au montagne russe, et tant qu'il ne serait pas marqué, ses hormones allaient souvent dérailler. Il se lécha les lèvres, et Changbin attira son visage au sien pour l'embrasser. Il passa sa langue contre les lèvres pleines du blond qui soupira dans le baiser, et Félix palpa ses biceps en répondant à son baiser.

"Je veux que tu me marques, souffla-t-il contre les lèvres du noiraud, je veux être tien, Changbin hyung."

Le nommé eut un violent frisson qui brusqua son corps, et Félix sentit son Alpha s'agiter en lui. Changbin le serra soudainement dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou en poussant un soupir tremblant.

"Je t'aime tellement Lix..."

l'Omega était sûr de lui. Tout ce qu'il ressentait envers le plus âgé, il ne serait apaisé et réellement heureux qu'en partageant sa vie avec lui. Ils décidèrent d'attendre les prochaines chaleurs du blond, pour vraiment ancrer le marquage à vie. Félix avait conscience que c'était assez rapide, ils ne se connaissaient que depuis un petit mois, mais il le savait. Au fond de lui, ça devait être Changbin

Omegaverse  | [Changlix / Minsung]Where stories live. Discover now