13 - Rock Your Body 🍋

7.5K 446 29
                                    

"T'es sûr que t'entres pas en chaleurs ?"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"T'es sûr que t'entres pas en chaleurs ?"

Jisung secoua négativement la tête alors que Minho partait suçoter son cou. L'Epsilon avait été à cran tout le long de la route qui les séparait de l'appartement de Changbin. Jisung avait posé sa main sur sa cuisse, la palpant par moment alors que ses phéromones s'intensifiaient. Ça faisait une dizaine de jours que leurs hormones gonflaient, sans trouver vraie satisfaction, et ils étaient tout bonnement en train d'exploser. Jisung était déjà brûlant, avide du corps de son petit ami contre qui il se frottait.

"Je te veux hyung..."

Minho sentit le pantalon du plus jeune tendu, et ce dernier appuya son bassin contre le sien. Il était déjà dur, et son ton suppliant le fit grogner.

"On va dans la chambre d'amis, lança Minho avant de réattaquer ses lèvres."

Jisung gémit dans le baiser, et ils se guidèrent jusque dans ladite chambre. Les mains du Delta étaient pressées, caressant déjà le corps de son petit ami par dessous son haut. Son corps tremblait, il avait chaud, et Minho sentit son ventre se contracter alors qu'il le caressait. En butant contre le lit, Minho retira le débardeur du brun, en faisant de même avant de récupérer Jisung qui se colla à lui. Leurs torses frémirent du contact brûlant, leurs peaux étaient chaudes, et leurs mains reprirent la danse folle sur le corps de l'autre. Leurs lèvres jouaient aussi un combat langoureux, alternant entre des coups de dents tant ils avaient envie de l'autre.

Minho sentit sa tête lui tourner alors que Jisung se frottait contre lui, attisant la bosse dans leurs pantalons. C'était la première fois qu'il ressentait un désir aussi fort, même la première fois qu'il avait tant envie de sexe. Il trembla à son tour, et il attrapa le plus jeune par les épaules pour stopper leur baiser. Ils étaient déjà essoufflés, et Minho cligna des yeux, les joues rouges. Jisung se mordit la lèvre inférieure, son Delta réclamait le corps de l'Epsilon, ça devenait trop dur pour lui.

"Hyung..."

Sa voix plaintive le fit frissonner, et il déglutit en glissant ses mains sur le torse du brun. Ce dernier tira doucement sur la braguette du plus âgé qui se cambra.

"C'est ok ? souffla le Delta."

Minho hocha la tête, et ils se débarrassèrent de leurs pantalons. Ils en profitèrent pour monter sur le lit, et le cuisinier attira son petit ami contre lui, allongé sur le dos. Jisung s'installa à califourchon sur ses cuisses, son bassin roulant contre le sien. Leurs érections se pressaient à travers leurs caleçons, Minho se sentait suffoquer.

"Ça va ? demanda Jisung en se penchant."

Minho étouffa un gémissement en se mordant la lèvre inférieure, et il hocha la tête.

"J'ai... J'ai chaud...

- Moi aussi... C'est la première fois..."

Ils avaient du mal à finir leurs phrases, et ils sourirent en laissant leurs lèvres se rejoindre. Ils n'avaient pas besoin de paroles, ils savaient bien qu'ils étaient la première fois de l'autre. Si Jisung commençait à bien connaître son corps et ses envies, c'était plus compliqué pour le châtain qui bandait réellement pour la première fois d'un vrai désir. C'était presque douloureux, tant il était dur, et il roula des hanches en réponse aux mouvements de son petit ami.

Omegaverse  | [Changlix / Minsung]Where stories live. Discover now